Adrien arriva finalement devant la porte du bureau de sa chère collègue aux yeux bleus comme les cieux mais avant ça, il tomba sur la mentor de Marinette. Notre sublime Tikki. Pour Adrien c'était bien la première fois qu'il faisait attention à la jeune femme. Elle avait un carré court d'un magnifique rouge sang avec de petits chignons noirs aussi elle portait un chemisier rouge à pois noir avec une jupe crayon noir. Mais ce qui ressortait le plus chez elle, était ses grands yeux bleus saphires. On pouvait comparer la jeune femme à une coccinelle. Adrien termina sa contemplation quand celle-ci la questiona :
«-Je peux vous aider monsieur Agreste ?
-Oui euh... Marinette est-elle là ?
-Oui dans son bureau il me semble , voulez-vous que je la prévienne de votre présence ?, demanda la jeune femme
-Oui, s'il vous plaît. »
Tikki lui sourit et alla chercher la bleutée. Adrien patienta deux minutes avant de voir les deux jeunes femmes arrivées.
La bleutée s'attendait à le voir mais tellement dans ses pensées à se remémorer les paroles de Chloé, qu'elle avait oublié.
«-Tu -tu voulais me voir ?, bégaya Marinette, Euh... Je veux dire. Vous vouliez me voir ?»
Adrien était surpris du ton de Marinette, elle paraissait nerveuse et perdue dans ses pensées. Il hocha de la tête, et la suivit dans son bureau.
«-Marinette, tu es sure que ça va ?, lui demanda le blond inquiet
-Je... Elle s'est excusée ;lacha la bleuté
-Hein ?! Qui s'est excusé ?
-Chloé. » murmura Marinette d'un ton à peine audible
Adrien fut troublé et surpris mais d'un côté, il était heureux. Heureux de savoir qu'il y avait encore du bon dans la personne de Chloé mais il ne laissa rien paraître. Laissant un regard interrogateur à la bleutée pour l'inciter à continuer.
«Elle a dit comme ça en partant et depuis, je ne fais que de penser à ça. Peut-être que je l'ai mal jugé... », continua la bleutée
Adrien sourit. Marinette était une fille juste et courageuse. Même pour ses ennemis de toujours. Ce côté de personnalité plaisait beaucoup au blond mais il préférait garder ça pour lui.
«Mais à mon avis, tu n'es pas venu pour cela. », affirma la bleuté
Adrien hocha de la tête savant très bien qu'il n'avait pas besoin de parler pour que la jeune femme comprenne comme dirait-on connecter.
«Après, beaucoup de réflexion, j'ai décidé d'accepter ta propostion. Après tout qui ne tente rien n'a rien.» termina-t-elle avec un sourire
Le blond lui sourit en retour, il était vraiment heureux qu'elle est accepté sa proposition et il avait déjà une idée de première mission...
«-Bien, commença le blond, je pense que pour une première mission que nous nous intéressons au "renvoie" de Chloé mais pour ça je vais devoir t'expliquer quelques trucs et je veux que tu dises à personne ce que je vais te confier promis ?
-Promis; répondit la bleuté
-Tout a commencé... »
Petit retour à l'arrière sur l'enfance de nos deux blonds.
Chloé, une petite fille d'environ cinq ans avait tout pour être heureuse. Une grande maison, des personnes pour la servir et un père qui cédait à tout ses caprices. Mais même avec tout ça, le soir quand elle était seule dans son lit avec son ours en peluche. Elle pleurait silencieusement toute les larmes de son corps d'enfant. Elle avait peut être tout ce qu'une princesse pouvait avoir, mais il lui manquait l'amour d'une mère. Qu'elle avait qu'une fois par mois car cet amour ne revenait qu'une fois par mois pour cause son travail à travers le monde. Heureusement, elle pouvait compter sur son meilleur ami d'enfance : Adrien et la mère de celui-ci. Emilie ne pouvant avoir d'autres enfants, s'occupait d'elle comme sa propre fille. C'est pour cela, qu'elle jalousait une fillette dans sa classe : Marinette. Elle, n'avait peut-être pas tout ce que Chloé avait mais elle avait ce qu'elle désirait le plus : des parents aimants. Alors, la blonde narguait la bleutée avec ses nouveaux jouets ou vêtements pour qu'elle ressente ce qu'elle ressentait.
Malheureusement, son univers bascula encore plus quand elle appris pour Emilie. Elle soutenait Adrien comme elle le pouvait mais qui la soutenait elle ? Personne. Le néant, le vide, rien, personne.
Quelques années plus tard, sa vie s'améliora un peu quand elle eût un poste chez Gabriel. Puis quand elle sortît avec Adrien même si elle savait que leur amour était plus fraternelle qu'autre. Mais tout n'est pas rose alors quand elle apprit que Marinette allait travailler chez Gabriel. La jalousie et la colère refit surface...
***
Marinette ne savait plus quoi dire. C'était si imprévisible. Elle était chamboulée. Elle pouvait plus dire qu'elle haïssait Chloé, c'était terminer. Elle ne le verrait plus comme la petite fille à papa non elle la verrai comme une femme courageuse qui a réussi à trouver un peu de bonheur dans ce monde.Malgré qu'elle soit l'un des facteurs de la mauvaise personnalité de Chloé, à présent elle compatissait et elle aiderait coûte que coûte Adrien.
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...