Chapitre 29: Conséquences

2.7K 141 11
                                    

"Adrien Agreste en couple !" "Le mannequin de chez Gabriel avec une styliste ?" "Marinette Dupain-Cheng styliste chez Gabriel en couple avec le fils du grand styliste !" "Le nouveau couple de l'année !"

Tout les médias étaient à présent au courant du couple "adrinette" suite à quelques fuites du aux commères de l'entreprise. On retrouvait tout ces titres sur les magazines mais ça ne restaient qu'une rumeur tant qu'Adrien ne l'avait pas officialisé. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas l'air ravi que son couple soit affiché comme ça partout car faut l'avouer Adrien n'aimait pas être célèbre. Si il avait eu le choix, il aurait choisi tout sauf la célébrité. Les séances photos le tapis rouge, les défilés, etc... C'était trop pour lui, il pourrait tout arrêter mais la colère qu'aurait son père lui ferait bien trop peur. Alors, il se contente de faire ce qu'on lui demande et de ne pas se rebeller. Mais il continue à espérer qu'un jour il aura la paix et que tout le monde le verra comme il est vraiment et pas juste le fils de Gabriel Agreste. C'est pour ça qu'il est heureux d'être avec Marinette. Il sait à présent qu'elle est avec lui sincèrement et pas par simple intérêt. Parce que qui voudrait sortir avec une personne qu'on a toujours méprisé juste pour un but personnel. Attendez, oubliez ce que je vient de dire, si c'est possible mais ça, ce n'est pas le sujet du jour. Retournons à nos tourtereaux.

000

Voilà deux semaines que Marinette sortait avec Adrien et aussi deux semaines qu'on l'injuriait ou envoyait des choses pour la faire culpabiliser. Mais, en quoi était-ce sa faute ? Après tout, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. La bleutée soupira à cette pensée, assise à son bureau, elle évitait les regards de ses collègues qu'ils lui lançaient de temps à autre en baissant la tête. Elle espérait aussi que son patron ne la vire pas parce qu'elle sortait avec Adrien. Elle ne veut pas finir comme Chloé.

La veille, elle en avait parlé avec le blond des conséquences de leur couple. Il avait rassuré comme il le pouvait en lui promettant de faire tout son possible pour que ça s'arrête. Il avait ensuite embrassé sur son front en signe de protection et d'affection. Ils avaient ensuite regardé un film, blottit l'un contre l'autre dans l'immense salon du blond. A ce souvenir, la bleutée souria et comme-ci l'amour d'Adrien était sa force, elle leva la tête prête à affronter le regard des autres. Elle sait que cela va encore avoir une impacte mais sur le moment elle s'en contre-fiche. Son amour pour Adrien est bien plus grand et fort que la jalousie des autres. Et ça, elle allait le prouver.

000

Le soir arrivé, Adrien rentrait chez lui épuisé encore par les maudits journalistes qui l'empêcher de vivre. Il s'apprêtait à déverrouiller la porte d'entrée de son appartement quand il remarqua que celle-ci était ouverte. Il entra précautionneusement en faisant aucun bruit pour surprendre la personne qui s'était introduite chez lui. Il alla vers la cuisine où on entendait du bruit, il avança et ce qu'il vit le choqua. Une jeune femme blonde était là en train de se préparer une boisson chaude pas du tout gênée d'être chez quelqu'un d'autre. Elle tourna au bout de quelques minutes son visage vers la porte de la cuisine où se tenait Adrien.

- Chloé ?!

- Adrien, euh... Je-

La blonde fut coupée dans sa phrase par l'étreinte chaleureuse de son ami d'enfance. Au bout de quelques minutes, ils se détachèrent l'un de l'autre.

- Hé bien ça pour une surprise !, s'écria le blond

La blonde sourit et puis prit d'un coup un visage sérieux.

- Adrien, je suis venue ici pour te parler de quelque chose d'important.

- Je veux bien t'écouter mais d'abord tu vas me dire où tu étais et comment tu es entré chez moi ?, la questionna-t-il

Après un soupire de résignation, la blonde finit par raconter son histoire.

- Et j'ai réussi à entrer car j'avais les doubles de tes clés, dit la blonde en montrant les clés sur le plan de travail

- Tu sais Chloé, commença le blond, je suis avec Marinette à présent et avec tout les journalistes qui me suit, tu devrais faire attention.

- Je sais, répliqua la blonde, c'est pour ça que je suis là. Je dois te mettre en garde avant qu'ils vous arrivent quelque chose à toi ou à Marinette.

- Me mettre en garde de quoi ?, répéta-t-il

- De Lila. C'est une grande manipulatrice qui n'hésitera pas à vous faire du chantage pour obtenir ce qu'elle veut.

- Obtenir quoi ?, demanda Adrien

- Toi, répondit Chloé avec une pointe d'amertume, je sais que je n'ai pas été la personne à qui on fait le plus confiance mais là il faut que tu me croies.

- Je te fais confiance Chloé.

La blonde sourit puis elle s'apprêtait à partir quand le blond la retint et lui dit:

- Ce garçon a beaucoup de chance de t'avoir et j'espère qu'il en ai conscient sinon je viendrais lui faire savoir.

La blonde rigola et partit vraiment cette fois, laissant un Adrien perplexe...

Le fils à papa et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant