(Lisez ma note à la fin si vous voulez quelques information sur les personnages)
----------------
Mustang et Koll se mirent en position de défense/attaque tandis qu'Alice tenait le poignet de la femme afin d'éloigner l'arme de sa gorge.
"-Ma très chère Alice... je t'avais prévenue non ? Tu ne devais pas parler de cette histoire au risque de voir tes frères mourir, dit la femme d'une voix terrifiante."
Puis d'un geste souple, elle fit une coupure sur la joue de la jeune alchimiste. Puis elle glissa doucement la lame vers le bras de cette dernière et l'enfonca dans la chair lentement. Alice se retint de crier de douleur mais des larmes glissaient le long de ses joues. Mustang prit son revolver et le pointa en direction de la femme. Tristan quant à lui sortit des mini poignard (comme ceux de Hughes) et se mit en position d'attaque. La femme sourit et retira le poignard du bras du Water Alchemist puis s'apprêtait à lui taillader la gorge quand un balle frappa ses doigts et lui fit lâcher l'arme blanche. Riza se tenait devant la porte avec son gun encore fumant.
"-Adjudant chef emmenez Mlle Hakol à l'hopital, colonel, contactez les frères Elric. Je veux les voir ici au plus vite.
-Bien reçu."Hawkeye quitta la salle laissant Mustang seul : la femme avait quitter la pièce.
Dans les rues de Central
Alphonse marchait tranquillement dans les rues, les mains dans les poches, quand une personne l'aborda.
"-Es-tu le frère de Fullmetal ? Demanda l'homme.
-Qui êtes vous ? Répondit Alphonse, légèrement suspicieux.
-Suis moi !"L'homme prit le poignet du jeune homme et l'emmena dans un coin un peux en retrait. Il retira sa capuche et le regarda dans les yeux avant de reprendre.
"-Je me présente, je suis Oliver Hakol, le petit frère d'Alice. Il faut que vous sauviez ma soeur ! Elle est en danger.."
Alphonse fut surpris de cette révélation et regarda l'adolescent devant lui. Il avait des yeux verts plutôt en amande et des cheveux bruns coupés vraiment courts. Son visage était plutôt ovale et il avait des sourcils assez imposant. Il paraissait plutôt petit à vue d'oeil. Oliver reprit sans même laisser Al' parler.
"-Il faut que tu sauves ma soeur ! Notre frère ne peut rien faire mais moi je peux aider un minimum ! Et puis toi aussi tu as un grand frère ! Tu ferrai tout pour le sauver ou le protéger si tu pouvais non ? Continua l'adolescent.
-Oui, répondit sans hésitation Alphonse.
-Alors aides moi ! Je sais ce que les homonculus préparent !
-Nous aussi.
-Vous connaissez qui est de mèche ? Questionna le plus jeune.
-Non. Nous savons juste que ta soeur en fait partie.
-C'est faux ! Elle n'avait pas le choix ! Cria Oliver."Le garçon aux cheveux or le regarda dans les yeux et vit toute la conviction et confiance qu'il portait envers sa soeur. Le plus vieux soupira et se gratta le menton avant de parler.
"-Dis moi qui participe à ce projet.
-Pas de soucis ! Prend note par contre !
-Très bien.. répondit Al' tout en sortant une feuille et un crayon.
-Déjà il y a 4 homonculus avec "la mère". Deux d'entre eux restent là où se passe les expériences et les deux autres aident la femme dans l'ombre.
-Tu connais leurs noms ? Demanda Alphonse tout en notant.
-Malheureusement non mais j'ai une petite idée de comment ils s'appellent...
-Dis la moi alors, peut être que ton hypothèse est bonne.
-Et bien..."Le jeune garçon fut couper par des coup de feu. Les deux hommes se retournèrent et regardèrent d'où provenait les coups. Alphonse se mit à courir vers son hotel, le coeur battant rapidement.
"-Pourvu que cela ne vienne pas de notre chambre !"
Derrière lui, Oliver le suivait ne comprenant pas tout à ce qu'il se passait.
Hotel des deux frères
Edward marchait dans sa chambre en essayant de trouver une quelconque information sur le fait qu'il soit le sacrifice. Soudain, il entendit des bruits de pas provenir du couloir et la porte de la chambre frapper d'un seul coup contre le mur.
Au pas de la porte se tenaient Alphonse et Oliver complètement essoufflés. Al' redressa la tête et ses muscles faciaux se detendirent instantanément.
"-Mais qu'est ce qu'il te prend de débarquer comme ça ? Demanda Edo.
-J'ai eu peur que tu sois en danger.
-Hm... qui est cette personne avec toi ? Interrogea l'ex Alchimiste.
-Enchanté ! Je suis Oliver Hakol, petit frère d'Alice Hakol. J'ai 16 ans et je souhaite sauver ma soeur !
-Sauvez ta soeur ? Tu sais qu'elle fait partie des coupables non ? Questionna l'aîné.
-Pas entièrement !"Après, Oliver raconta son histoire à Edward qui crispait ses poingts tout au fil du récit.
"-Tout à l'heure tu m'as dis avoir une hypothèse quant aux noms des homonculus. Peut tu nous la dire ? Demanda Al'.
-Et bien... je pense qu'ils représentent les quatre points cardinaux universels : North, South, East et West, énumera-t-il."Les deux frères se regardaient puis sortirent une carte de Central. Alphonse prit une boussole et chercha le nord puis Edward entoura le nord au stylo. Ils firent ainsi avec tout les points cardinaux. Au final cela donnait une sorte de losange et comme tout bon losange qui se respecte, il y a forcément un milieu (NDA : je vous fait réviser la géométrie xddd). Alors, Ed' traça les diagonales et le croisement des 2 droites apparu. Puis Oliver prit la parole.
"-Le milieu je pense savoir où c'est..
-Vraiment ? Tu peux nous dire où ? Demanda le cadet.
-C'est l'ancienne mairie de la ville, avant que les militaires ne s'occupent aussi de l'administration.
-Nous irons voir ce soir, répondit l'ex fullmetal.
-Très bien, dirent en coeur les deux autres."Puis la porte s'ouvrit d'un coup et le général de brigade Armonstrong étouffa les deux frères.
"-Je suis heureux de vous revoir, dit le général de brigade avec des grosses larmes coulant de ses yeux.
-Lacheeez noussss, dirent les deux frères."Après ces retrouvailles, il expliqua la situation aux Elric.
"-Je suis ici car j'ai pour ordre de vous protégez et aussi, vous êtes demander par le généralissime."
----------
1015 mots.Les personnages :
Alice Hakol, 22 ans, Water alchemist. Cheveux noir, yeux vert, 1m73. 2 frères : Oliver et un non connu.
Oliver Hakol, 16 ans, cheveux brun, yeux vert, 1m62. 1 soeur et 1 frère : Alice et un non connu.
Tristan Koll, 32 ans. Cheveux brun, yeux marron, 1m82. Famille inconnue
Voili voilou ^^, à la prochaine.
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
FanficAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...