6 ème jour sans nouvelle de Jimin.Au bout de 6 jours sans nouvelle je décide donc de lui envoyer un message:
Moi: Jimin ?
2 heures après il répondit:
Jiminie❤️: Oui ?
Moi: Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message ? J'étais triste.
Jiminie❤️: J'étais occupé .
Moi: À quoi ?
J❤️: Disons que c'était une sorte de voyage.
Moi: Ah OK. Dis Jimin ?
J❤️: Oui ?
Moi: Je vais bientôt avoir 18 ans...
J❤️: Oui et alors ?
Moi: Et bah ça fait un moment que j'y pense, je dirais depuis que j'ai 15 ans mais j'aimerais bien retourner vivre en Corée du Sud.
J❤️: Quoi ! Mais c'est n'importe quoi !
Moi: Bah pourquoi ?
J❤️: Mais tu as des études à finir ! Et puis tu as ta famille en France, tes amis !
Moi: Je sais mais j'ai vraiment envie d'y aller, je veux te parler pour de vrai Jiminie, et puis je pensais que tu serais content !
J❤️: Bien sur que je le suis ! J'ai envie moi aussi de te parler pour de vrai et de te faire plein de câlins ! Mais je ne veux pas qu'à cause de moi tu ne puisse plus revoir tes proches ! Est-ce que tes parents sont d'accord au moins ?
Moi: Je l'ai dit à mes parents et ils ont compris que je voulais absolument y aller et je suis majeur en France !
J❤️: Et tes amis ils le savent ?
Moi: Non mais ils s'en doutent. Et puis je pourrais toujours être amie avec eux comme je l'ai fait avec toi !
J❤️: Bon OK tu m'as eux mais tu me promet que tu n'auras pas de regrets ?
Moi: Promis ! ❤️
J❤️: D'accord mais avant tu finis ton année au lycée et tu passes ton bac !
Moi: Oui... Jiminie je t'adore ! ❤️
J❤️: Oui je sais, moi aussi je t'adore Miya ! ❤️Rassurée, je mets mes écouteurs et écoute dommage de Bigflo et Oli en allant au travail...
.............................................................
Et voila c'est la fin du prologue de"tu sais que je t'adore ? ". Merci à toi lecteur de l'avoir lu et à la prochaine dans le chapitre 1! ❤️❤️❤️❤️Et désolée pour les fautes d'orthographes !
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...