Résumé chapitre 42:
Gabriel a nommé Marinette remplaçante le temps de son rétablissement. Une fois qu'elle rentra chez, elle découvrit Chloé qui lui annonça avoir trouvé la cachette d'Adrien mais Marinette refusa d'aller le voir. Aussi, Lila ne se plait toujours pas en Chine et veut chercher un moyen de s'enfuir.
***
Deux mois étaient passés depuis la nomination de Marinette. Celle-ci avait absolument tout géré avec l'aide de Nathalie. Gabriel enfin rétablit, fut très impressionné par son travail. Il avait même décidé d'organiser une réception à cette occasion ainsi que pour son retour.
《- Cela est vraiment nécessaire ?
- Bien sur que oui, répondit Gabriel, ce sera aussi une opportunité pour vous de rencontrer de nombreuses personnes.
- C'est vrai mais je n'ai pas l'intention de partir pour l'instant, répliqua la bleuté
- Marinette, nous savons très bien que vous avez un gros potentiel et qu'il faut l'exploiter. Vous pourriez devenir célèbre si vous décidiez de créer votre propre marque et je serais le premier donateur.
- Ce que vous me dites me touche beaucoup mais je ne me sens pas encore prête.
- Nous remédierons à cela miss dans les plus brefs délais mais pour l'instant nous avons une fête à organiser.》
***
Pendant ces deux mois aussi, la grossesse de Tikki avait bien avancé. Le petit être en elle, allait bientôt montrer le bout de son nez.
《 - J'en suis sur que ce sera un garçon, s'exclama Plagg
- Et qu'est-ce que t'en sais ?, demanda Tikki
- Mon sixième sens sucrette, répondit Plagg, et il est fan-chat-stique.
- Très drôle et bien moi le mien dit que ce sera une fille, répliqua la future maman
- Dans tout les cas, s'écria une voix, vous serez tout les deux des excellents parents.
- Merci Marinette et toi tu seras une merveilleuse marraine, dit Tikki avec un clin d'oeil
- Je te rappelle que je n'ai pas encore dit oui, je pense toujours ne pas être la bonne personne.
- Plagg dit lui qu'elle sera une merveilleuse marraine moi j'abandonne
- Je préfère rien dire, je ne veux pas provoquer de cataclysme 》
Tout le monde éclata de rire. Plagg avait le chic pour faire des vieux jeu de mots avec tout ce qui rapportait au chat ou au camembert... Marinette comprenait d'où venait l'humour douteux d'Adrien, Plagg l'avait transformé. Mais malgré ça, elle trouvait que Plagg et Tikki allaient bien ensemble, c'était comme le ying et le yang, le chat et la coccinelle et bien d'autres encore.
《- Bon je vais devoir vous laissez, s'exclama la bleuté, Monsieur Agreste m'attend pour finir la préparation de la fête.
- Ok et merci encore pour les bodies Marinette, la remercia Tikki
- Mais je t'en prie 》 dit la bleuté avec un sourire avant de s'en aller
***
La maison des Agreste regorgeait de monde. Les serveurs couraient de gauche à droite pour satisfaire tout le monde. Les amuses gueules et le champagne coulaient à flot. Des discussions se faisaient de partout jusqu'à que celles-ci s'arrêtèrent pour le discours du maître de maison.
VOUS LISEZ
Le fils à papa et moi
Fanfiction⚠il n'y a pas de supers héros dans l'histoire⚠ [AU] Deux ans de travail deux ans d'amitié deux ans de supportation... Et oui moi Marinette Dupain-Cheng fille de boulanger travaille chez Gabriel Agreste en tant que styliste vous vous demandez pourqu...