Bonjour mes amis.
Aujourd'hui.. j'ai la fierté et l'honneur de vous présenter ce dernier chapitre de Course Contre la Montre : Dernier Espoir.
Bien entendu, il y aura l'épilogue après ce chapitre (forcément).Alors...
Afin de faire durer cette aventure encore un peu, ce chapitre sera le plus long de toute l'histoire.
En espérant que cette histoire vous plaira jusqu'à la fin.
Bonne lecture !
-----------La Mère ne comprit pas ce soudain regain de force de la part d'Edward. Personne ne comprit en fait.
"-Nii-san !
-Ouais Al', ça va... Ça va parfaitement même !"Il courut jusqu'à la femme et lança son poing dans la direction. Elle arrêta l'attaque et répliqua en faisant apparaître des lames tranchantes et pointues.
Celles ci volerent vers Edward qui en esquiva quelques unes mais d'autres frolèrent sa peau et le blesserent.Il grimaça sous la légère douleur provoquée par les armes et courut rapidement vers elle en lançant son poing dans sa direction.
Elle lui attrapa le poignet et lui mit un coup de genou dans l'estomac et il lâcha un petit cri de douleur."Je ne peux pas demander de l'aide à Glingal. Déjà qu'elle m'a donné de sa force alors si en plus de la sollicite maintenant.."
Un hurlement de douleur résonna dans la grande salle et attira l'attention de tout le monde.
East se faisait maîtriser par le généralissime et Riza.
Il était brûlé violemment et ses bras étaient bloqués au sol par des lames enfoncées dans sa peau brunâtre désormais."-East ! Cria West tout en essayant de le rejoindre mais se faisant bloquer par une Izumi bien remontée.
-Tu veux rejoindre ton frère ? Quel dommage.. malheureusement vous n'avez pas laissé cette chance à cette enfant ! Dit-elle en parlant de Alice se battant plus pour la survie de ses amis que pour elle.
-Je n'ai pas de compte à te rendre !"West, énervé, fit apparaître une gigantesque cascade mesurant la moitié de la salle en hauteur. Il dirigea ses mains droit devant lui, vers Izumi.
La cascade s'abattit dans la pièce, l'inondant presque totalement.
North profita de l'eau de son frère pour la gelé avec l'aide de son pouvoir.Tout le groupe se retrouva bloqué dans une eau glacé autour de leurs hanches.
"-JE VAIS CLAQUÉ DES DOIGTS, ESSAYEZ D'ÉVITER !"
Roy tendit sa main devant lui et la baissa légèrement pour la rapprocher de la glace.
Mais La Mère ne le laissa pas faire et elle prépara ses lames tout en visant l'ancien colonel."-Adieu Généralissime."
Mustang releva la tête et vit la futur attaque qu'il ne pourrait éviter. Ses yeux s'elargirent.
"-Colonel !"
"Je n'ai plus le choix ! Elle va tuer Mustang à ce rythme !"
Edward ferma les yeux et serra les dents de toutes ses forces.
"GLINGAL J'AI BESOIN DE TON AIDE !"
Edward lança un appel si désespéré que la réaction fut immédiate.
Une chaleur accablante se répandit dans tout son corps, traversant chaque parcelles de son être. La chaleur fut tellement forte que la glace autour de lui fondit et il put se libérer. Il se précipita sur La Mère, sa vitesse décuplée grace à la force de la pierre.
Les yeux d'Edward brillaient d'or et de rubis flamboyant.L'ancien fullmetal détruisit les lances qui avaient commencées à foncer vers Roy.
"-NON !"
Le rugissement que la Mère poussa fit trembler la glace qui se craquelait suite à la libération de l'aîné des Elric.
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
أدب الهواةAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...