Chapitre 19: Voyage ?

3.5K 149 50
                                    


Avant de commencer j'aimerais remercier Mariam95boss qui m'a donné l'idée de ce chapitre et aussi souhaiter un miraculeux anniversaire à Miraculous qui fête c'est 3 ans qui pour moi sont les 3 meilleurs années de ma vie grâce à cette série que je changerai pour rien au monde donc encore un bon anniversaire à ma série préféré voila on peut commencer >>

*****************************

Marinette et Adrien avaient continué en vain leur mission (enquête) mais ne trouvaient rien . Ils n'avaient plus eu de nouvelle de Chloé ce qui les rassurait guère surtout qu'ils menaient cette première mission un peu pour elle mais ils n'allaient pas la déranger pour enfoncer le couteau dans la plaie.

Quelques jours plus tard,Marinette fut convoquée dans le bureau de Gabriel. Elle avait très peur qu'il est découvert ce qu'Adrien et elle faisaient dans son dos mais elle se rassura elle apprit qu'Alya devait venir aussi.Ce qui titilla sa curiositée. Elle avait demandé à Adrien si il savait quelque chose du sujet de cet entretien mais il n'en savait pas plus.

Le jour J arriva, Mari, Alya, Adrien et Nino, ce dernier au courant de rien non plus se dirigèrent vers le bureau de Gabriel. Celui-ci, les fit entrer dès qu'ils toquèrent à la porte et les fit s'assoirent.

< - Asseyez-vous. J'ai d'importantes choses à vous dire. >,ordonna-t-il

Tous étaient anxieux ne savant "pourquoi ?" ils étaient là.

<- Pour commencer, j'aimerais vous félicitez du travail que vous produisez en particulier: Mademoiselle Dupain-Cheng. Votre interview à la Fashion Week de Milan a été un succès. J'aurais aimé vous le dire plus tôt mais vous avez eu quelques soucis; annonça Mr.Agreste

- Me-merci beaucoup monsieur, je compte bien rester dans cette voie; répondit la jeune femme à la chevelure bleutée

- J'espère bien mademoiselle, car dans deux jours vous, mon fils, mademoiselle Céssaire et monsieur Lahiffe. Vous vous rendrez à Los Angeles pour une avant-première de la nouvelle collection. Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous explique vos rôles ?

- Donc si j'ai bien compris père, je devrai défiler ?,demanda Adrien

-Adrien est-il nécessaire de posez la question ? Tu porteras le premier ensemble masculin qu'a créé Mademoiselle Dupain-Cheng. Une amie à moi Miss Honey(1) t'indiquera ce que tu devras faire. Quand à vous Marinette, dit Mr.Agreste en se tournant vers Marinette, vous assisterez au défilé en tant que créatrice de la collection. Miss Céssaire, je compte sur vous pour un article aussi parfait que cette collection et pour vous monsieur Lahiffe vous n'avez qu'à faire comme d'habitude, ambiancez ce défilé. D'autres questions ?

-Et ce qui est pour le voyage ?, demanda notre blond préféré

-Votre vol est à 12H15 vous serez là-bas à 15H heure de Los Angeles ce qui veut dire 23H en France. Miss Honey vous accueillera à l'aéroport. Bien, j'ai dit tout ce qu'il fallait, vous pouvez disposer. Je compte sur vous pour que tout soit parfait. >

Nos quatres amis acquiescèrent et disposèrent du bureau de leur patron sous le choc, ils ne savaient plus quoi dire. Jusqu'à que la rousse enlace son amie bleutée puis la secouant et lui criant :

< Mariiiii, on va à L.A. !!!! >

~°~

La nuit tomba dans notre capital où une pluie commença à tomber ruisselant sur les vitres où chacun était au chaud chez soi sauf une. Dans une ruelle sombre, une blonde qui arrivait à peine à tenir debout marchait seule une bouteille à la main faisant des commentaires à tout ceux qui la regarder avec un regard de pitié. Mais à un moment, elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau. Tout ceux autour d'elle rigolèrent de la pauvre blonde dans un état misérable. On était bien loin de l'époque du collège où c'était elle la reine qui se moquait de tout le monde non voilà ce qu'était devenu la belle et grande Chloé Bourgeois : une femme n'ayant plus de travail et qui buvait pour oublier ses erreurs. Mais dans la pénombre de la rue, une silhouette se détacha des autres. Un homme à la chevelure rouge flamboyante vint s'accroupir devant elle parapluie à la main les protégeant des gouttes d'eau. Chloé leva ses yeux remplis de larmes par le chagrin sur le jeune homme. Ses sourcils se froncèrent voyant le visage de l'homme au parapluie qui n'était autre que le beau et timide Nathaniel.

< Que fais-tu là ?! >, demanda la blonde énervée encore plus de tomber sur une personne qu'elle connait.

En guise de réponse, le jeune homme lui tendit son parapluie, qu'elle saisit et s'en alla.

En guise de réponse, le jeune homme lui tendit son parapluie, qu'elle saisit et s'en alla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°~

(1) A votre avis qui est-elle petit indice :elle est en lien avec Trixx 💛😊

Le fils à papa et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant