Hey hey ! Je suis de retour ! Comment est ce que vous allez ? J'espère que tout que passe bien de vitre côté.
On a dépassé les 3k, bientôt les 4k même et je ne sais pas quoi vous dire mis à part un grand merci. Je n'ai jamais eu autant de lectures pour une de mes histoires et ça me touche beaucoup.
Ainsi donc
Comme promis
Voici
Les dessins !J'espère qu'ils vous plairont. La qualité de l'image ne sera pas magnifique mais c'est mieux que rien.
Et je sais que j'ai été longue haha. Enfin...j'ai fait de mon mieux :)Déjà nous commençons paaaar *roulement de tambours*
LE DESSIN DANS SA GLOBALITÉLE VOILÀ
LE SEUL
L'UNIQUE
DESSIN.
Bon, autant faire un peu de racontage de vie.
Sachez que ce dessin, j'avais toute la bonne volonté pour le finir.
Mais mon application de dessin (*tousse* krita *tousse*) a décidé de me mettre un stop et de me détester.
Sachez que je n'ai jamais terminé ce dessin sur krita mais sur ibis paint, sur mon portable (preuve à l'appui).Étant de nature chanceuse et très douée (notez l'ironie) j'ai bien passé 1 heure à tenter de faire apparaître la couleur sur mon dessin :).
MAIS SOIT.
Voilà pour l'anecdote. Maintenaaaant, je vais montrer les personnages un à un. Comme ça vous pourrez mieux les voir !Eeet voilà donc !
J'espère vraaiment qu'ils vous plaisent car j'en suis réellement fière de voir ces personnages que j'ai créé avoir enfin une apparence concrète.
Sachez que je réécris l'histoire alors il est probable que ça ne corresponde pas trop à la description (surtout dans le cas de La Mère à vrai dire). Mais ils sont là finalement et c'est ça qui compte.Enfin, comme vous vous en doutez, je ne veux pas que ce dessin soit partagé ailleurs que sur wattpad.
Dooonc, merci de respecter cela. Je peux le partager puisqu'il m'appartient après tout mais de votre côté ne le faites pas s'il vous plait.
Je me sens un peu hors de propos à demander ça haha car huuu je ne me considère pas comme étant une artiste vraiment (c'est mon opinion) et du coup je ne pense pas avoir la légitimité de demander ça mais bon, je le fais quand même. Je vous fais confiance à ce propos !Merci à vous tous encore et sachez que voir les 4k approcher me rend super fière et heureuse :)
À la prochaineeee !
(Je me rend compte avoir oublier Glingal....oups
Je la dessinerai sur papier le plus vite possible)
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
Fiksi PenggemarAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...