Chapitre 3

51 9 2
                                    




-          Normalement ton surveillant aurait déjà dû être arrivé reste là je vais le chercher, me dit-il en tournant les talons.

Il partit me laissant seule dans cet énorme bâtiment. Après être restée debout à observer chacun des détails qui formait les lieux je m'assis contre un mur et sortis l'imprimer de mon mail de mon sac pour le poser devant moi. Je sortais également ma trousse quand j'entendis des bruits de course au loin. Ils se rapprochaient vraiment vite de l'endroit où j'étais. Je regardais sur ma droite et fixait la porte au bout du couloir quand soudainement celle-ci s'ouvrit laissant apparaître un homme de noir vêtu dans l'embouchure. Il courait vers moi. Par reflexe je rapprochai mes jambes de mon tronc pour le laisser passer mais, durant ma manœuvre, je bousculai ma trousse qui fût envoyée à l'autre extrémité du couloir. Je me mis alors à quatre-patte dans l'idée de la récupérer quand l'homme, qui ne m'avait certainement pas remarqué me fonça dessus me renversant. Je tournis sur le dos en entraînant cet homme dans ma chute.

-          Mais tu ne peux pas faire attention ?! Dit-il sèchement en me regardant sévèrement.

Je le regardais incrédule tandis que la colère me montait. Il commençait à se relever quand j'éclatai.

-          Excusez-moi mais c'est vous qui m'avez foncé dessus ! M'écriais-je en me relevant également.

-          Roooh...

-          Mais je vous demande pardon ?! Vous êtes vraiment malpolis, non mais franchement je n'ai jamais vu ça !

Alors que je lui crachais ces mots au visage, un petit sourire commençait à se former dans le coin de ses lèvres.

-          Eh bien pardon princesse, dit-il suivit d'un petit rire.

Je ne sus quoi répondre, mes mots se coincèrent dans ma gorge étant alors dans l'impossibilité d'en sortir.

Il partit alors aussi vite qu'il était venu. Me laissant là où il m'avait trouvé, seule.

-          Je ne te pardonne pas ! Criais-je face à l'endroit par lequel il s'était enfuit.

-          Mais qu'ai-je fait ? Dit un homme en rigolant.

Je me retournais alors en vitesse gênée par cette courte scène.

-          Non... non... je ne te parlais pas... enfin je disais pas ça... heu... pour toi.

-          Ne t'en fais pas, je ne juge pas, annonça-t-il en levant les mains au-dessus de ses épaules.

-          Ah... mais non... je ne suis pas étrange, c'est un malentendu. Il y avait se garçon, et il m'a foncé dedans et après il m'a souri comme-ci de rien n'était.

-          Oh toi tu as du croisé Harry. C'est la seule personne présente en ces lieux capable de faire une chose pareille.

Nicolas étouffa un petit rire.

-          Bon sinon, le surveillant a dû partir pour des raisons personnelles et ne reviendra pas avant deux-trois jours alors ton examen sera reporté à cette date. Nous te renverrons un mail afin de te confirmer la date exacte.

-          D'accord, à bientôt.

-          Au revoir.

Je rangeais ma trousse et mon polycopié dans mon sac avant d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles et de partir au pas de course.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour ! Oui ce chapitre est assez court mais je me rattraperai dans les prochains disons ! Sinon j'espère que cette histoire vous plaît.

En fait je l'avais écrite et terminée il y a un an environ mais j'ai décidé de la reprendre entièrement car je n'aimais pas le résultat final de la première.

Enfin bref, j'espère fortement que vous allez continuer à lire cette histoire.

Bises ! :)

No feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant