Chapitre 12

24 8 2
                                    

           

Ce matin-là, je m'étais levée encore crevée à cause de la nuit dernière. J'avais très peu dormi et je pouvais voir d'énormes cerne qui soulignaient mes yeux. Je descendis alors me préparer mon petit déjeuner quand j'aperçu Harry debout dans ma cuisine. Il se retourna en souriant :

-          Bonjour June ! Il me salua. Comment-vas-tu ?

-          Ah, euh, très bien et toi.

Il regarda mes yeux et pris une mine plus triste.

-          Oh, au fait, je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé cette nuit, tu n'as pas du très bien dormir du coup...

-          Ne t'en fais pas Harry, répondis-je en me dirigeant vers les placards. Sinon ? Qu'est-ce que tu veux manger ?

-          La même chose que toi, déclara-t-il. Je ne veux pas t'embêter plus que ce que je ne fais déjà quand même.

-          Tu ne m'embête pas du tout.

Je lui fis un joli sourire qu'il me rendit immédiatement avant de commencer à préparer nos petits déjeuners. Il sortit les bols et je les remplis de céréales avant de les recouvrir de lait.

-          Tiens ! C'est près, affirmais-je en lui tendant son bol.

Nous allâmes nous installer sur la table et mangèrent l'intégralité de ce qui était contenu dans mon récipient.

-          Eh bah dis donc ! Tu avais faim, il rigolait.

-          Rooh tait-toi, lui lançais-je en le poussant un peu.

Après avoir engloutis le petits déjeuner nous nous préparâmes et partir tous deux vers les lieux de notre instruction.

Camille et Milaine nous attendaient dans le salon et me regardèrent bizarrement lorsque je les rejoignis en compagnie d'Harry. Nous étions en pleine conversation quand nous nous arrêtâmes face aux filles.

-          Coucou les filles ! Lâchais-je.

Elles se dirigèrent vers moi Camille me pris par le bras pour me faire sortir de la pièce. Nous sortîmes sous le regard ahurie d'Harry.

-          June ? Demanda Camille. Peux-tu m'expliquer pourquoi vous paraissez si proche toi et Harry ?

Camille me demandait cela en plaisantant tandis que Milaine, elle, restait en retrait.

-          Eh, bien...

Je ne pouvais pas vraiment leur dire que Harry vivait chez moi, pourtant, je n'avais pas vraiment envie de le leur cacher.

-          En fait, hier soir Harry à dormit chez moi, dis-je incertaine.

Camille me regarda sans comprendre tandis que Milaine me regardai visiblement irriter.

-          Ahah, Camille se mit à rire. Mais pourquoi ?

Milaine ne bougea pas tandis que moi j'expliquai tout à Cam.

-          Ah, tu es vraiment une fille en or June.

Durant toute la durée de mon récit, Milaine était restée plantée derrière nous sans bouger, seule son expression se modifiait.

-          Bon, retournons-y, déclara Cam.

Elle rentra et je m'apprêtais à la suivre quand Milaine me retint.

-          Fais attention June, je ne veux surtout pas qu'Harry te fasse de mal.

Elle me mit en garde mais je ne compris pas contre quoi.

No feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant