Chapitre25: Au temps des kwamis

2.9K 137 27
                                    

Tikki tapotait sur les touches de son ordinateur d'une technique lasse. Il était vingt-trois heures, et elle était encore au bureau pour cause : le défilé fut un réel succès et les commandes ne cessent d'augmenter. Elle soupira et comme par magie une tasse de thé accompagnait de biscuit vint se poser devant elle.

《- Tu devrais aller te reposer. Le stress et la fatigue ne sont pas bon pour le bébé.

- Merci Plagg. Tu as raison, approuva Tikki

- Au fait, tu l'as dit à Marinette ?, demanda son mari

- Non, je ne l'ai pas fait. Je voulais lui dire la dernière fois quand je l'ai ramené chez elle mais elle n'allait pas bien alors j'ai préféré ne rien dire.

- Adrien aussi n'était pas bien mais il n'a rien voulu me dire tu es au courant de quelque chose ?

- Je ne pense pas que ce soit notre problème enfin si ce sont nos amis mais avant de les aider même si je pense qu'ils vont s'en sortir. Nous avons nous aussi des problèmes à résoudre comme le prénom du bébé ou encore le choix de la marraine et du parrain. Plagg tu m'écoutes ?

- On revient toujours au même point, des fois j'aimerais qu'on redevienne à l'époque où on était jeune et inconscient et que l'on devait prendre aucune décision, on avait toujours le choix. J'aimerais  que l'on soit de nouveau avec nos amis : Wayzz, Pollen, Trixx, Duusu et Nooroo.

-Moi aussi, tu sais ça me manque. Mais on a grandi, on a fait des choix et il faut continuer ainsi. 》

Plagg prit sa femme dans ses bras et ils se remémorèrent tout les deux leur jeunesse.

000

Il y a quelques années, à Paris , dans un appartement pour du moins ordinaire vivait une jeune femme à la chevelure rouge sang et elle semblait comment dire ? En RETARD ! Aujourd'hui était son premier jour de formation chez Gabriel et cette journée semblait mal partie. Elle prit ses affaires à la volé et se dépêcha de se rendre au bâtiment. À peine arriver, elle se prit quelqu'un de plein fouet et tomba machinalement.

- Oh excusez-moi. Vous allez bien ?

- Oui et c'est moi qui devrait m'excuse, répondit la concernée en se relevant

- Moi c'est Wayzz et vous ?

- Tikki enchanté et tu peux me tutoyer.

Les deux se sourirent et montèrent à l'étage indiqué par la secrétaire. Ils entrèrent dans leur salle où ils trouvèrent un bon nombre de personnes où tout les yeux étaient braqués sur la seule et unique madame Agreste. Une femme blonde splendide où nul ne pouvait rivaliser avec sa beauté ni sa gentillesse et sa générosité. Wayzz et Tikki se dirigèrent à un endroit de la salle où se trouvait un jeune homme pour le moins étrange.

- Bien, il me semble que tout le monde est là -

Tikki n'écoutait déjà plus, pas qu'elle le faisait souvent mais le jeune homme à ses côtés l'intriguait. Lui aussi semblait ennuyé, lasse mais il restait là à fixer madame Agreste.

- Ça te dérangerait pas d'arrêter de me fixer je sais que je suis chat-rmant mais c'est assez gênant.

La jeune femme rougit, aussi rouge que ses cheveux.

- Au fait, je m'appelle Plagg si tu veux savoir. Je suis fan de gruyère et j'adore le camembert.》, dit-il souriant de toutes ses dents

《Cet homme, est définitivement étrange.》, pensa Tikki

L'heure passa et ils eurent plusieurs interruptions, une d'une jolie blonde aux yeux bleus glaces, une autre, d'une brune cette fois à la longue chevelure ondulée aussi d'un jeune homme qui avait l'air timide mais très intelligent, il portait aussi un noeud papillon et la dernière était celle d'une indienne elle avait une longue tresse bleu ressemblant à la princesse Jasmine.

- Tikki, tu viens déjeuner avec moi ? Je vais te présenter à mes amis.

- Euh oui, pourquoi pas ?

Wayzz présenta à Tikki nul autre que les "interrupteurs" de la matinée :

- Pauline enfin Pollen
- Catherine dit Trixx
- Nooroo
- Dina mais elle Duusuu
Et Plagg...

- Oh mais ce ne serait pas la jolie coccinelle du stage ? Hé bien Wayzz , je t'admire  toujours sur le fait de trouver des personnes pour notre groupe.

- Oh mais je ne voudrais pas déranger, répondit Tikki gênée

- Non mais tu ne déranges pas, s'exclama Trixx en fusillant Plagg du regard d'ailleurs celui-ci lever les mains en signe d'innocence

- Tout le monde est la bienvenue au sain de notre groupe, assura Pollen

- Au fait, nous sommes les Kwamis, dit Duusu

- Les Kwa- quoi ?, demanda Tikki

- Les Kwa-mis, c'est le nom de notre groupe soigneusement inventé par Plagg en personne. 》 reprit Nooroo

Plagg grogna puis tout le monde éclata de rire devant la mine grognon de Plaginou <3 hahaha.

La pause se termina et ils retournèrent dans le bâtiment pour la suite de la journée...

000

Quelques mois plus tard, on voyait un groupe d'amis sortirent du cinéma bras dessus bras dessous rigolant aux blagues d'un des leur. On y voyait la joie et la bonne humeur ainsi que l'amitié et l'amour entre eux. On pensait que rien ne pouvait les séparer mais le temps en a décidé autrement... Après trois ans de stage, chacun fut muté ailleurs même dispersé dans le monde. Trixx, la rusée du groupe partit pour l'Italie. La belle charismatique Pollen se dirigea aux States. Wayzz, le sage fut muté en Chine. On peut dire qu'Agreste a concquérie le monde. Duusu, elle, a disparue, personne ne sait où elle est ni ce qu'elle fait. Ils pensent qu'elle serait partie loin des agitations du pays depuis que la mort d'Emilie l'ai beaucoup affectée étant donné que c'était son assistante mais personne ne sera la vérité. Quant aux autres, ils sont à Paris. Nooroo travaille comme assistant pour Gabriel, Plagg pour Adrien et Tikki pour les stylistes débutants. Chacun vie dans leurs côtés mais ils restent en contact pour ceux qu'ils le peuvent. Mais un jour viendra où ils seraient de nouveaux réunis pour des heureux évènements. N'est ce pas chers lecteurs ? Et ce jour ne tardera pas.

000

Plagg et Tikki se sourirent puis se levèrent, éteignirent les lumières et rentrèrent chez eux main dans la main. Oui ce jour ne tardera pas...

Le fils à papa et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant