Yoloo et oui, c'est Noël aujourd'hui !
Ainsi donc, voici un chapitre spécial pour ce jour de fête.
Une sorte de hors série sur la fanfiction ^^.
Bonne lectureeee.------
Edward quitta son lit, son automail le faisant souffrir atrocement.
Curieusement, il ne vit personne dans la chambre. Peut être qu'Alphonse était sorti ?
Peu importe, la douleur était sa première priorité. Pourquoi diable faisait il aussi froid ? Et aussi humide ? Il devrait demander à Winry de lui faire un automail spécifique. Ah.. la tare..Il mit ses chaussons et enfila un pull bien chaud, sans faire attention à quel genre de pull il portait.
En effet, un magnifique cerf avec un nez en pompom et un chapeau rouge ornait son habit.
Mais il tenait bien chaud. Edward quitta la chambre et fut assaillit par l'odeur qui émanait de l'étage inférieur. Guidé par l'appel de la nourriture, il s'empressa de descendre l'escalier en bois qui menait au rez-de-chaussée. Dans la cuisine, Pinako cuisinait un petit déjeuner de roi, aider par Alphonse."-Yo.
-Bonjour Nii-san.
-Bonjour Edward.
-Qu'est ce que vous faites ?
-On cuisine."Pinako se retourna et fit un grand sourire ravit.
"-Je vois que tu as mis le pull que je j'avais déposée dans ta chambre.
-Hein ? C'est toi qui..."Puis il réalisa l'horreur qu'il portait.
Ô diable.. pourquoi lui...
Il fit une grimace de dégoût en regardant le magnifique pull."-...
-Il est beau non ? On va tous en porter un aujourd'hui."Pinako fit un grand sourire vers Edward qui se renfrogna un peu plus. Puis Winry arriva, portant elle un pull bleu avec un bonhomme se neige dessus.
"-Merci Grand Mère ! Il tient super chaud !
-C'est normal."Son regard se posa sur Edward et un rictus se planta sur ses lèvres.
Le Grand Fullmetal ne ressemblait pas à grand chose de présentable en ce début de matinée.
Pull moche, parce que c'est son nom, pantalon de pyjama, cheveux en bataille, cernes et une grimace sur le visage. Si quelqu'un entrait, il rigolerait bien."Ce n'est pas drôle ! S'écria Ed'.
-Rohhh Minus tu vas pas commencer ! C'est Noël !
-JE NE SUIS PAS PETIT !
-Tu n'es pas grand non plus.
-Si. Je suis plus grand que Winry.
-Ah oui ? Tu crois vraiment que tu es plus grand que...Winry s'arrêta de parler quelques secondes en réalisant quelque chose, ... moi."Les trois personnes présentes dans la pièces regardèrent l'Elric avec de grand yeux. Il dépassait Winry d'au moins 5 centimètres !
D'ailleurs, un sourire triomphant pris possession de son visage."-HA ! VOILA JE NE SUIS PAS PETIT.
-Non. Tu as grandis. Ed' tu as grandis !"Et la jeune femme sauta sur Edward pour lui faire une belle embrassade (NDA : STOPPP Je vous arrêtes tout se suite ! Embrassade signifie "câlin" mais dans un autre terme. C'est comme quand tu dis que tu enlace quelqu'un. Voila voila). Il rougit et hésita à la lui rendre.
Finalement c'est ce qu'il fit.Ellipse
"-PREND ÇA !"
Winry envoya une boule de neige sur Edward qui se la prit en pleine tête.
"-TU VAS ME LE PAYER !"
Et l'aîné des Elric forme une boule de neige avec l'alchimie et la renvoya sur Winry. Mais elle l'évita.
"-Héhé tu ne m'as pas eu, chantonna-t-elle.
-Tu vas voir !"Leur bataille dura bien deux heures avant que le froid et l'humidité ne les forcent à retourner au chaud.
"-Ahh bah vous voila de retour. Je vous ai fait du chocolat chaud."
Edward frissonna en sachant pertinemment que le chocolat chaud CONTENAIT du LAIT.
"-Force toi pour une fois... se plaignit Alphonse."
Alors le Fullmetal prit son courage à deux mains et but sa boisson.
Finalement ce n'était pas si mauvais...
Alors Edward but toute la boisson.Ellipse
"-EDWAAARD, cria Winry.
-Quoi !?
-VIENS PRENDRE TON CADEAU."Avec un soupire, il rejoignit Winry, Alphonse et Pinako.
"-C'est bon je suis là..
-Tiens ! Ouvre !"Le fullmetal prit le paquet et le déballa.
Un livre sur la pierre philosophale et plein d'autre sujet pouvant les aidés. Il ouvrit grand les yeux et releva rapidement la tête vers elle."-Winry.. merci."
La jeune femme lui fit un sourire.
Ce Noël était le meilleur qu'il n'ait jamais eu depuis longtemps...
------
Voila guys !
Merry Christmas !
VOUS LISEZ
Course contre la montre : dernier espoir
FanficAprès son voyage, Edward est de retour dans son village natale ! Cependant, un problème d'ordre majeur va le contraindre à se rendre à Central afin d'aider l'armée. Mais que se passe-t-il ? Après une certaine rencontre, le temps est compter et une t...