Dans un pays voisin de la France, à peu après la rupture d'Adrien et Chloé, un jeune homme venait de recevoir un mystérieux appel lui disant qui devait se rendre en France à Agreste entreprise en toute urgence.Après avoir était surpris de cet appel il fut finalement ce que cette "mystérieuse" personne lui avait dit de faire : se rendre en France. Il arriva le même jour où Chloé et Adrien ferai leur grand "retour".
~•~
Marinette était assise à son bureau travaillant encore où Tikki vint lui raconter les derniers potins de l'entreprise sachant que la bleutée ne s'intéresser plus aux ragots comme elle était plongé dans son travail.
«-Rose m'a dit qu'un jeune homme nommé Luka s'était présenté à l'accueil ce matin, disant qu'on l'avait appelé d'urgence.
Marinette leva la tête subitement
-Luka comment?
-Couffaine je crois, c'est le frère de Juleka. »
Marinette en était sur maintenant c'est le Luka qu'elle a croisé à la fashion week. Mais pourquoi était-il là ?se demanda la bleuté. Qu'est-ce que la vie de notre franco-chinoise avait rebondi depuis son anniversaire. Elle se demanda même si ce n'était pas qu'une fausse joie ce bonheur qui l'avait submergé pour sa promotion après tout elle travaillait dans le milieu de la mode est personne n'a dit que c'était facile on l'avait déjà prévenu le jour où elle allait passer les entretiens pour Agreste entreprise.
~•~
Dans une demeure luxueuse, une blonde se réjouissait de ce quel avait préparé. Quelque chose que personne la soupçonnera et qui lui rapportera beaucoup même si elle ne retrouverait pas Agreste junior, elle aura quand même commis sa vengeance auprès d'une bleutée qui la sous-estimé.
~•~
Notre beau blond était revenu à l'entreprise et fut surpris de voir une certaine personne à la réception.
«-Luka mais que fais-tu là?
-Hier soir j'ai reçu un appel me disant que je devais venir en urgence ici.
-Un appel? Qui t'a appelé ? Parce que il n'y a aucune urgence. »
Luka avait été surpris de la conversation qu'il avait eu avec Adrien, si c'était pas lui qu'il avait appelé qui donc l'a appelé.
~•~
Après sa conversation avec Luka, Adrien se décida à aller voir Marinette pour s'excuser mais il préféra allez voir Alya en premier, il avait une très bonne relation avec la rousse car il se connaissait depuis l'enfance vu que sa mère était une chef réputée donc elle venait souvent leur préparer un petit quelque chose deux ou trois fois par mois et il arrivait que la rousse l'accompagne, c'est donc comme ça qu'ils se sont rencontrés mais leur amitié c'était atténué à cause de son couple avec la bourgeoise, il espère bien qu'il pourra renouer avec elle car c'est bien "la" personne qui peut aider dans n'importe quel situation. Il trouva Alya à son bureau:
«-Alya?
-Agreste?! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je...j'ai besoin de ton aide
-Mon aide? Depuis que tu sortais avec Bourgeois tu ne m'adresser plus la parole et maintenant ça y est tu reviens comme ci rien ne s'était passé.
-Alya, excuse moi c'est vrai je n'aurai pas du agir comme ça c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide pour me racheter et je dois commencer avec Marinette si tu ne veux pas m'aider je comprendrai je l'ai mérité . »
Alya était suprise, elle s'attendait pas que le blond veuille vraiment se racheter auprès d'elle et sa meilleure amie. Ce serait un mensonge si elle disait que ces mots ne l'avaient pas touché. Après tout Adrien est toujours son ami et si en plus s'est pour aider Marinette il fallait qu'elle aide.
«D'accord je t'aiderai. »
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...