Marinette était perdue, elle ne comprenait plus rien entre Chloé et sa vengeance, sa relation avec Adrien, Lila la menteuse et maintenant Alya qui sourit à Adrien. C'était trop pour Marinette alors, elle laissa son corps faire. Dans un lourd silence, Marinette s'évanouit sous le regard de sa meilleure amie...
~*~
Personne comprenait ce qu'il se passait, Alya était en train de faire les cents pas dans une salle épurée sous le regard d'un blond confus. Pourquoi n'avait-elle pas aidé sa meilleure amie à gérer ses problèmes au lieu de la laisser se morfondre dans le travail ? Elle se le demandait chaque minute chaque seconde.
« Alya, tu devrais t'assoir et te reposait », s'exclama Adrien
Alya fit se qu'il lui demanda, elle n'avait pas la tête à réfléchir à cet instant et encore moins à discuter ce que lui on demandait, elle allait s'asseoir quand elle vit enfin une infirmière s'approchait d'eux :
«-Vous êtes bien les collègues de mademoiselle Dupain-Cheng?
-Oui c'est nous, répondit Adrien
-Très bien alors, Mademoiselle Dupain-Cheng s'est évanouie à cause du stresse, elle devra se reposer quelques jours à l'hôpital avant de reprendre le travail. Je lui ai prescrit aussi quelques cachets pour ses insomnies voila vous pouvez allez la voir bonne journée. »
Sur ces mots, l'infirmière s'en alla vers d'autres personnes.
Alya se précipita vers la chambre de sa meilleure amie suivie d'Adrien, elle entra précipitamment et se rua sur la bleutée pour la serrer dans ses bras. Marinette ne savait pas quoi dire, en elle se mélangea différents sentiments: joie, tristesse et colère. Adrien, lui restait dans l'encadrement de la porte avec un sourire béa au lèvres. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ce genre de chose dans l'entourage du blond. Alya desserra son étreinte pour laisser son amie respirer :
《- Marinette, ne me laisse plus m'inquièter comme ça et t'évanouir à côté de moi , s'exclama la brune
-Je te le promet Alya mais toi ne me cache plus de secret .
- Secret ? Qu'entends-tu par secret ?
La bleutée fit un signe de tête en direction d'Adrien
- Adrien ? Marinette je crois que tu te fais des films il n'y a rien entre Adrien et moi, nous sommes juste redevenue amis pour une raison particuliere.
- Raison particulière ? Alya je te fait confiance mais si il t'arrive quoi que se soit à cause de lui, il peut dire au revoir à sa fortune.
-Ma lady, vous savez que j'entend vos menaces et elle me vexe, dit Adrien en mettant une main sur son coeur en faisant une mine choquée
- C'était fait exprès Agreste ,et ça me fait chaud au coeur que cela vous vexe, répliqua la prénommée Lady
-Voila comment on se fait remercier quand on aide Marinette Dupain-Cheng. 》
Marinette était surprise, Agreste l'aider encore une fois, elle devait rêver mais bon il avait déjà aider qu'est-ce qu'il le poussait à arrêter rien puisque le problème numéro un avait disparu mais bon ça rester Adrien Agreste LE fils à papa Agreste.
~*~
Adrien était heureux de revoir Marinette s'épanouir à nouveau, oui car une semaine était passée depuis l'accident, Alya et lui allaient souvent voir la bleutée à l'hôpital où des fois, il croisait sa secrétaire ainsi que des autres mannequins mais aussi Luka. Il n'avait pas entendu Chloé parler de l'incident mais c'était mieux pour elle si elle ne voulait pas que le blond s'énerve.
Alya aussi avait retrouvé son sourire depuis que Marinette avait insisté sur le fait que je cite : "Ce n'est pas de ta faute Alya rentre cela bien dans ta tête c'est l'unique faute à Chloé" , Alya ne pouvait pas espérer mieux comme meilleure amie et elle le pensait sérieusement si la bleutée n'était pas là elle l'aurait fait un incalculable nombre de mauvais choix et ce genre de sentiments étaient réciproques entre les deux meilleures amies.
~*~
Chloé était heureuse comme on dit : "Le calme avant la tempête", elle avait finalement réussit à faire rester encore un peu Luka, Marinette lui avait rendu service sans le savoir en étant à l'hôpital mais bon aussi le mauvais côté des choses est qu'Adrien soit allé la voir et ça, ça perturbe ses plans machiavéliques..
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...