Yo. Voila chapitre 17, dont le titre est plus qu'explicite.
On va faire un petit débrief avant car je me suis perdue et j'espère que vous non.
Alors..
Scar, Olivier et Miles étaient contre West.
Roy, Riza, Alphonse et Edward étaient contre North.
Alex, Oliver (pray for him) et Alice étaient contre South.
Je pense que vous devinez la suite logique des choses.. :)
Bonne lecture.-----------------------
Quelque part, dans un des longs couloirs de la mairieTristan et Izumi arrivaient devant une porte.
Et ils commençaient à en avoir marre.
Ayant vu et revu des portes plus ou moins grandes, plus ou moins imposantes durant leur recherche."-Raah quand est ce que l'on va trouver une indication, quelque chose ! S'exclama Izumi.
-Allons, calmez vous Madame Curtis ! Mis à part nous faire repérer, crier ne servira à rien !
-Je ne t'ai pas demandé ton avis."L'adjudant chef se tut et ils continuèrent leur avancée.
Mais...Tout ne se passa pas comme prévu.
En effet, au tournant d'un énième couloir, ils tombèrent nez à nez avec un homonculus."-Ha ! C'est de vous qu'il faut que je m'occupe. Enfin.. selon les dire de Mère.
-Alors tu es bien l'un d'entre eux... dit Koll.
-En effet. Je suis East.
Et .. je n'en ai pas l'air, mais.. vous n'allez pas vous en sortir."Sans un sourire, ni même une remarque de plus, il disparut rapidement dans l'ombre.
Tristan et Izumi se mirent dos à dos et regardèrent tout autour d'eux, sans pour autant trouver l'homonculus.
Ce fut quand Koll tomba au sol, saignant de la cuisse et du bras qu'ils purent apercevoir l'ombre d'East.
Ce dernier se transformait en poussière et se déplaçait dans les airs ou à ras le sol, sans se faire remarquer et ses attaques étaient d'une précision égale à celle d'un chirurgien. Il frappait et attaquait rapidement et de façon utile et rentable. Alors, tout doucement, les espoirs des deux adultes tombèrent à néant. Quand l'adjudant chef fut mis au sol, East arriva derrière Izumi et sa fumée commença à l'étrangler. Pas suffisamment pour la tuer mais assez fort pour qu'elle perde connaissance.
Ensuite ce fut au tour de Tristan."-Bon travail East."
La femme s'approcha d'une démarche gracieuse et posée. Elle contempla les deux corps au sol, inconscient. Et par un balancé de bras, elle fit "voler" les deux corps en lévitation à quelques mètres du sol. Les corps inconscient remuaient au rythme de l'avancée de la mère.
East à ses talons, la femme continuait sa marche, pouvant être comparé à une marche vers la mort, vers la grande salle au toit en dôme.Quand ils y arrivèrent, East ouvrit la porte, se décala sur le côté et se courba, laissant passer la femme suivit des deux corps.
Puis, la porte de referma silencieusement sur sa silhouette macabre, ne laissant voir qu'une tâche sombre dans la pièce.
La salle du sacrifice, 10h01
L'aîné des frères se sentait nauséeux. Et incapable de bouger.
Ses membres lui faisaient mal et encore une fois, ses poignets brûlaient à cause de la friction du métal autour de ces derniers.Difficilement, il ouvrit un oeil, puis le deuxième.
Puis, il comprit la situation plus qu'hasardeuse dans laquelle il se trouvait."Je ne dois pas rester là ! Mince ! Je suis totalement bloqué !"
Il tirait plus fort, du sang coulait de son front, ses genoux frottaient le sol et la friction déchirait son pantalon à ce niveau. Ses chevilles lui faisaient mal et il se sentait terriblement malade et faible.
Edward détourna son attention de ses poignets et des longues chaînes les retenant pour prêter attention à la grande salle vide.
Il analysa la pièce et vit le cercle de transmutation au sol. Un cercle immense.Dans des sortes de grandes cages, il aperçut ses camarades. Tous, sans exception.
Son frère, Mustang et Riza étaient encore allongés, les effets du produit encore actifs.
Scar, Olivier et Miles étaient blessés assez gravement, enfin, d'après ce qu'il pouvait comprendre de leur état.
Alex et Alice étaient.. seulement deux ? Où était passer Oliver ? Ah ! L'aîné des Elric l'aperçu, allongé, la tête les genoux de son aîné.
Tandis qu'Izumi et Tristan étaient blessés eux aussi, encore hagard de leur précédent combat et tu manque d'air violent qu'ils ressentirent.Ensuite, il ne sut plus ce qu'il se passa vraiment.
Est ce qu'il avait été de nouveau drogué ? Sûrement.
Est ce qu'il avait eu mal ? Oui.
Pourquoi ? Car il était le sacrifice..Quand il reprit une seconde fois connaissance, ce fut un rayon de soleil qui l'empêcha de voir correctement.
Et puis des voix... beaucoup de voix.. il reconnut celles de ses amis. Mais il y avait aussi cinq voix différentes."-Il se réveil à nouveaux.
-On va bientôt pouvoir commencer le rituel ?
-Oui.. mais pas tout de suite. Encore trente minutes avant le grand final.
-Trente ? On a déjà attendu 1 an Mère.
-Et bien tu vas attendre trente minutes de plus."Il ne parvenait pas à différencié les voix, à part celle de la Mère.
Mais si il comprenait bien, il ne lui restait que trente minutes pour se sauver et sauver le monde.Seulement trente petites minutes...
-----
Yes.
C'est comme ça que se finit le chapitre. Je suis sincèrement désolé d'avoir posté un chapitre aussi court.
Je vais essayé de faire le prochain plus long.
De plus, je m'excuse, le temps de parution est long. Vraiment long.
Peut être trop long je l'accorde mais je pense qu'il y aura toujours pire que soit.
Enfin bref, j'espère qu'il vous a plut.
Je pense faire plus tard, quand l'histoire sera finit (donc dans vraiment pas longtemps), dessiner Alice, Tristan, Oliver, North, South, East, West et la Mère pour vous donnez l'image que j'ai d'eux.Voila voila :) à la prochaine.
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
FanficAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...