Re ! Voici le chapitre 19, enjoy it !
---------"-Comment est ce possible ?! S'écrièrent les alchimistes présents, à savoir Alphonse, Roy, Alex, Izumi et Alice.
-Je ne sais pas... mais je le sens en moi.. c'est puissant et presque incontrôlable... répondit Edward en fixant le sol.
-FOUTAISES ! ÇA NE SE PEUT PAS ! NON !"La mère ne se remettait pas de cet échec cuisant. Elle tenait sa tete entre ses mains, les mèches de cheveux tombant entre ses doigts osseux. Son visage était tordu en une grimace peu envoûtante.
Elle était tordu, comme accablé par un poids invisible.
Alors qu'elle commençait à désespérer, les homonculus restaient silencieux.
East regardait le sol avec instance tandis que West fixait intensément la scène se déroulant de ses pupilles violettes, South gardait ses bras croisés et North semblait le plus remonté d'entre eux... même si on pouvait très bien comprendre pas la lueur dans les yeux de South qu'à la moindre parole ou au moindre petit ordre, il ferrait un carnage et ce, avec plaisir.Les prisonniers étaient tous silencieux. Ils attendaient la suite des évènements sans trop savoir ce qu'ils devaient faire.
Avaient-ils gagnés ou perdu ?L'aîné des frères soupire et tira avec toute la force lui restant sur ses chaînes. Sans vraiment comprendre comment, une lueur rougeâtre se mit à émaner de ses poignets et les chaînes en métal cassèrent pour tomber en mille morceaux sur le sol froid de l'ancienne Mairie.
Mais peut importait le fait que la pierre venait de le libérer, il n'avait plus de force. Son énergie vitale avait été sérieusement drainer pendant la transmutation et meme si la pierre ne l'avait pas tué car elle s'était incruster en lui, elle l'avait sacrément affaiblis. Alors l'ancien Hagane no s'écroula en toussant sur le sol. Son corps tremblait de l'effort fournis et une douleur aigus commençait à pointer son nez. Alors comme ça, l'utilisation de la pierre philosophale lui ferait tout de meme un échange équivalent... En échange de sa puissance, il devrait souffrir ? Franchement, il s'en serait grandement passer...
Avec beaucoup de difficultés, Edward se releva, balançant de gauche à droite. Son regard se porta sur les cages et malgré sa vue floue, il dirigea ses mains tremblantes vers les cages et avec toute la volonté qu'il possédait, il brisa le verrous de chacune d'elles. Et là, c'est une douleur paralysante qui rampa le long de sa colonne vertébrale. Elle remonte jusqu'à sa nuque et elle lui bloqua le cou.
"-Nii-san !"
Alphonse se précipita vers Edward qui était vraiment mal en point et le serra contre lui.
"-J'ai eu si peur de te perdre pour de bon ..."
L'aîné sourit et tapota le bras de son petit frère. Il s'éloigna et se mit à regarder ses camarades qui s'étaient tous mis en face de eux deux. Ils faisaient une sorte de barrière pour les protéger de la mère et des homonculus qui commençaient à perdre la tête. Ils devenaient fous, mais une folie totalement meurtrière, sans autres pensées. Une folie froide et accablante.
"-Tu comptes t'échapper Fullmetal ?! Ricanna South.
-Je sais que l'espoir fait vivre mais là, l'espoir rend idiot... , soupira East.
-Vous n'arriverez à rien bande d'imbéciles, vociféra la mère, ils sont à onze contre 4. Reculez avant de vous faire arracher les dents.
-Mais mère....
-SILENCE ! TU OSES ME RÉPONDRE ?! VEUX TU SUBIR MON COURROUX, INCONSCIENT ?!
-N-on...
-Bien, répondit-elle calmement."Les humains regardaient la scène sans rien comprendre. Venaient-ils vraiment de se disputer avec la mère devant eux ? Ou c'était l'une des conséquences de leur emprisonnement ?
Mais peut importait, il fallait surtout protéger Edward de la mère folle de rage qui tenterait sûrement de s'emparer de la pierre philosophale en lui.
D'ailleurs, ni une ni deux elle s'avança déterminé et avec une expression digne d'un film d'horreur. Elle tendit sa main vers eux et des lances imposantes sortirent du sol pour se mettre à leviter à un mètre de ce dernier.Elle les envoya sur le groupe qui formait une mur de protection.
Et les alchimistes entrèrent dans la bataille.
Roy claqua des doigts vers les lances venant de son côté, Alice fit une barrière d'eau avec son alchimie pour bloquer les deux lances dans sa direction, Alex les brisait grace à sa puissance et Izumi choisit une approche de défense comme Alice et dressa un mur de pierre devant eux. Les dix lances furent vaincues mais quand ils se reconcentrerent sur le combat face à la mère, ils ne la virent plusPuis ils entendirent Alphonse crier et se retournèrent vers leurs protéger.
Ils virent le plus jeune pendant dans les airs, maintenu à la gorge par les mains de la mère. Edward regardait la scène horrifié et un désespoir sans nom sur le visage.
"-ALPHONSE !"
Il cria tandis que la poigne se resserrait sur la gorge.
Avec toute la volonté et la peur que l'ancien Fullmetal possedait, il se leva et jeta son propre corps sur elle afin de lui faire lâcher prise. Elle tomba à la renverse, lâchant par la meme occasion le frère d'Edward. Et ils se retrouvèrent allongé sur le sol.Toutefois, la mère ne prit pas cette attaque très bien... avec rage, elle se redressa et une épée se forma dans sa main. Elle dirigea la lame vers Ed' qui était toujours allongé, aux portes de l'inconscience.
Il se sentait vide de toute force physique et il ne savait meme pas si il pourrait aider ses amis....Mais là, il devait esquiver la pointe de l'arme pointée sous son cou. Personne ne pouvait lui venir en aide car les homonculus avaient finalement prit part au combat. L'humidité était suivie d'une chaleur aride pour être accompagnée de poussière et de glace.
Parfois une personne tombait et se relevait immédiatement, d'autre fois une personne finissait encastrée dans le mur à l'opposer de la pièce.La lutte faisait rage et les attaques fusaient. Mais l'aîné des Elric était occupé à essayer de maintenir l'épée à mains nues loin de son cou. Le sang coulait lentement le long de ses doigts et de ses paumes, il tombait sur son visage déjà abîmé. La mère avait une expression effroyable. Ses cheveux tombaient de son visage et l'encadraient, faisant un rideau. Ses yeux marron presque noir étaient vide de tout autres sentiments que la haine, la frustration et la rage.
Et encore une fois, le temps se figea, comme quand il avait récupéré son alchimie. Sauf que cette fois ci, une voix résonna dans ses oreilles.
"-Edward....."
La voix était douce et très légère, comme un murmure.
"-Edward......"
Il ne comprenait pas quoi faire et quand il regardait au dessus de lui, il voyait la mère prête à l'embrocher.
"-Ferme les yeux... et laisse moi te guider..."
Bizarrement... il fit confiance à la voix et il ferma les yeux.
------------------
Voici le chapitre 19 !
Au prochain chapitre il y aura la bataille finale, très probablement, si ce n'est au chapitre 21 haha.
En espérant que vous aimez toujours, je vous dis à la prochaine !
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
FanficAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...