Je rentre dans la salle, et d'un coup je me sens mal, je tâte ma poche, vérifiant qu'elle est bien là, et soupire en la sentant contre mes doigts. Je vois Todoroki et Katchan s'embrasser, je veux m'en aller, mieux, je veux mourir.
-Deku-kun!
Ochako s'avance vers moi, joyeuse, pleine de vie, elle m'adresse un sourire, mais elle ment, elle ment comme les autres, elle me prend dans ses bras et je me recule brusquement, le cœur au bord des lèvres.
-Ne me touches pas!
-Deku-kun ?
-Ne m'approches pas!
Je tremble, mes cris ont alerté les autres, je sens sur moi le regard de Katchan.
-Tch, ta gueule le nerd...
-Je t'ai pas sonné! Ta gueule !
Le silence s'étend dans la salle comme une vague empoisonnée, j'ai répondu à Katchan, je tremble encore plus quand, une fois remis de sa surprise, il s'avance vers moi, des explosions se formant autour de ses mains. Je suis pris d'une soudaine envie de libérer mon sang, il court, impatient dans mes veines, il veut sortir, jaillir, bouillonnant, furieux. Je vois Katchan face à moi face à moi, ses yeux écarlates lançant des éclairs de rage, il lève le poing, je ne réagis pas, je sens la douleur dans mon visage qui irradie, je me sens vide. Mais je me relève et pars, je sors de la salle, j'entends les appels d'Ochako sans les entendre, les engueulades pareil, je suis sourd, aveugle et muet dans un monde où tout est dirigé par les sens.
-Midoriya-kun?
Je relève la tête à cette voix blasée, croise le regard noir de mon professeur, il semble légèrement inquiet, mais je ne m'en formalise pas, je le regarde fixement, lui aussi doit mentir. Oui, comme tout le monde il ment.
-Menteur, je chuchote.
-Pardon?
-Rien...
J'avance, sans me soucier plus longtemps de ces menteurs, mais une main se pose sur mon épaule. Elle est chaude, agréable, presque tendre, mais calleuse aussi, je ne sens plus que cette main chaude, douce et tendre.
-Midoriya? Ça ne va pas?
Cette voix blasée, je relève la tête et croise son regard noir, mais son visage est brouillé... Pourquoi ?
-Midoriya, suis-moi.
Je le suis, sa main sur mon épaule, elle est tout chaude, comme celle de Katchan. Il entre avant moi, sa main toujours sur mon épaule, tout le monde me regarde mais moi non, je regarde la main sur mon épaule, cette main...
-J'attends une explication...
Cette voix... Non il ne faut pas, c'est un menteur !
-Menteur, ne le crois pas Izuchan ! Ne crois pas sa voix ! Tu ne vaut rien, tu n'es personne !
Je me recroqueville sur moi-même, je me dégage violemment de la poigne d'Aizawa et me recule, butant contre le tableau noir. Je respire trop vite, trop fort, trop, beaucoup trop. Je suis trop plein, le sang veut, il crit pour sortir !
-Katchan, je murmure, Katchan pourquoi ? Pourquoi lui et pas moi ?
Alors que de longs spasmes me secouent le corps, mon champ de vision est envahit par des cheveux noirs, un teint bistre et des yeux noirs, sublimes, aussi noirs que le sang collant et poisseux de mes chemins pour le sang. Je souris, un vrai sourire et alors que doucement je me calme, je crois entendre des mots qui me brisent le cœur.
-Trop faible...
J'ai mal, je suis tout seul. Encore.
______________________________________
À votre avis quel nom je dois donner à la voix d'Izuku ? Parce que la je suis larguée X...et encore merci de lire
Kissssssss~
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...