Chapitre23:¡Vamos a la playa!

3.2K 173 67
                                    


Après le défilé, Marinette se sentait légère comme une plume. On l'avait applaudit comme il se le devait et la salle s'était désemplie. Elle avait ensuite rejoint les loges où elle fît un discours pour remercier et féliciter tout ceux qui ont participé et organisé le défilé. Sa nuit se termina dans son lit où elle revivait encore et encore les images du défilé.

000

Le lendemain, nos quatre  voyageurs se retrouvèrent à midi dans la salle à manger de l'hôtel :

«- Ça fait du bien de dormir paisiblement, s'exclama Marinette

-Effectivement, alors mieux vaut choisir une activité peu fatiguante pour notre dernier jour, répondit Alya

-Pourquoi, on irait pas à la plage ? On est à Los Angeles non ?, demanda Adrien

-Grave mec, vous êtes partante les filles ?, approuva Nino

-Bien sur », répondirent les filles d'une même voix

Alors tout le monde partit se préparer pour cet après-midi entre à la plage.

Une demi-heure plus tard, ils étaient réunis dans le hall:

«-Vous êtes prêts pour un après midi de fou ?!, demanda le DJ du groupe

-OUI !, s'écrièrent les trois autres

-Alors c'est PARTI !»

( Allons-y let's go c'est parti les amis.

Nous allons la trouver, je sais qu'on peut y arriver.

Où allons nous ?

*Tap tap tap*

A la plage de L.A. !

Ok c'est bon je sors.

*part en claquant la porte*

*revient pour écrire la vrai suite*)

Après avoir marcher dix minutes, le groupe arriva à la plage. L'eau était d'un bleu à être comparé à la couleur du ciel où rayonnait un brillant soleil la seule chose minuscule qui gâchait le décor était les nombreuses personnes présentes sur le sable doré.

«Bon, plus qu'à trouver une place les amis», s'exclama Nino

Ils se mirent à chercher une place, ils en trouvèrent une près d'un arbre à l'ombre. Ils s'y installèrent et posèrent leurs affaires.

«Le dernier à l'eau est une poule mouillée !» cria Adrien

Dès que sa phrase fût terminée, ils s'élancèrent à l'eau pour arriver en premier. Et c'est avec surprise pour les autres que Marinette arriva première et pas étonnant pour nous les lecteurs qui savent que dans une vie antérieure notre bleutée est Ladybug.

000

Ils restèrent tout l'après midi à se chamailler dans l'eau ou à faire bronzette. Vers seize heures, Alya et Nino décidèrent d'aller chercher des glaces :

«- Bon ben, on vous attend là mais ne vous perdez pas, s'exclama la bleutée

-On ne s'appelle pas Marinette », répliqua Alya

La bleutée fit mine d'être vexée et salua son amie. Elle se tourna vers Adrien :

«- Alors on fait quoi ?

-On a qu'à faire un concours de château de sable ?, proposa le blond

- Vous auriez jamais du me demander de vous défiez monsieur Agreste, vous allez en prendre de la pâté »

(Vous remarquerez dans cette phrase un jeu de mot très nul.)

Les deux jeunes adultes entamèrent leurs châteaux de sable. Mais à peine dix minutes plus tard des gouttes de pluie commencèrent à tomber.

«-Je me demande bien ce qu'ils font ?, se demanda le blond

-Ouais moi aussi », grimaça la bleutée en regardant le ciel

D'un coup un tonerre retentit et la pluie doubla. Les deux adultes courrirent se mettre à l'abris mais dans la précipitation, ils se cognèrent et tombèrent l'un sur l'autre. Le rouge leur monta aux joues quand leurs regards se croisèrent. Et à ce moment là leurs coeurs se mirent à battre plus fort mais il fut coupé quand un autre bruit de tonerre retentit. Ils se relevèrent alors gêné mais ne firent rien paraître quand ils retrouvèrent leurs amis.

000

Chacun dans leurs lits, ils se repassèrent mainte et mainte fois ce moment. Marinette avait reçu comme une flèche dans son coeur, elle ne pouvait niée qu'elle avait déjà remarqué la beauté du blond mais à présent elle lui semblait inévitable comme ci elle ne pouvait voir que ça et ses yeux beaux verts.

Quant au blond, il revoyait encore et encore les yeux bleus comme des cieux de la bleutée, il avait déjà remarqué leurs couleurs exceptionnelles mais à présent cette couleur semblait lui hantait comme une obsession.

Leur nuit promet d'être longue pour nos protagonistes. 

Le fils à papa et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant