Chapitre 27: La patinoire

2.9K 148 31
                                    


Marinette se préparait dans sa salle de bain tranquillement. Pour une fois, elle le faisait en avance car même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était très pressée d'y être. Elle s'était vêtue d'un pull blanc-beige crop top, d'une jupe taille haute bleu électrique, de bottines noirs et un sac en bandoulière bleu qu'elle avait créé elle-même lors de sa jeunesse. Elle aggrémenta le tout avec un maquillage léger et ses boucles d'oreilles portes-bonheurs coccinelles.

Une fois prête, elle s'assit dans son salon dans les tons blanc et rose, où elle vivait depuis qu'elle avait quitté ses parents qui habitaient de l'autre côté de Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, elle s'assit dans son salon dans les tons blanc et rose, où elle vivait depuis qu'elle avait quitté ses parents qui habitaient de l'autre côté de Paris. Une dizaine de minutes plus tard, on sonna à la porte. Elle se leva pour ouvrir à son rencard sans oublier de prendre ses clefs au passage. Elle ouvrit la porte, et son regard croisa celui du blond qui la regardait les yeux aussi pétillants qu'elle. Il était vêtu d'une chemise blanche avec par dessus une écharpe bleu avec son manteau noir ainsi qu'un jean avec des converses oranges.

- Tu es très jolie, lui dit le blond, pas que tu ne l'es pas d'habitude -

La bleutée rigola de la gêne du blond puis le remercia. Il se mit ensuite en route.

000

Le trajet se faisait à pied calmement. Ils parlaient de tout et de rien jusqu'au lieu du rendez-vous. Ils entrèrent à l'intérieur, où le par-terre de glace les attendait. Par chance, il n'y avait pas grand monde. Ils chaussèrent leurs patins puis ils se dirigèrent vers la glace. Sauf que aucun des deux ne savaient patiner et ils tombèrent nonchalamment. Ils explosèrent de rire suite à leur chute, à l'aide des rembards, ils purent se relever.

- Promet moi d'en parler à personne, supplia le blond

- Ne t'inquiète pas, je suis dans la même situation que toi》, rigola la bleutée

Ils se sourirent et repartirent dans leurs fou rires. Au bout de 2-3 heures, ils décidèrent d'aller boire une boisson chaude avant de rentrer chez eux. Ils allèrent dans un café pas très loin de la patinoire, Adrien commenda un cappuccino et Marinette un chocolat chaud avec supplément chantilly.

- Je ne savais pas que tu buvais du café, dit Marinette

- Techniquement, ce n'est pas "vraiment" du café, lui répondit le blond, mais si tu veux savoir la raison, elle est toute simple. Avec tout ce que j'avais et ai à faire je m'y suis vite habitué avec le temps.

- Moi aussi, je faisais beaucoup de nuits blanches juste pour coudre un petit truc mais j'essaye dans consommer moins.

- Bien alors, aux nouvelles résolutions !, s'exclama le blond

- Aux nouvelles résolutions !

000

Une fois leurs boissons finit, le blond raccompagna la bleutée chez elle.

- J'ai passé un excellent après midi, dit le blond, j'espère qu'on pourra refaire ça un de ses quatre.

- Moi aussi, répondit Marinette

Les deux adultes semblaient tout à mal à l'aise. Les deux s'avancèrent alors et comme-ci ils étaient attirés comme un aimant, leurs paupières se fermèrent et leurs lèvres se frolèrent. Jusqu'à que la bleutée entourre ses bras autour du coup du blond pour approfondir leur baiser. A bout de souffle, ils se séparèrent les lèvres rougis par le baiser. Ils se regardèrent et rougirent.

- Alors à lundi, la salua le blond

- A di-lun, euh... lundi à.》 répondit la bleutée en bafouillant

000

Elle ferma la porte puis se demanda :

- Pourquoi je bafouille ?

Elle se laissa ensuite tomber en passant ses doigts sur ses lèvres repensant à son baiser avec le beau blond. Rien que d'y penser, elle avait des papillons dans le ventre et rougissait avec un sourire béat sur ses lèvres.

- Je crois que Tikki avait raison, je suis définitivement amoureuse d'Adrien, avoua Marinette à voix haute

***

OMG ! Après 27 chapitres, ils s'embrassent enfin et quelques chapitres Mari avoue enfin être amoureuse d'Adrien. C'est une grande page qui se tourne de l'histoire mais il l'en reste encore et elles sont pleins de surprises.

Le fils à papa et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant