PDV: Miya
Moi: Aïï... *lève la tête*
Jimin: Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Qu'est-ce qui se passe ? Tu oses me poser la questions ? *commence à crier* Il se passe que à cause de monsieur mon couple part en ruine !Désolée Jimin. Je ne pouvais plus contenir ma tristesse et ma colère. Cela aurais pu être quelqu'un d'autre mais c'est toi. C'est sur toi que je me suis cognée alors maintenant tu vas assumer ta connerie.
Jimin: Quoi ? Comment ça aurais pu être ma faute !
Moi: Tu veux savoir ? Tu m'as mentis ! A ta meilleure amie ! Tu-tu... *commence à pleurer*
Jimin: Miya... Je vais tout t'expliquer.
Moi: M'expliquer ? Et tu veux m'expliquer quoi ? Y a rien à expliquer ! Tu m'as mentis en me cachant le fait que tu est une idole ! V et Jungkook m'ont tout dit ! Il m'ont dit que tu ne voulais pas me le dire parceque je n'aime pas les idoles, que je les trouves vulgaire et tout ça... Et bah... Désoler de te le dire mais peut être que ce n'est pas le cas pour Jungkook, V et les autres mais en tout cas pour toi oui !Voilà... C'est dit... J'ai dit ce que j'avais sur le cœur. Pourtant je ne voulais pas le dire et ne pas le blesser mais le fait qu'il m'ai caché la vérité alors que je suis sa meilleure amie ma profondément blessé moi aussi.
Je ne le laisse pas répliquer, va dans ma chambre et m'y enferme.
Je m'assois par terre contre la porte et entends des sanglots. Ces sanglots je les reconnaîtrais entre mille: Jimin.Jimin: Miya... Je suis désolé. La vérité c'est que j'avais peur de ta réaction... Peur que du coup tu ne m'approche plus apprenant que je suis une star et que du coup tu penses que tu ne mérites pas d'être mon amie. Mais pire... J'avais peur que l'on ne se parle plus et que je te perde.
En écoutant ces paroles je m'en voulue et pris une grande décision. Vu que depuis que je suis dans leur maison c'est la merde totale dans l'ambiance si j'ose dire, je décide donc de partir de chez eux à jamais. Je prends une feuille blanche et un stylos et commence à écrire :
Chers oppas:
Tout les moments que j'ai passer avec vous était merveilleux. Je n'oublierais aucun de ses moments.
Jin oppa: ta nourriture est excellente. RM oppa: évite de toucher le plus de chose possible qui casse.
Jimin oppa: désolé de t'avoir blesser sache que je m'en veux énormément. Suga oppa: On a toujours pas pu danser ensemble, dommage.
J-Hope oppa: J'aimerais bien savoir danser aussi bien que toi, n'abandonne pas la danse.
Jungkook oppa: Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes sentiments, sache que je t'aime mais pas dans le même sens que toi. PS: J'adore tes abdos !
Et enfin, V oppa: Je suis profondément désolée de t'avoir blessé. En tout cas sache que c'est la première fois que j'aime quelqu'un de tout mon cœur. J'aimerais actuellement pouvoir te sérer dans mes bras, te faire pleins de bisous, te dire "je t'aime" et "oppa".
Mais tout ça c'est finit. Pourquoi ? Parce-que tout simplement je t'ai blesser. N'en veux pas à Jungkook, c'est quelqu'un de vraiment bien. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est entièrement de ma faute mais c'est parceque je n'ai pas su remarquer que Jungkook avait des sentiments pour moi. Je t'ai écrit une autre lettre avec des photos ou l'on est ensemble. Je l'ai posé sur ton lit dans une enveloppe. S'il te plait lit la tout seul. Et ne devient pas triste, pense plutôt à tout nos beaux moments passé ensemble, à mon rire, mon sourire et à notre première fois. Je sais que tu trouveras une personne mieux que moi pour toi car tu le mérites. Je voulais te le dire une dernière fois et après ces mots dit nous ne serons plus ensemble: Je t'aime de tout mon cœur Taehyung oppa.Afin de ne plus vous embêter dans votre vie je vais changer d'école et de ville.
Au revoir mes plus précieux et gentils oppas...Miya.
Je pose cette lettre sur l'étagère de l'entrée, prends ma valise et dit un dernier adieux à cette maison ou j'ai passé pleins de bon moments. Une fois hors de la maison et de son jardin je décide d'aller chercher une chambre dans un hôtel, y pose ma valise et sors dehors afin de me calmer et de chercher un appartement ce que j'aurais du faire dès le début.
Une fois arrivée dans un parc je m'assois sur un banc et dit en soufflant:Moi: Et voilà. Ce dont pourquoi j'ai pleuré en arrivant en Corée du Sud est finalement arrivé : Jiminie et moi ne nous reverrons jamais.
??? : Tant mieux !A suivre...
On est bientôt à la moitier de l'histoire mes loulous !
Vue que j'en ai marre de tout le temps écrire : "désolée pour les fautes d'orthographes" je vais installer un code : ✏️⚠️= Désolé pour les fautes d'orthographes !
Voilà, Smack ! 😘
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...