La journée se termina très vite et bientôt nous ne fûmes plus que tout les deux, moi et Harry dans mon canapé à regarder des films d'horreur en mangeant de la glace.
- Aaaaaaah !! Mais c'est quoi ça ! Criais-je en me cachant les yeux.
- Ce n'est rien, me rassura-t-il.
Il passa son bras autour de mes épaules et me tira vers lui. Ma tête se retrouva alors blottit contre son torse. J'étais si près de lui que je pouvais entendre son cœur battre ce qui me fit rougir immédiatement. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle position auparavant et je ne savais pas comment réagir alors je ne bougeai pas. Sentir sa chaleur contre moi me rassurai et me faisait me sentir invincible. Malheureusement, le film se finit vite et il voulu aller se doucher. J'alla alors lui chercher une serviette dans un placard qui se trouvait dans la chambre de ma mère et la lui tendis en souriant.
- Merci, répondit-il.
Après quelques minutes durant lesquelles il s'était enfermé dans la salle de bain, j'entendis l'eau couler. Cela me fit rougir.
Je m'allongeai sur mon lit et plaqua un oreiller sur mon visage ce qui me permis de me concentrer pour réfléchir un peu. Je me rendis compte que cela ne faisait que deux jours que je côtoyais Harry et pourtant j'avais l'impression de le connaitre depuis si longtemps. En seulement quelques heures j'avais développé une relation très spéciale avec lui. Et cette relation me tenait vraiment à cœur.
- June ?
Une voix me sortis de mes pensées.
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Euh... eh bien je crois que j'ai coincé le verrou... répondit-il en pouffant de rire.
La façon dont il m'avait annoncé cela me fit rigoler et il me fallu un peu de temps afin de réussir à analyser la situation.
- June ! Cria-t-il. Ce n'est pas drôle !
Je réussi enfin à m'arrêter après qu'il m'eut supplier plusieurs fois et descendis dans la cuisine chercher un couteau qui me permettrait d'ouvrir la porte. J'essayais après de forcer sur le verrou pour le faire tourner de l'extérieur et y arriva enfin après plusieurs essaie.
Après avoir réussi, j'ouvris la porte et découvrit un Harry à moitié nu dont le torse musclé était encore ruisselant. Il n'était vêtu que d'une simple serviette. J'eu un petit moment de pause dans mon cerveau avant de reprendre le contrôle et de me tourner rapidement vers la sortie.
- Va t'habiller enfin ! Lançais-je toute chamboulée par cette vision soudaine.
- Très bien, très bien, me répondit-il ironiquement.
- Je ne rigole pas Harry ! Lui balançais-je.
Après encore quelques minutes durant lesquelles nous n'avons cesser de rigoler nous nous dîmes bonne nuit et allâmes nous coucher.
VOUS LISEZ
No feelings
RomanceLa première fois? Il lui a fait mauvaise impression. La deuxième fois? Peut-être s'est-il excusé au près d'elle. Au fur et à mesure que le temps passe, c'est lycéens apprennent à se connaître mais est-ce que le destin sera d'accord avec la tournu...