Chapitre11: En danger

5K 228 31
                                    



1 semaine était passé depuis l'aéroport et Chloé était toujours dévasté par ce qu'elle avait appris. Et tout ça à cause de la Dupain-Cheng et de ce voyage à Milan.

« Tu me le paieras Marinette Dupain-Cheng », pensa Chloé

~•~

Du côté d'Adrien lui se demandait encore si il avait fait le bon choix pour sa relation surtout que la presse s'était empressée de le dévoilé au monde entier que sa relation avec la blonde était terminée mais le pire dans tout ça fut la colère de son père quand il avait décidé à lui annoncer sa rupture. Il avait très mal pris sa décision et lui avait clairement dit que si il rencontrait tout problème se sera entièrement la faute de son fils. Mais heureusement pour le blond, il pouvait toujours compter sur son ami dj Nino qui le réconforta d'ailleurs Adrien avait même hésité à lui parler de la relation avec Marinette et lui mais avait finalement choisi de lui poser la question qui lui trottait à la tête :

«Dit moi Nino est-ce vrai que tu es déjà sorti avec Marinette?»

Son ami lui avait répondu gêné que oui. Adrien avait quand même sourit à sa réponse même si il ne portait pas Marinette dans son coeur, (Nda:pas encore😏...) il voudra toujours le bonheur de son ami.

~•~

Marinette quand à elle, travailler sans relâche pour la nouvelle collection printemps, Alya lui avait pourtant dit à son amie qu'il ne fallait pas trop se plonger dans son travail pour éviter ses problèmes mais Marinette n'avait fait qu'à sa tête car d'après la presse elle serait la raison de la rupture entre Agreste junior et la blonde. Marinette s'était donc noyée dans son travail sans remonter pendant toute la semaine. Jusqu'à qu'elle eut appris que la bourgeoise allait revenir à l'entreprise et qu'elle ferait vivre un calvaire à la bleutée encore pire qu'avant dans peu de temps. Et c'est à ce moment là que Marinette décida d'ouvrir les yeux, elle comprit que le travail ne pourra pas lui faire oublier ses problèmes avec la blonde et elle décida qu'elle devrait se montrer forte après tout elle n'avait rien à se repprocher , elle ne ressentait rien pour le blond et si elle est dans ce bourbier c'est bien à cause de lui.

~•~

Le jour fatidique était arrivé, Marinette se sentait anxieuse dès qu'elle eut mis un pied dans l'immeuble, elle alla à son bureau rapidement où elle vit Tikki la rassurait d'un regard et d'un sourire. Marinette avait quelque chose que la blonde n'avait pas et qui lui sera bénéfique : des amis. Marinette pouvait compter sur Alya, Tikki, Rose, Alix ou Juleka toute était avec elle pour le grand plaisir de la bleutée.

~•~

Adrien aussi se sentait anxieux: anxieux d'avoir mis Marinette dans ses problèmes de couple alors qu'elle n'avait rien demander et qu'elle récoltait tout ce qu'il avait semé: la colère de la bourgeoise. Aujourd'hui pour son retour, il essaiera de s'excuser auprès de la bleutée mais aussi de la protéger de Chloé car lui même ne savait pas ce qu'elle préparait et la connaissant depuis petit quand la blonde demande quelque chose, elle obtient par tout les moyens nécessaires. Ce qui fit augmenter la peur du blond en plus de la pression que son père lui infligeait pour remettre tout en ordre. Cela ne l'aider pas mais bon après tout il avait l'habitude depuis que sa mère avait disparu à ce genre de relation avec son père, et il espère qu'un jour ils pourront s'entendre comme autre fois...

Le fils à papa et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant