Une grande douleur au crâne me réveilla. Je pris mon cellulaire qui se tenait sur ma table de chevet et l'allumai. Son écran affichait « 4h27 ». Alors, je soufflais puis le reposai là où je l'avais pris.
J'avais beau essayer de me rendormir mais cela m'était impossible alors, je sortis de mes draps et descendis l'escalier pour arriver jusque dans la cuisine dans laquelle se trouvait la boîte de médicaments. J'en sortis une plaquette de doliprane et en pris un. Je me dirigeais ensuite vers le robinet sous lequel je plaçai un verre que je remplis d'eau avant de la boire tout en avalant le médicament que je tenais au creux de mes mains.
Une fois mon médicament avalé je m'assis sur la table de la salle à manger et admirai le noir dans lequel je me trouvais. Puis, je remontai et attrapa mon téléphone avant de redescendre. Je le déverrouillai puis m'étonnai de voir s'afficher le prénom « Harry » plusieurs fois. Il m'avait envoyé plusieurs messages dans lesquels il s'excusait d'être partit aussi brusquement. Il m'expliquait également ce qu'il s'était passé avec sa sœur et son père.
« Harry : June ? » « Harry : Je suis désolé d'être partit aussi soudainement. Mais c'était une tellement bonne nouvelle que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. » « Harry : June ? Tu m'en veux ? » « Harry : Tu sais... je comprendrais si tu m'en voulais. » « Harry : Mais tu sais, là, je suis dans mon ancienne maison. J'y suis retourné. Mon père et Milaine ont été gentils et se sont excusés pour toutes ces horribles années qu'ils m'avaient fait passer. Je vais retourner y vivre. C'est super tu ne trouves pas ? » « Harry : J'aimerais pourvoir te parler... »
Son dernier message remontait à une trentaine de minutes. Alors, sans réfléchir j'appuyais sur le bouton « appeler ». Mon téléphone sonna plusieurs fois avant de jouer le répondeur. Mon téléphone cogna la table dans un bruit sourd tandis que je le reposais violement dessus. Je regrettais de l'avoir appelé. Qu'il ne m'ait pas répondu me fit me sentir encore plus seule que ce que je ne me sentais déjà. Je réfléchis pendant un bout de temps encore quand, soudainement la sonnerie de mon cellulaire retentis et arriva jusqu'à mes oreilles. Je décrochai et entendis une petite voix au bout du fil.
VOUS LISEZ
No feelings
RomanceLa première fois? Il lui a fait mauvaise impression. La deuxième fois? Peut-être s'est-il excusé au près d'elle. Au fur et à mesure que le temps passe, c'est lycéens apprennent à se connaître mais est-ce que le destin sera d'accord avec la tournu...