Après avoir quitté l'immeuble d'Adrien, les jeunes femmes se rendirent chez Marinette. Le trajet se fut dans le silence pas un silence gênant mais un silence apaisant. Marinette ne saurait pas ce qu'elle aurait fait sans Chloé. Qui l'aurait cru surtout pas elles. La bleuté ne l'avait plus vu depuis le renvoie de la blonde et elle aurait aimé la revoir dans un autre moment contexte au lieu de celui-ci et elles auraient eu la vrai discussion qu'elles auraient du avoir depuis longtemps. La hache de guerre était enterrée à présent et le seul problème maintenant était Lila. Oh oui, et ils devaient s'en débarrasser au plus vite si ils veulent enfin avoir la paix qu'ils méritent tous.Après ce trajet de réflexion, elles arrivèrent enfin à l'appartement de la bleuté. Celle-ci s'affala sur le sofa et ferma les yeux.
《- Tu devras lui parler tôt ou tard, s'exclama Chloé
La bleuté prit une inspiration et ouvrit les yeux.
- Là n'est pas le problème mais le fait que tout ce qui arrivé est ma faute. Adrien mérite mieux que moi. Qui veut d'une styliste sans aucun talent et qui est fille de boulanger ?
- Ce n'est pas ta faute et Adrien te mérite mieux que quiconque. Je sais que je t'ai souvent dénigré mais je ne le pense plus. Tu es une fille extraordinaire et tu vaux beaucoup plus que cette Lila.
La bleuté sourit et tapota le sofa à côté d'elle, incitant Chloé à s'assoir. Ce qu'elle fit.
- Pourquoi avons-nous jamais essayé d'être amies ?, demanda Marinette
- A cette époque, j'étais bien trop têtue pour quoi que ce soit et disant que j'étais jalouse de toi aussi, répondit Chloé
- Ah oui, dit Marinette faussement surprise
- Pas besoin de jouer la comédie avec moi, je sais très bien qu'Adrien t'en a déjà parlé. C'est une vrai pipelette quand il a envie celui-là, s'exaspéra la blonde
- Maintenant que cette époque est révolue, il est temps de faire justice dans ce monde d'hypocrite mais on y arrivera seulement si on se serre les coudes. Tu es partante ?
- J'attendais que tu me le proposes. 》, répondit Chloé sourire en coin
000
Pendant ce temps, Adrien était affalé aussi dans son salon en train de réfléchir à quel moment tout ceci à déraper. Il voulait juste des informations et voilà qu'il était presque à coucher avec la source de tout ses problèmes. Il soupira heureusement pour lui d'un côté que Marinette était arrivée à temps. Marinette, ce prénom qui lui hante la tête à présent. Qu'a-t-il fait ?
Pour le savoir, revenons au moment où Adrien a ouvert la porte à Lila.
《- Adrien tout va bien ?
- Qu'est-ce que tu fais là Lila ?
- Oh, je ne fais qu'une visite de courtoisie. Je peux entrer ?》
Adrien hésita puis il se dit qu'il n'est pas sensé être au courant de ce charabia alors il fut semblant que tout allait bien et laissa la brune entrer.
《Je t'en prie.》, reprit le blond
Une fois la brune entrait, il remarqua qu'elle tenait une bouteille à la main.
《- Que fais-tu avec ça ?
- De quoi ?
Le blond lui montra la bouteille.
- Oh ça, j'ai pensé que t'aimerais fêter avec moi mon retour à Paris.
- D'ailleurs, où étais-tu pendant ces deux mois ?, demanda le blond
- Oh, hé bien je suis partie rendre visite à mes parents en Italie.
- Génial. 》
Une heure plus tard environ, il avait l'impression d'avoir la tête en compote. Il commençait à voir floue et il entendait des bourdonnements à l'oreille. Soudainement, on le tira vers sa chambre. On le poussa sur le lit et quelqu'un commença à l'embrasser. Tout mouvement ^pour lui à cet instant était impossible quand tout à coup, il sentit un air frais. Il se tourna vers la porte et découvrit sa petite-amie. Pendant un instant, il crut avoir rêvé mais sa vision devient net et les bourdonnements s'arrêtèrent. Il comprit ce qu'il était en train de faire et se leva subitement à la poursuite de son amante. Mais en arrivant dans les escaliers, il vit qu'elle était avec son amie d'enfance, il voulut faire un geste mais il savait que ça ne servait à rien. Alors, il attendit que Marinette se calme pour lui parler mais Chloé l'arrêta. Une fois, qu'elles étaient parties, il se rendit dans son appartement et vira Lila sans même écouter son charabia. Il s'affala ensuite dans son sofa et pleura de nouveau sa vie merdique.
000
Dans les rues de Paris, le bruit était toujours présent même la nuit. S'était une ville dynamique comme ses habitants. D'ailleurs, une silhouette de jeune femme courrait dans la nuit, celle-ci s'arrêta près d'une ruelle sombre et s'y engouffra. Dans cette rue, se tenait un bar privé où tout les "grands" de la ville s'y réunissait. La jeune femme entra, et enleva sa capuche laissant voir sa chevelure brune et son sourire en coin. Elle chercha quelqu'un du regard puis se dirigea vers le fond de la salle où une personne l'attendait.
《 - Vous en avez mis du temps, la sermonna l'inconnu
- Excusez-moi mais un imprévue est arrivée.
- Quoi donc ?, demanda l'inconnu en fronçant les sourcils
- La fille de boulanger puis apparemment la petite bourgeoise.
- Que faisait cette peste dans les parages ?, se demanda l'inconnu irrité par cette nouvelle
- A mon avis, elle a du comprendre mon jeu et prévenir cette idiote de styliste ce qui expliquerai tout.
- Et Adrien ? Avait-il l'air au courant de quelque chose ?
- On ne dirait pas puisque qu'il m'a laissé entrer sans crainte.
- Très bien. Donc tout va bien mais on dirait qu'on ne sait pas débarrasser de la bourgeoise.
- Je vous rappelle que c'était à vous de la faire disparaître sans vous manquez de respect.
- Ne vous en faites pas, je m'en charge et vous n'oubliez pas votre but ne laissez pas Adrien vous embobinez.
- Oui, bien je m'en vais avant que quelqu'un me voit.》
Sur ceux, elle s'en alla laissant l'inconnu à la table.
《 Nooroo, je vais avoir besoin de ton aide.》
***
A votre avis qui est ce mystérieux inconnu ? 🤔
La suite la semaine prochaine bye les étoiles 🤩
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...