***
Adrien rentrait chez lui avec une seule chose à la tête : son baiser avec Marinette. Cela avait été le plus beau moment de sa vie, ça avait été magique, fantastique et inimaginable. Mais maintenant une autre chose s'était mise dans son esprit. Et si, la bleutée ne partageait pas les mêmes sentiments qu'il éprouve. Et si, elle s'était moqué de lui et qu'elle n'en avait rien faire de lui. Mais on ne refait pas le monde avec des "si" alors, il devra attendre lundi, où seule la bleutée pourra répondre à toutes ses questions. En attendant, il rentrait chez lui le sourire aux lèvres et impatient mais aussi apeuré d'être à lundi.
000
Dimanche, Marinette faisait les cents-pas attendant son amie avec impatience pour lui raconter la veille ainsi que ses incertitudes. Il fallait qu'elle dise à quelqu'un qu'elle avait embrassé Adrien Agreste mais pas d'une manière sous-entendu mais bien sincère. Elle dut stopper ses pas vu qu'on frappa à la porte. Elle alla ouvrir la porte, sans surprise, elle découvrit sa meilleure amie un grand sourire aux lèvres. Elle laissa entrer la rousse puis elles allèrent s'assoir. Marinette n'eut aucun temps pour quoi que ce soit qu'Alya s'exclama :
《- Je veux tout savoir. De A à Z dans les moindres détails même ceux inutiles.
La bleutée rigola et commença son "aventure" de la veille, de sa préparation au baiser miraculeux qui s'est produit.
- Et, il t'a juste dit ça et il est parti, dit Alya en référant la dernière phrase d'Adrien
- Oui mais-, Marinette put terminer sa phrase qu'Alya la coupa
- Si il t'aime vraiment, c'est lui qui doit venir te voir en premier et officialiser les choses si il se passe quelque chose n'est-ce pas ?》
La bleutée inclina la tête en signe de positivité, elle se sentait honteuse de ne pas avoir dit à sa meilleure amie qu'elle ressentait déjà des sentiments pour le blond mais elle avait envie de garder cela pour elle parce que même si elle adore sa meilleure amie des fois celle-ci ce montrait méfiante pour tout et n'importe quoi mais en dehors de cela, elle était géniale. Alya est une jeune femme aux boucles mi-brunes mi-rousses avec de grandes lunettes noirs. Elle a un teint matte référant ses origines. Elle porte souvent des vêtements confortables au ton chaud. Mais ce qui fait d'elle une vrai Alya, est son téléphone portable toujours sur elle. Vous la verrez jamais sans lui, c'est son petit trésor qui lui permet d'être au courant de tout ce qui se passe autour d'elle.
Après quelques heures, Alya décida de partir. Une fois celle-ci partit, la bleutée alla s'étaler sur son lit et fixa le plafond jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.
000
Le lendemain, nos deux amants se levèrent de bonne heure presser d'aller au travail pour retrouver l'autre évidement.
Une fois l'heure arrivait, ils se hâtèrent de s'y rendre. Et dans une synchronisation parfaite, ils arrivèrent au même moment. Ils se regardèrent cherchant dans les yeux de l'autre la petite étincelle montrant le sentiment réciproque qu'ils éprouvaient. Celle-ci trouvait, ils se sourirent et se jetèrent dans les bras de l'autre. Les quelques employés qui passaient par là furent tous choqués par la scène surtout quand on connaissait ces deux-là depuis longtemps. Mais la pire réaction, fut celle de l'italienne que nous connaissons tous maintenant. Son visage se décomposa et elle fut pris d'une immense haine envers Marinette, elle rentra dans le bâtiment sans un autre regard pour eux et se dirigea vers son bureau. Les deux amants se lachèrent et se prirent la main prêt à affronter le monde. Ils savaient à présent ce que l'autre ressentait mais ils préféraient attendre encore un peu avant de le dire à voix haute. Mais ces sentiments de bonheur et d'amour resteront-ils ? Seul le temps nous le dira...
***
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...