Chapitre 7 (EN CORRECTION)

1.8K 90 33
                                    


J'étais complètement sous le choc. Un inconnu venait de rentré dans mes appartements sans gènes et était visiblement incapable de reculer de deux petits centimètre pour me laisser respirer. Le pire restait tout de même son « salut » sensé me faire réagir pendant que les garçons s'agitaient derrière la porte. Néanmoins, le garçon dégageait quelque chose de... Familier.

Ses cheveux était d'une couleur argentée qui titillais ma curiosité, Il portait un blouson de la même couleur et des chaussures rouge vif. Ses yeux marrons dévoilaient rien qu'à leur teinte une personne digne de confiance. Je voulais lui poser la question qui me semblait la plus appropriée, c'est à dire « qui est-tu ? ». Mais le bruit fracassant d'une explosion se fît entendre, m'empêchant de parler et dévoilant un Alex remplit de haine. Il avait les sourcils froncés et le point levé donnant sur un trou immense causé par ce dernier dans la porte de ma chambre. J'ouvris grands les yeux et tentais de parler sans bafouiller, ce qui était déjà dur après ce qu'il venait de ce passer sous mes yeux.

- Alex ! Mais... Tu..
Je n'arrivais pas à sortir une phrase simple et correcte. Il s'avança dangereusement vers l'individu et l'attrapa par le col de façon à ce qu'il soit intimider par le grand blond.
- Qu'es ce que tu comprends pas dans « La touche pas sinon j'te crame » ?! S'énervait-il
- Lâche-moi superman, je suis pas venu ici pour te piquer ta copine. Dit-il en levant les yeux aux ciel.
- Je... Je ne suis pas sa copine... Dis-je en me grattant la nuque.

Alex fît comme si il n'avait pas entendu et fixa avec rage son adversaire. Bobby arriva au pas de course essayant de calmer la tension palpable entre eux deux mais sans grand succès. Le garçon se défendait tout en rigolant, prenant apparemment la situation à la rigolade, ce qui énervait encore plus Alex. J'allais partir chercher de l'aide ne sachant comment faire pour régler les chose, quand une femme blonde et particulièrement sublime s'arrêta devant moi. Elle prît seulement un court moment pour se rendre compte des circonstances causées par le blondinet et s'empressa de l'éloigner de force de sa victime.

- Je peux savoir ce que tu fous ?! T'es devenu dingue ou quoi ! Criait-elle pendant que Bobby se plaçait aux cotés du garçon aux cheveux scintillant.
- Il n'avait pas le droit de revenir et tu le sais très bien Raven ! Il ne devait pas s'approcher d'elle !
- Mais ce n'est pas une raison pour essayer de le tué enfin !
Perdue, je regardais la scène en reculant légèrement.
- Si Charles l'apprend tu peux être sur qu'il va voir rouge et te...

Elle ne pût pas finir sa phrase. La voix portante de l'homme en chaise roulante s'éleva, résonnant dans toute la pièce.
- C'est déjà trop tard. Bon sang, que s'est-il passé ici ?!
La prénommée Raven, qui emprisonnait toujours Alex, se redressa suivit de près par ce dernier. Personne n'ouvrit la bouche, trop effrayer. Je vis son regard tourner sur la victime qui était assez embarrasser par la situation.
- Peter ? Mais... enfin qu'est ce que tu fais ici ? S'étonna-t-il

Je venais juste de comprendre que l'inconnu qui avait semé toute cette pagaille s'appelait Peter et j'étais assez surprise que le professeur savait qui il était. Peter avança d'un pas et regarda Charles, un léger sourire aux lèvres.

- Charles... Content de te revoir. J'étais venu pour te parler d'Eric, c'était assez important même. Mais j'ai entendu dans les couloirs que Tara était revenue d'entre les morts. Je ne pouvais pas résister à l'envie de la revoir, c'était... trop dur.
- Tu ne pouvais plus l'approcher ! S'écria d'un coup la voix d'Alex.

Le yeux haineux de Peter se sont mit à regarder Alex avec une tel froideur que j'eus un faible frisson dans le dos. Le professeur leva les deux mains au ciel pour les arrêter.
- Alex... C'est toi qui à brûler la porte ? Lui demanda-t-il en essayant d'être le plus doux possible
- Oui. Mais j'ai essayé de respecter la règle !
- C'est plutôt ta jalousie qui a essayé de me tué. Lança Peter
- Les garçons ! Ça suffit ! Alex, dans mon bureau, tout de suite ! Et Peter, on se parlera plus tard, je te laisse retrouver Tara. Tu as sûrement des centaines de choses à lui raconter.

Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant