Le groupe arriva rapidement devant l'immeuble. Tous se collèrent aux murs, sortant leurs armes. Le silence régnait mais ce moment de calme serait sûrement bien court. Mustang prit la parole.
"-Bien, maintenant nous allons nous séparer. Voici les équipes. "
Il attendit d'avoir l'attention générale avant de reprendre.
"-Scar, Miles et Armstrong Olivier vous irez dans l'immeuble."
Les trois acquissèrent.
"-Madame Curtis et adjudant chef Koll, vous ferait équipe dans la mairie. Ensuite L'alchimiste aux bras puissant, Mademoiselle Hakol et Oliver vous serez ensemble. Enfin, moi, le Colonel Hawkeye, Edward et Alphonse seront ensemble. Nous nous séparerons dans la mairie. Je compte sur vous."
Tout le monde fit le salut militaire et le premier groupe entra dans l'immeuble tandis que les autres allèrent vers l'ancienne mairie. Le silence était revenus, en même temps il était a peine 7h30 du matin. La ville était endormie pour la plupart, si ce n'est quelques travailleurs devant se lever aux aurores. Après une bonne dizaine de minutes, tout le monde arriva devant l'ancien lieux servant désormais de repère.
"-Le final commence, annonça Izumi.
-En espérant que ce soit le dernier, rajouta Tristan.
-C'est a espéré.
-Madame Curtis, Adjudant chef, allez y."Izumi et Tristan se regardèrent deux secondes puis ils s'engoufrèrent dans le bâtiment. Le généralissime décida d'attendre une dizaine de minutes avant qu'un autre groupe n'y aille.
"-Vous savez que si on rencontre tout les homonculus en même temps, on sera dans de beaux draps ? Demanda rhétoriquement Ed'.
-Oui, je sais, merci de me le rappeler. Mais si t'es pas content tu peux aller les combattre tout seul, c'est toi qu'ils veulent en plus.
-Je sais ! D'ailleurs c'est sympa de me le dire à nouveau, comme si je ne l'avais pas bien compris. Je risque à nouveau ma vie pour offrir un avenir à ce monde peuplé de personnes assez folle pour vouloir le conquérir ! S'exclama le blond.
-Nii-san calmes toi !
-Toi aussi, Al' tu vas risquer ta vie ! Et ça c'est qui m'ennuie le plus.
-Espèce d'idiot, tu-.
-TAISEZ VOUS ! Cria Riza."Les trois hommes se turent et regardèrent la femme avec de gros yeux.
"-Si vous me faites le reproche d'avoir crier pour vous calmez, je vous jure que je vous tire dessus. Vous faites plus de bruits qu'autre chose ! Bonjour la discrétion !"
Mustang et Edward rouspéterent (nda : oui oui rouspéter, verbe non utiliser depuis 1592) dans leurs barbes. Mais ils arrêterent de se chamailler et le second groupe pus enfin y aller à son tour.
"-Mademoiselle Hakol, normalement votre petit frère ne devait pas venir, alors faites attention, l'interpella Alphonse.
-J'y compte bien !"Puis ils franchirent les anciennes portes. Dix minutes plus tard, le dernier groupe y alla à son tour.
Les couloirs étaient sombre, on n'y voyait pas à 10 mètre devant sois. Le sol était instable, des gravats bloquaient le passage à certain endroit. Si on mettait sa main sur le mur, du platre pouvait rester dans celle ci. Roy, Edward, Alphonse et Riza recherchaient un indice, une salle, peut importe, ils cherchaient. Un bruit sourd les firent se retourner. Des pas résonnaient dans ce couloir. La pression montait, personne ne savait ce qui allait apparaître devant eux. Tout le monde avait arrêter de marcher, tout le monde retenait sa respiration.
Les pas n'étaient plus qu'a quelques mètres.
Les secondes s'écoulaient avec lenteur.
Ce qui en surgit ne fut qu'un simple rat, courant afin de rejoindre un lieu sûr.
Tous ont soupirer de soulagement. Mais il sera court.En effet, ils arrivaient au bout du couloir.
Du côté de Scar, Miles et d'Olivier.
Ils marchaient depuis quelques temps sans rien trouver de concluant. Tout était en ruine. C'était même un miracle que ce bâtiment tienne encore debout. Mais après avoir ouvert une trentaine de porte menant à des pièces plus vides les unes que les autres, ils trouvèrent enfin la fameuse pièce.
Doucement, ils entrèrent.
La pièce n'avait pas changer d'un pouce. La chaise était toujours là et le cercle aussi. Le bureau n'avait rien qui manquait si ce n'est la montre d'argent. Les traces de combat avaient été effacé.
Miles prit la parole."-C'est étrange. C'est comme si la salle n'avait rien subie. Comme si le temps y était arrêté.
-Hm.. cherchons une entrée ou un passage. Déclara Olivier."Les trois se mirent a chercher un peu partout et c'est Scar qui les appela.
"-Je pense avoir trouver !"
Sur un mur, on pouvait voir les légères traces de reconstruction provoquer par l'alchimie.
"-Ecartez vous, annonça Scar."
Miles et Olivier s'éloignèrent du mur et attendirent la suite. L'Ishbal serra le poing et il dirigea la paume de sa main vers le mur. Quelques secondes plus tard, ce dernier s'écroula au sol, dévoilant un tunnel des plus étroits et assez bas. Le groupe se regarda et ils entrèrent a l'intérieur. Olivier ouvrait la marche puis Miles suivait et Scar la fermait. Ils durent se pencher un peu en avant afin de ne pas cogner leur tête contre le haut du tunnel.
Leur aventure dura longtemps. En plus de cela, ils avançaient à tâtons.
"-Il me semble que cela se rétrécit à partir d'ici, dit Olivier.
-C'est à dire ?
-Le tunnel devient plus bas et plus étroit. Il va falloir se baisser encore plus."Ils hochèrent la tête et reprirent leur avancer.
Heureusement pour eux, le chemin touchait à sa fin et seulement quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans une grande salle ronde. Le toit était en dôme et un cercle de transmutation géant était peint au sol. En son milieu, des chaînes en fer ressemblant a des menottes tombaient du plafond. Les fenêtres avaient été condamnées et des bougies étaient posé tout autour du cercle, certaines a moitiés fondues et d'autre à peine entamer."-Je pense que c'est ici, dit Scar.
-Nous avons trouvés la salle du sacrifice ? Questionna Miles.
-Je crois bien."Alors c'était ici que Edward allait être sacrifier.
Cela en était horrifiant.-----------
987 mots. Il est beaucoup plus court que les précédents. Mais j'avais vraiment pas d'idée. Le prochain chapitre sera mieux, je vous le jure x). Enfin, je m'étais jurer que je le sortirai ce week-end (en plus Jeudi j'ai eu 3 heures de perm et j'ai pratiquement rien écrit...) donc le voila !
Je ne suis vraiment pas fière de ce chapitre, il est trop court et ça m'agace mais je ne savais plus quoi dire. Enfin bref, je me répète donc je vais me taire.
À plus !
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
Fiksi PenggemarAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...