Les quatre hommes marchaient dans les rues de Central jusqu'au QG. Une fois arrivés, les frères Elric furent conduit vers le bureau de Mustang.
"-Entrez !"
Les hommes entrèrent dans la pièce et se postèrent en face du bureau situer au milieu de la salle.
"-Qui est ce jeune homme ? Demanda Roy en désignant Oliver.
-Je suis le frère d'Alice ! Elle est innocente Monsieur ! S'exclama le plus jeune.
-Oui nous l'avions compris qu'elle est innocente.
-Comment ça ? Demandèrent les deux frères.
-Plus tôt elle a été attaquer. Par, je suppose, la mère des homonculus.
-Est-elle blesser ?! Paniqua Oliver.
-La femme lui a planté le couteau dans le bras et lui a entailler la joue, répondit Mustang.
-Et vous l'avez laisser faire ?! Reprocha Edward.
-Non, nous n'avions pas l'intention de la laisser faire mais ni moi, ni Koll n'aurions pus lui tirer dessus sans blesser Alice.
-Je veux la voir !
-Elle est à l'hôpital actuellement."Il n'eut pas le temps d'en dire plus que le jeune Hakol quitta la salle précipitement.
"-Bon.. vous nous avez fait demander Monsieur, pourquoi ? Interrogea Al'.
-Oui, je vais vous dire quelques trucs que nous avons apprit et quelques recommandation. "Le plus âgés des deux frères tira une chaise et prit place dessus. Edward posa ses mains à plat sur ses genoux et porta son attention sur Mustang. Quant à Alphonse, il prit aussi une chaise et s'asseya au bord de celle ci.
"-La femme ayant attaquer Alice la manipulait dans l'ombre.
-Oui, Oliver nous avait un peu expliquer ça.
-Aussi, le temps nous est vraiment limité, il ne reste que deux semaines avant que Nii-san soit "sacrifié", lui apprit Alphonse, sur un ton de voix un peu tremblant.
-Nous devons faire au plus vite ! S'exclama le généralissime. Je vais interroger Alice tandis que vous, vous allez fouiller les rues de Central. Il ne faut laisser aucun individu suspect agir.
-Ok, répondirent les deux frères.Suite à cela, ils quittèrent tout les cinq le bureau.
Du côté de la mère des homonculus
Elle marchait dans les couloirs sombres du lieu dans lequel elle se trouvait. Elle était suivit de près par un garçon aux cheveux blanc avec de grand yeux violet. On voyait les ronds distinctifs des homonculus sur son bras gauche. Elle se retourna vers lui et le regarda avant de prendre la parole.
"-North, tu devrai faire autre chose que de me suivre. Va aider tes frères, lui ordonna la femme.
-Mais je dois vous protégez, répliqua le garçon.
-Silence."L'homonculus nommé North referma la bouche alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. Il regarda la dos de sa "mère" et fit une légère révérence avant de disparaître dans un nuage de flocon.
Dans les rues de Central.
Les deux frères courraient rapidement dans les rues. Ils cherchaient le moindre signe suspect. Ils avaient à peine commençait leur recherche et s'approchaient de l'ancienne mairie que North apparu devant eux, un air blasé sur le visage.
"-Vous n'irez pas plus loin, leur dit l'homonculus.
-Qui es-tu ? Demanda Alphonse sur la défensive.
-Votre ennemi. "La conversation prit fin ainsi. Edward fonça sur North. Ce dernier esquiva et envoya des stalactites (NDA : magnifique originalité nan ?) vers lui. L'aîné en évita quelques uns mais pas tous. Il en reçu un dans son bras droit et un dans la main. Il grimaça et Alphonse créa un poing de pierre qui attaqua l'homonculus. Ce dernier esquiva rapidement et les regarda du haut d'un poteau.
"-Hm.. oui tout semble prêt... il ne manque plus que quelques préparatifs.. dit l'homonculus pour lui même.
-Quoi ? "Quelques préparatifs" ? Expliques toi ! Cria Ed'.
-À la prochaine Hagane no Renkijutsushi."North fit une révérence et disparu dans un nuage de brume glaciale. Alphonse se tourna vers son frère.
"-Nii-san... que voulait-il dire ? Demanda t-il.
-Je n'en sais pas plus que toi Al', continuons notre exploration dans les alentours. On trouvera bien quelque chose."Alors, ils se remirent à courir.
Dans l'ancienne mairie de Central.
La femme était assise derrière un large bureau. La pièce était délabrée et le plafond ne tenait que par miracle. La mère regardait ses ongles en attendant le rapport de ses "fils". La porte de la salle s'ouvrit dans un bruyant fracas et laissa apparaître trois garçons. Celui situé à gauche avait les cheveux cuivré et les yeux violet. Il était grand et plutôt musclé. Le tatouage de l'ouroboros était situé dans son dos, une sorte de triangle l'illustrait. Le second, situé au milieu, était légèrement plus petit que le premier mais il n'en paraissait pas moins effrayant. Il avait lui aussi les yeux violet mais ses cheveux étaient noir. Mais pas un noir commun, sa couleur prenait des teintes bleutés. Son tatouage n'était pas visible mais on pouvait deviner qu'il se situait sur son pied, en fonction du "triangle". Et enfin, le dernier faisait la même taille que le second. Il avait les yeux violet mais ses cheveux étaient brun. Un brun allant vers le blond parfois. Son tatouage était sur sa nuque, caché par ses cheveux.
Ils étaient tout les trois alignés quand la femme prit la parole."-South, West, East."
Elle les regarda tour à tour avant de recommencer a parler.
"-Où est North ? Interrogea t-elle. West, il était censé vous rejoindre et tu étais le plus proche. Est ce qu'il t'as rejoind ?"
Le garçon du milieu prit la parole.
"-Non, mère. North n'a pas fait acte de présence.
-Et de votre côté ? Demanda t-elle à South et East.
-Non plus. Répondit le garçon aux cheveux cuivrés."Le dernier ne répondit pas. La femme se tourna alors vers lui.
"-East, répond moi c'est un ordre."
Le dénommé East se raidit et prit enfin la parole.
"-J-je ne sais pas où est North. Peut-être à t-il rencontrer les deux frères... ?"
Avant que la mère ne réponde, la salle se remplit de brume, laissant apparaître le tant rechercher, North.
"-Tient, tu décide enfin à nous rejoindre ? Fit savoir South de manière ironique.
-Oh tu sais, j'ai été plus efficace que vous trois réunis alors.... répondit North tout en tapant dans les mains avant de reprendre. Au fait, j'ai combattu les frères Elric mère et vous pouvez être rassurée : le sacrifice est prêt."Un sourire sinistre prit place sur chacun des visages présents dans la pièce.
"-Bon travail. Vous quatre, allez finalisé les préparatifs. Dans deux semaines tout sera finis et nous auront gagnés."
Elle se rapprocha de la fenêtre et elle regarda à travers les carreau brisé.
"-Oui. Tout sera finit...."
-----------
BON. Ce chapitre a été un peu compliqué à sortir. Mais il est sortit dans le mois alors j'ai plus ou moins respecté le délai. Bientôt il y aura la fin du coup.. d'ailleurs maintenant que j'y pense, vers fin août cela ferra presque un an que cette histoire existe. Le temps passe vite...Bon bahhh à la prochaine !
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
FanfictionAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...