PDV: Jimin
J'allais sortir de ma chambre avec les yeux gonflés afin de me rafraîchir le visage quand j'entends la porte de la villa claqué. Je sursaute alors de peur puis descend en bas. Et là le choc: je vois Miya une valise a la main, qui pose un mot et dit "à jamais" à la villa.
J'attend alors qu'elle parte (sinon elle va me re-gronder). Immédiatement après la porte refermé je descend les escalier en espérant qu'elle ne fait pas ce que je crois. Ha... Si.... Elle fait ce que je crois... Merde ! Putain ! Fait chier ! Pourquoi ?
Je lit alors le papier ou plutôt la lettre qu'elle a posé avant de partir. Après avoir finit de la lire une goutte de l'arme coula sur ma joue. V et Miya s'aimait vraiment, je n'avais jamais vu Miya aussi heureuse. Non. Je refuse de la laisser partir. Je refuse de ne plus jamais la voir. Elle ne s'en rend pas compte mais elle a beaucoup fait pour nous tous même si elle n'est pas restée longtemps. Et puis V était si heureux avec elle ! Je décide donc de la suivre mais discrètement afin de vérifier qui ne lui arrive rien de mal et de connaître sa nouvelle adresse pour ensuite aller la chercher avec les garçons.Cela fait maintenant 20 minutes que je la suis. Elle se pose dans un parc et s'assoie sur un banc. Deux fille s'approchèrent d'elle mais je ne pouvais pas les reconnaître car elles étaient de dos.
Trouvant ça étrange je m'accroupit derrière un buisson en manière "agent secret" et essaye d'entendre ce qu'elles lui disent mais je n'y arrive pas car le vent est contre moi.PDV: Miya
??? : Tant mieux !
Je me retourne et voie Lisa la pute avec sa fidèle compagnonne.
Lisa: Tu peux venir avec nous ? On voudrait te parler de quelque chose...
Moi: Et pourquoi je te suivrais ?
Seliko: Peut être parce que sinon on te fait très mal ?
Lisa: Ou plutôt Très très mal.
Seliko: Oui.
Moi: Pff... De toute façon j'ai rien d'autre à faire...
Lisa: Cool! C'est par là !Sur le chemin du retour Lisa me dit qu'elle était désolé de m'avoir fait du mal et qu'elle aimerais mieux me connaître. En faite elle peut être sympa !
On arrive alors devant une maison inhabité. Je demande alors pourquoi là et elle me répondent que c'est un peux comme leur cabane. J'entre alors et les suis:Moi: Bon, vous voulez me parler de quoi ?
Et là, une odeur de sang. Lisa m'avait donner un coup de couteau. Je me suis trompé : C'est encore une pute.
Lisa: Tu te crois où ?! Tu me prends mon Jiminie oppa ! Sale pute !
Moi: Entre nous la pute c'est toi...
Lisa: Qu'est-ce que t'as dit ?
Seliko: Ouais... Qu'est-ce que t'as dit ?
Moi: T'es sourde ?! J'AI DIT QUE ENTRE NOUS LA PUTE C'ÉTAIT TOI !!!
*donne un coup de pied dans le ventre de Lisa mais Seliko réplique en la frappant au crane avec un bout de verre ce qui fit Miya s'écrouler*PDV: Jimin
Miya entre avec deux fille que j'ai parfaitement reconnus une fois que j'ai entendu leurs voies: Lisa et Seliko. Me demandant pourquoi Miya était avec elles j'entre à mon tour dans la maison abandonnée. J'entends alors des cris et puis plus rien. Je pensa alors à Miya et couru ou elle se trouvait. Une fois dans la salle je vit Miya écroulée par terre en sang puis Lisa et Seliko rire. Par réflexe j'appelle les urgence et leur dit que trois filles sont dans un état grave. Pourquoi trois ? Et bien tout simplement parce que une fois le coup de fil passé je frappa Lisa et Seliko mais bien fort. Assez fort pour qu'elle soient presque dans le même état que Miya mais en moins grave, j'ai été trop gentil.
PDV: Miya
Après m'être écroulée par terre j'entendis d'autre coup. De peur que ces coups me visent je fis style d'être évanoui. Quand il n'y a eu plus de bruit je leva ma tête et vit Jimin. Il s'approcha de moi, s'asseya sur les genoux et posa ma tête sur ceux-ci:
Jimin: Miya...
Moi: Jimin...
Jimin: Je suis désolé, j'aurais du venir plus rapidement dès que je les avait reconnues.
Moi: J'ai mal...
Jimin: Ne t'inquiète pas, les urgence arrive.
Moi: Dit, je voulais pas partir et vous faire du mal... La vérité c'est que je ne veux pas vous perdre et surtout toi et V... Vous êtes les personnes les plus fabuleuse que j'ai jamais rencontrées...
Jimin: Miya... *commence à pleurer* Je suis désolé, pardon, pardon Miya.
Moi: J'entends les urgences Jimin...*ferme les yeux*
Jimin: Ne lâche pas Miya ! Ne nous quitte pas!Ce fut les derniers mots que j'entendis.
PDV: Externe
Miya fut vite prise en charge par les médecins mais s'avéra qu'elle avait perdue beaucoup trop de sang et qu'il n'y en avait plus assez en réserve pour le sang de type ***. Jimin donna alors de son sang à Miya et vu qu'il avait donné beaucoup de sang on le fit hospitalisé pendant 1 semaine dans la même chambre que Miya.
Pendant ce temps dans la villa:
PDV: Jin
Je rentrais du travail quand je vit devant la porte tous les garçons sauf Jimin m'attendre. D'autre regardait le sol et était au bord des larmes, d'autre tournaient en ronds et V pleurais tenant dans sa main un papier froissé et tâché de larmes. Regrettant un peu de savoir le pourquoi du comment ils étaient comme ça je pris la feuille, la lit et pleura à mon tour.
Cinq minutes plus tard mon téléphone sonna:??? : Allo monsieur Kim ? C'est l'hôpital ********* à l'appareil. Je vous appelle pour vous annoncé que madame Lefèvre Miya et Park Jimin sont hospitalisé d'urgence chez nous. Si vous voulez aller les voir ils sont à la chambre 31. Les visites sont autorisé de 9h à 19h.
Moi: Ha... Oui... Merci...Je raccroche et regarde les garçons qui faisait une tête intrigué :
Moi: C'était l'hôpital. Mi-miya et Ji-jimin sont là bas... *commence à tomber mais RM le rattrape*
RM: Ils ont dit si c'était grave et pourquoi ?
Moi: Ils ont qu'ils étaient hospitalisé d'urgence mais n'ont rien dit d'autre...
RM: Ok... Va te reposer... Allez tous vous reposez même...PDV: RM
Ils allèrent alors se reposer chacun dans leurs chambre sous ma demande. Une fois tous partis je m'allonge sur le canapé et lance la lampe par terre brutalement ce qui la cassa en morceau. Jin arriva alors essoufflé entendant ce bruit et une fois m'avoir vu pleurer me prit dans ces bras. Je le serra alors fort et m'endormis dans ces bras.
Je me réveille alors et voit Jin endormis sur moi:Moi: Il est trop mignon...
Jin: Je suis mignon ?
Moi: T'es réveillé toi ?!
Jin: Oui, mais ne change pas de sujet. Je suis mignon ?
Moi: Nan.
Jin: Ha... Dommage... *part*
Moi: Attend ! *retient Jin* Je ne voulait pas te le dire mais ça fait longtemps que je...
Jin: Que tu ? *souri*
Moi: Que je t'aime... Voilà c'est dit. Maintenant tu peux te foutre de ma gueule, rire, ne plus me parler, me trouver dégoût- *Jin l'embrasse*
Jin: Ne finit pas ta phrase. Moi aussi je t'aime Namjoon.A suivre...
✏️⚠️! Smack! 😘
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...