Ce matin, je fus réveillé par les doux rayons du soleil qui caressaient ma peau. Je m'assis alors sur mon lit pour admirer la belle lumière du haut de ma fenêtre quand, les souvenirs de la veille me remontèrent en mémoire. Je me demandais comment des marches de l'immeuble j'avais pu atterrir là quand soudain son prénom me revint ainsi que tous les événements de la veille.
- Harry ?!
Je me levai d'un bond et descendis à toute allure. J'allai prendre mon sac et mes clefs quand une voix qui m'était familière m'interpella :
- June ? Que fais-tu ?
C'était lui. C'était Harry. A l'entente de sa voix je ne réfléchis pas plus et lui sauta au cou avant d'éclater en larmes.
- Harry ! Sanglotais-je. Mais où étais-tu ? Je t'ai cherché partout !
- Je suis vraiment désolé, dit-il. Je suis aller voir mon père hier soir.
Après cette annonce je m'écartai un peu de lui avant de m'asseoir prête à l'écouter me raconter ses récentes aventures.
- Malheureusement cela s'est vraiment mal passé, avoua-t-il en prenant un air désemparé. Je me suis emporté et ai dit des choses horribles que je ne pensais pas un mot. Et puis, sans attendre de réponses de leurs parts je me suis enfuie comme un lâche. Je regrette tellement.
Je voyais bien que cela le touchait énormément et cela me faisait mal de me sentir si impuissante face à cette situation.
- Harry... je suis sûre que ça va s'arranger.
J'essayais de le rassurer du mieux que je pouvais mais moi-même je ne croyais pas ce que je disais. Je me sentais mal de part sa situation délicate et aucune idée pour l'aider ne me venait en tête.
Alors je me levais et le rejoins puis nous nous enlaçâmes durant de longues minutes avant qu'il ne me repousse gentiment. Je me mis alors à le regarder sans comprendre ce geste quand je vis son visage se rapprocher dangereusement du mien. Je sentis mes joues me brûler et mes mains devenir moites. Tous cela faisait trop pour moi alors je fermai les yeux et, après quelques secondes, je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Après quelques secondes, j'entourais mes bras autour de son cou pour faire durer notre étreinte. C'était un moment magique, et si j'avais pu, j'aurais aimé que celui-ci dure jusqu'à ma fin.
J'eu un petit pincement au cœur lorsque nos lèvres se décollèrent laissant comme un vide sur les miennes. Je rouvris les yeux difficilement et le vis m'adresser un faible sourire qui me fis rougir aussitôt puis je me retournai à toute vitesse en plaçant une main sur mes lèvres.
- June, dit-il en riant doucement, merci d'être là pour moi.
Je n'eu le temps de répondre qu'une masse chaude se colla à moi puis m'enlaça me laissant sentir quelques-unes de ses larmes qui mouillèrent mon t-shirt.
*
Nous avons passé la journée à regarder des films ou à parler. Nous avons parlé d'un peu de tout, d'un peu de rien. Nous avons parlé d'avenir, de présent, de passé. Et, à première vue cela peut paraître ennuyant mais avec lui, chaque moment étaient merveilleux. A chaque mot qu'il ajoutait je me sentais plus proche de lui, je pu le connaître un peu plus. Il me rendait heureuse et rien que pour ça, ma vie entière n'aurait pas suffi pour le remercier.
Le soir, quand j'allais commander le repas, j'aperçu sur l'écran de mon cellulaire le prénom Camille s'afficher. Je le déverrouillai et regardai de plus près :
« Cam : demain c'est journée shopping avec Milaine ! Viens avec nous ! »
Ces derniers jours, ma relation avec Camille et Milaine s'était un peu détérioré à cause des tensions qui régnait entre la sœur d'Harry et moi. Donc, bien que cette proposition me tentât ainsi que cette possibilité de renouer des liens, j'appréhendait la façon dont tous allaient se dérouler. Alors je répondis :
« Mais, tu es sûre que ça ne dérangera pas Milaine ? »
« Cam : bien sûr que non ! C'est même elle qui a proposé cette petite virée ! Elle m'a dit qu'elle aimerait te parler. »
Après avoir reçu ce dernier message je me vis mal refuser alors j'acceptai puis composai le numéro de la pizzeria.
----------------------------------------------------------------
Coucou !
Alors oui ça devient de plus en plus concrets entre June et Harry.
J'espère vraiment que mon histoire vous plaît et bientôt je mettrais un nouveau chapitre en ligne.
Bises ! 😊
VOUS LISEZ
No feelings
RomanceLa première fois? Il lui a fait mauvaise impression. La deuxième fois? Peut-être s'est-il excusé au près d'elle. Au fur et à mesure que le temps passe, c'est lycéens apprennent à se connaître mais est-ce que le destin sera d'accord avec la tournu...