"Nous devons gagner ! L'avenir en dépend Fullmetal !
-Je le sais bien ! Mais que voulez-vous que je fasse de plus !? J'utilise déjà toutes mes forces dans l'alchimie là ! "Le généralissime regarda donc le plus jeune avant de se décider à l'aider. Ce combat allait vraiment être compliqué après tout.
"-Eh bien, je vois que j'ai deux légendes de l'alchimie devant moi ! Quel honneur vous me faites !"
La femme venait de leur répondre d'un ton sarcastique et ironique. Elle leur envoya des lances sur eux, d'une puissance inégalée qui les firent basculer en arrière tandis que cette dernière se rapprochait dangereusement.
Effectivement, les deux alchimistes allaient avoir du fil à retordre avec elle.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le train se stoppa. Les portes des wagons s'ouvrirent, laissant descendre les quelques voyageurs arrivés à destination. Parmi eux, un jeune adulte. Ses cheveux étaient blond comme le soleil, ses yeux couleur or. Il portait un manteau brun et long, une chemise blanche et un pantalon bleu nuit en toile. Ses cheveux étaient maintenus en une queue-de-cheval haute et retenue par une lanière en cuir rouge. Il prit sa valise après avoir étiré ses muscles engourdis par ces 6 heures de train sans arrêt. Puis le jeune homme sourit : enfin, il était de retour à Reezembool, sa ville natale, celle qui a vu le commencement de son histoire à lui ainsi qu'à son frère. Edward se mit en marche, direction la maison Rockbell, sans aucune surprise. Sur le chemin, plusieurs habitants le saluèrent d'un signe de tête amical, et d'autres qui l'accostaient. Il y répondit, le sourire gravé sur son visage. Reezembool était un petit village calme, avec des maisons en chaume et des champs à perte de vue. Des animaux de la campagne broutant paresseusement l'herbe se trouvant en dessous de leurs pattes tandis que les quelques marchands et travailleurs faisaient leurs tâches. Pendant encore une quinzaine de minutes, il marcha tranquillement vers la maison des mécanos. Une fois devant celle-ci, Den le chien lui sauta dessus et lui montra sa joie de le revoir après tant de temps loin de cette maison qu'il chérit tant.. Cela alerta la jeune femme blonde qui travaillait sans son établi et elle se hâta d'aller ouvrir la porte. Puis la surprise. Il était enfin revenu après ces deux longues années d'absence. Même pendant son temps dans l'armée elle le voyait plus souvent que maintenant ! L'ancien alchimiste se dépêcha de se relever et sourit à son amie d'enfance.
"-Je suis rentré, Winry
-Idiot ! Je t'ai dit mille fois de me prévenir quand tu reviens !"Winry lui sauta au cou et le serra fort, cachant son visage dans le creux entre l'épaule et le cou d'Edward. Son étreinte lui fut rendue par l'aîné des deux frères qui souriait, content de la revoir après cette séparation.
"-Eh bien ! Si ce n'est pas une surprise, Ed' ! Winry se faisait un sang d'encre à ton égard et elle avait l'air si pressée de te revoir !"
Pinako venait de débarquer de nul part (enfin, elle devait sûrement regarder par la fenêtre depuis le moment où Winry avait ouvert la porte) et se tenait à quelques mètres des deux tourtereaux, tout sourire.
"-Mamie Pinako ! Comment vas-tu ? Demanda Edward
-Je vais bien et je vois que toi aussi !
-Oui, en pleine forme comme toujours ! Pinako lui rendit son sourire avant de regarder avec curiosité sa petite fille qui semblait être devenue pensive.
-Dis moi Ed', quand es-tu parti ? Je veux dire, quand es-tu parti pour revenir ici ? "Alors que la jeune mécanicienne posait cette question, Pinako, Edward et Winry décidèrent de rentrer afin de discuter plus confortablement.
"-Pour répondre à ta question Winry, commença le blond, désormais installé sur une chaise, et suis resté six heures dans le train en direction de Reezembool. D'ailleurs, j'en peux plus je suis crevé."
Pour ponctuer ses dires, il baya fortement, de petites larmes se formant aux coins de ses yeux. Il frotta tranquillement sa main sur ces derniers pour faire disparaître le liquide qui le dérangeait.
"-Tu devrais aller te reposer Edward. Ton voyage a été assez long comme ça. Va dormir un peu, lui proposa la mamie.
-Je viendrai te réveiller si il le faut tu sais, tu peux me faire confiance là dessus ! La mécano lui montrait sa tendre et chère clé anglaise. Une bosse au réveil, c'est un magnifique cadeau tu ne crois pas ?
-Euhhh oui oui bien sûr c'est tellement évident haha, Edward frissonna à l'idée de rencontrer l'arme préférée de Winry. Mais ! Avant toute chose je voudrais savoir, vous avez eu des nouvelles de Al' ?
-Il nous a appelé LUI, il part de Xing dans deux jours. Répondit la grand-mère, allumant sa pipe dans le processus.
-Cool ! J'ai tellement de choses à lui raconter !"Le blond souriait en pensant qu'il allait bientôt revoir son petit frère adoré. Il lui avait manqué après tout. Mais la fatigue le gagna et il décida de monter dans sa chambre. Peu de temps après qu'il ait fermé la porte de la pièce, Winry, qui l'avait suivi pour parler en privé avec lui, toqua des coups légers sur cette dernière.
"-Entrez !"
La porte s'ouvrit tandis qu'il retirait son long manteau et ses chaussures. Finalement Winry se racla la gorge afin d'attirer son attention et il se retourna et la regarda fixement en attendant qu'elle ne prenne la parole.
"-Edward... Il y a deux ans, quand tu m'as fait ta déclaration...commença t-elle
-Oh..erhm...Oui à propos de ça.. C'est un peu embarrassant...mais J'ai quelque chose à te donner...
-Qu'est-ce que c'est ?
-Ferme les yeux et tu verras bien."L'ancien alchimiste sortit de la poche de son manteau, un petit écrin pourpre. Il l'ouvrit et prit la main droite de Winry et glissa un petit anneau argenté au doigt de son "amie". Celle-ci rouvrit les yeux en sentant un métal froid contre sa peau et les écarquilla. En effet, cela était embarrassant.
"-Ed'...
-C'est peut-être un peu plus clair maintenant..."Il se mit à rougir et elle rigola, décidant que cela était le meilleur moyen de relâcher la pression accumulée. Elle ne s'y attendait absolument pas après tout. Elle le remercia en le prenant dans ses bras, puis, après un bon câlin d'une dizaine de minutes, elle le laissa seul dans la chambre. Suite à cela il se mit en pyjama et détacha sa queue-de-cheval et il se plaça sous les draps et se laissa emporter dans les bras de Morphée.
Pendant ce temps, la radio diffusait une information capitale dans tout le pays. L'avenir du pays était en jeu : le retour des Homonculus était annoncé.
--------
Ça vous a plu ? Alors à la prochaine ^^Chapitre corrigé et réécrit.
Si vous voyez d'autres faites prévenez moi s'il vous plaît.Son nombre de mot est passé de 850 à plus de 1100 haha, enfin voilà !
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
FanficAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...