Chapitre 15 : Tears

121 10 8
                                    

Je vous le dis maintenant : ce chapitre n'est pas joyeux DU TOUT. J'en ai eu un début d'inspiration en français et de cette inspiration est venue l'idée que j'ai désormais pour le chapitre.
Voila, bonne lecture !
----
Riza, Roy, Edward et Alphonse arrivèrent devant une grande porte en bois de chêne. Elle était ornée de motif arabesque et gracieux mais le bois semblait rongé par endroit. Aussi, le vernis qui avait du recouvrir la porte avait entièrement disparu, laissant derrière lui une porte sombre et triste. Après un temps d'hésitation (qui ne dura pas plus de quelques secondes), Roy ouvrit la porte, donnant ainsi accès à une pièce ayant été autrefois, le bureau du maire. Face à eux les attendait North.
Les bras croisés, l'homonculus les regardait avec un dédain évident.

"-Bon. Je vois que vous n'êtes pas si idiot que ça mais tout de même, vous auriez dû réfléchir a deux fois avant d'amener le sacrifice avec vous..."

Sa voix était basse et grave, avec un ton menaçant.

"-Cela le concerne alors il devait être avec nous. Répondit le généralissime.
-Et puis, qui te dis que je vais me laissé capturé ? Renchérit Edward.
-Oh mais qui a dit que je te capturerai ?"

North s'avança vers eux, les bras toujours croisés. Le petit groupe se surprit à reculer légèrement d'un demis pas. Sauf que cette action fut remarqué par leur ennemis.

"-Alors ? Effrayé ? J'aurai dû m'en douter.
-Tu peux toujours rêvé."

Pendant la "discussion" Riza et Alphonse n'avait pas prit la parole. La femme regardait la scène avec méfiance, la main poser sur son arme. Le cadet des Elric restait à côté de son aîné. Il avait peur que quelque chose ne lui arrive et il voulait être sûr de pouvoir réagir.
Mais sans prévenir, un pic de glace apparu sous le menton d'Edward, le forçant à lever la tête vers le plafond afin de ne pas se faire embroché.

"-Attaque à distance ? Tu as si peur de tes capacitées ? Dit l'ex fullmetal avec une pointe de sarcasme dans la voix.
-Tu feras moins le malin quand tu seras attaché et condamné à être tuer.
-Techniquement, quand on est condamné, c'est souvent une condamnation à mort vois-tu ? Alors certes, tu nous as fait un magnifique pléonasme* mais si tu pouvais arrêté ton blabla cinq minutes, tu remarquerai que tu es cerné de tout les côtés."

La "respiration" de North se coupa un bref instant quand il aperçu enfin que le colonel Hawkeye, Mustang et Al' s'étaient positionnés tout autour de lui et pointaient tous une arme sur le monstre à moitié humain.

"-Sérieusement ? Vous croyez réellement que c'est votre petite "attaque" qui va me bloquer ? Que vous êtes naïfs !"

L'arme de glace avait quittée la gorge d'Edward et désormais, l'homonculus avait des pics sortant de ses avants bras, promettant de nombreuses blessures à quiconque oserait l'attaquer à cette partie du corps.
Mais son "rire" se stoppa et ses yeux se plissèrent. Au bout de quelques secondes de silence pesant, son sourire revint sur ses lèvres.

"-Je vois que vous avez des renforts. L'un de vos groupes à trouver la salle de ta futur fin, Fullmetal. Ah et il semblerait qu'ils soient confronter à un de mes camarades.
Allez. Le jeu est lancé* !"

Il arrêta de parler et fonça tout droit vers Riza.

Avec Olivier, Scar et Miles.

Alors que le groupe analysait la salle du sacrifice, un bruit sourd se fit entendre derrière eux. Au moment où ils se retournaient, ils tombèrent nez à nez avec un homonculus aux cheveux noir/bleutés.

"-Ah.. on m'a refilé le groupe des glaçons. Gé-nial... j'aurai préféré tombé sur le groupe de notre chère Alice... m'enfin, je vais faire avec.
-Qui es tu ?! Cria Miles.
-Qui je suis ? Je suis West. Pour vous servir. "

Course contre la montre : dernier espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant