PDV: Miya
Moi: Heu... V ?
V: Oui ?
Moi: On va où vraiment ? Je sais que j'ai pas le sens de l'orientation, mais j'arrive quand même à savoir si c'est la bonne route ou pas et la je peux remarquer que ce n'est pas le chemin pour aller à la maison...
V: Haha! Mystère!
Moi: Nan mais vraiment.
V: C'est un secret, je t'emmène quelque part, tu verras. Je te le dirais quand on sera arrivé !
Moi: J'aime pas trop ce genre de secret...
V: Bah tant pi, dans la vie on ne peut pas faire que des choses qu'on aime et puis j'en suis sur que ça va te plaire !
Moi: Si tu le dis...
V: Ha! On est arrivé !Je sors alors de la voiture et remarque que je me retrouve face à face à un restaurant 4 étoiles.
V: Alors ça te plait ?
Moi: Oui !!!
V: Je t'avais dit que tu allais bien aimer... Et puis vu que tu n'as rien manger tu dois avoir faim non ?
Moi: Oui mais toi par contre...
V: T'inquiète pas pour moi: j'ai toujours faim !
Moi: Ok. Merci ! *les yeux plein d'étoile *
V: Je suis content que ça te plaise !On entre donc dans le magasin et commandons notre repas: vu que c'était un restaurant spécialisé dans la nourriture française je connaissait à peu près tout les plats et donc conseille à V se qui était susceptible de lui plaire. La serveuse part alors :
Moi: Dis V-
V: Attend... *part de la table*Je vie alors V se diriger vers une petite fille qui pleurée. Je pense qu'elle devait avoir perdue ses parents. V la prie dans ses bras, essuya ses larmes et la fie rigoler. Je voulais les rejoindre mais je m'arrête net en voyant cette adorable scène :
Ils sont pas trop adorable ?! En voyant cette scène je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être avec une telle personne. Il est si gentil et protecteur ! C'est à ce moment là que je me dis qu'il me protégera toujours et que je pouvais compter sur lui. Sur ce magnifique petit ange, mon superbe trésors... C'est ça: c'est le trésor que je chéri le plus au monde.
Je voie la fille partir en directions d'une femme et celle-ci lui fait un câlin puis fait un geste à V de la main pour le remercier. Celui-ci souri puis retourne vers notre table mais se fait arrêter par la petite de tout à l'heure. Il se retourne et s'abaisse puis celle-ci lui fait un bisous sur la joue puis repars vers sa mère. Il ferait un bon père... Mais qu'est-ce que je dit moi ! Mais en même tant il est trop mignon avec les enfants, il les adores...
Je suis contente, j'ai découvert une nouvelle personnalité de V que je ne connaissait pas!
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...