Un jeune homme blond faisait les cent-pas depuis une heure. Son cerveau réfléchissait à tout rompre puis une lueur dorée brilla dans ses prunelles vertes. Il attrapa son téléphone qui était posé sur la table en verre du salon. Il composa un numéro et au bout de trois intonations la personne au bout du fil répondit :
《- Allô ?
- Salut Kagami, c'est Adrien. J'ai besoin de toi.》
( Ha ha ha, vous pensiez que c'était qui ? En tout cas je sens que vous deviez être en colère mais ne vous en faites pas votre coeur va s'apaiser)
Kagami est une escrimeuse d'origine japonaise de l'école d'Argencourt qu'Adrien a rencontré plus jeune. Ils sont restés bons amis depuis même si ils ne se voient peu à cause de leurs emploies du temps respectifs. Mais cela n'empêche pas leur amitié.
000
Une dizaine de minutes plus tard, une jeune femme à la courte chevelure aux reflets bleus sonna chez son ami. Celui-ci la fit entré un peu anxieux de la conservation qui allait s'en suivre :
《- Alors, quel est ce sujet si important pour que j'abandonne mon petit-copain en pleine réflexion sur sa musique si passionnelle ?, demanda Kagami
- Oh, la grande Kagami qui ne croyait pas en l'amour a un petit-ami ?
- Ne change pas de sujet Adrien.
- Je euh... c'est un peu gênant parce que c'est à propos d'une fille.
- Une fille ? Adrien Agreste a besoin d'aide pour une fille et il ose se moquer de moi, ironisa la japonaise
- Peux-tu me laisser finir c'est déjà assez gênant comme situation.
Kagami éclata de rire et le laissa continuer
- En fait, elle travaille avec moi. On était disons "ennemis" jusque là mais ça a changé.
- Mais, ça a changé ?
- Aujourd'hui, je la vois différemment, tu as déjà vécu ce genre de choses ?
- Oui, répondit-elle en rougissant, et comment elle est ?
- Elle est unique, belle et intelligente. Elle a des cheveux aux reflets bleus et de grands yeux mystérieux.
- Et je la connais ?
- C'est... c'est Marinette.
- Marinette ? Celle que tu me parlais autrefois ?
- Oui et j'aimerais savoir comment je pourrais m'y prendre ?
- Invite là, hum... Je sais la patinoire ! Rien de mieux pour lui fondre le coeur.
- Bonne idée, mais j'ai peur d'être timide ou-
Kagami posa sa main sur l'épaule du blond.
- Tu ne le sera pas. Moi par exemple je n'hésite jamais quand le moment sera venu tu trouveras le courage que tu as besoin.
- Merci Kagami, tu es vraiment une amie de rêve.》
Kagami souria et s'en alla rejoindre son petit ami contente d'avoir pu le rendre service. Avant elle aurait espéré qu'il parle d'elle mais à présent elle a trouvé son yang et ce n'est pas Adrien.
000
Le lendemain, Adrien prit son courage à deux mains et alla voir la bleutée. Celle-ci, comme à son habitude se trouvait dans l'atelier.
Le blond toqua :
《- Entrez, fit la voix de la bleutée, Oh salut Adrien, je ne m'attendais pas à te voir.
- Oui...euh en fait j'aimerais savoir si samedi après-midi, tu voudrais venir avec moi à la patinoire ?
- Oui ! Euh...non, pourquoi pas ?, répondit Marinette gênée
- Ok ça marche, je passes te prendre à 14h ?
Marinette répondit positivement et le blond s'en alla. Une fois parti, Marinette se demanda ce qu'elle venait de faire. Elle venait d'accepter un rendez-vous avec Adrien Agreste. Marinette s'empressa de prendre son téléphone et envoya un message :
- Alya, j'ai besoin de toi. Rejoins moi à l'atelier.》
000
《- Alors, tu me dis que le beau blond t'a donné rendez-vous ?
- Oui mais je crois que c'est une mauvaise idée, je vais annuler. Et arrête de l'appeler "beau blond".
- Mais si c'est géniale et tu peux pas me dire qu'il n'est pas beau sinon c'est que tu es aveugle.
- Ha ha ha c'est très drôle, ironisa la bleutée
- D'ailleurs, je croyais que toi et le beau blond vous êtiez déjà en couple.
- Adrien et moi ?! Qu'est-ce que tu t'es encore imaginé ?
- Mais rien, c'est vous qui est fou amoureux de l'autre.
- Amoureuse d'Adrien, quelle blague ! Je te signale qu'on se supportait à peine il y a quelques mois alors amoureux...
- Oh je rigole Mari, ne t'inquiète pas on va trouvait une solution. 》
Marinette soupira mais elle était à présente rassurer grâce aux paroles de la rousse.
***
Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je me suis beaucoup inspirée de l'épisode Patineur ,le prochain chapitre aussi est lié à cet épisode.
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...