Chapitre 9

19 9 1
                                    

           

Nous étions dans ce parc d'attraction depuis déjà quelques heures durant lesquelles nous avons profités à fond. Pourtant, je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Nous nous étions plus parlé de la matinée Harry et moi et je m'inquiétais de ce qui pouvait penser dorénavant.

-          Oh, j'ai vraiment très faim ! Déclara Milaine.

-          Allons manger ! Dit alors Camille et pointant du doigt un petit restaurant qui faisait partit du parc. 

Nous prîmes donc une table dans ce petit restaurant. J'étais assise à l'extrémité avec Camille à mes côtés ainsi que Julien face à moi. Harry s'était assis à l'opposé de moi. Cela m'attristait car, malgré que ne le connaisse que depuis peu de temps, je l'aimais bien.

-          Je vais aux toilettes, annonçais-je ne me levant.

Je me dirigeais vers eux et entrais avant de m'appuyer contre le lavabo pour réfléchir un peu à ce qui c'était passé un peu plus tôt. La porte s'ouvrit et je me redressai rapidement en regardant la personne rentrer.

-          Mais que fais-tu là ? Demandais-je. C'est les toilettes des filles ! Tu n'as pas le droit d'être là ! Lançais-je.

-          Je voulais m'excuser, expliqua Harry. Je n'aurais pas dû réagir ainsi. Je le sais bien, je suis bien trop impulsif.

Il baissa les yeux puis continua :

-          Mais vois-tu... je ne suis pas très fier de la situation dans laquelle je me trouve et je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide.

-          Mais non, Harry, il ne faut pas. Tu peux me demander tout ce que tu veux.

-          J'accepte June... dit-il à voix basse.

-          Mais c'est génial ! Répondis-je toute contente.

-          Merci, me dit-il en me souriant en retour.

Je rougis face à son magnifique sourire et en perdis mes mots.

-          Ah, heu... de... de rien.

Il rigola après que je me sois ridiculisé de la sorte. Je fronçais les sourcils et lui tapai gentiment l'épaule.

-          Arrêteuh !

-          Bon on y retourne ? Demanda-t-il toujours en rigolant.

J'acquiesça et nous rejoignîmes les autres tout en souriant.

-          Ah bah enfin, dirent-ils tous en cœur. Vous êtes revenu.

Puis Julien ajouta :

-          Et... on peut savoir qu'est-ce que vous faisiez tous les deux dans les toilettes ?

Harry et moi nous regardâmes avant d'éclater de rire et ils nous suivirent. Ils avaient vraiment trop d'imagination et je ne souhaitais même pas savoir à quoi Julien pensait. Le reste du repas se passa dans la bonne humeur.

-          Alors, commença Nicolas en brandissant la carte du parc. On a fait toutes les attractions qui sont là et celles-ci donc maintenant il ne nous reste plus qu'à faire le sud et l'est et on aura tout fait.

-          Eh bien allons-y tout de suite, renchérit Milaine.

Nous étions entrain marcher quand Camille se mit subitement à courir.

-          Le dernier arrivé paye un restaurant à tout le monde ! Lança-t-elle tout en rigolant.

Tous le monde se mit à courir en essayant de la rattraper en vain mais bien heureusement le dernier fut Julien. En courant il avait renversé la glace d'une petite fille qui se trouvait à côté et dû lui en payer une autre avant de nous rejoindre en grognant. Cette vue nous fit tous rigoler et j'en perdis mes poumons.

-          Mais ! Ce n'est pas du jeu ! Grogna-t-il.

-          J'ai bien envie d'une pizza pour ce soir, déclara Harry. Je ne sais pas vous ?

Je crois bien n'avoir jamais autant rigolé. C'était tous des personnes pleines de joies de vivre et être avec eux me faisait du bien. Chacun d'entre eux avait quelque chose à m'offrir et je les adorais.

-          Je ne me suis jamais sentie aussi vivante ! Criais-je en levant les mains vers le ciel.

Camille me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille :

-          Maintenant on est tous là pour toi.

Elle tendit son bras vers les autre avant de leur dire :

-          Rejoignez-nous.

La première à nous rejoindre fut Milaine suivit de près par les garçons.

-          Je vous adore, ajoutais-je à voix basse... je vous adore...

-          Nous aussi, crièrent tous ensemble.

Encore une fois nous rigolâmes avant de nous ressaisir et de repartir vers de nouvelles attractions et de nouvelles sensations.

No feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant