-14-

171 22 8
                                    

Pdv Aizawa

Il s'est endormi, je le tiens serré contre moi, savourant son corps chaud. J'ai bandé ses plaies, je peux donc caresser librement son corps souple. Quand j'avais vu Leeloo et Izuku, un élan de pur terreur s'était épris de moi. Son alter s'activait facilement quand elle avait peur. Je me rappelle avoir imaginer Izuku, hurlant, les larmes aux yeux, elle qui le poussait à se tuer.

-Putain quelle merde cette histoire.

Je le soulève et le dépose sur mon canapé. Je le laverais juste après, je dois aller voir Leeloo. J'ouvre doucement la porte, et ne peux m'empêcher de fondre devant la scène qui se déroule sous mes yeux. Mes chats l'entourent, la protègent, un doux ronronnement monte de cet îlot. Ses yeux fermés, son menton calé dans son bras, des chats dormant sur elle. Je souris, elle est de loin mon plus beau secret, personne ne la connait, personne ne sait qu'elle est là, avec moi. Je m'avance et dépose un baiser, d'une légèreté absolue sur son crâne avant de ressortir. Je réveille Izuku qui dort comme un bébé, et l'emmène à la salle de bain.

-ellipse salle de bain-

Je ressors en riant, poursuivi par un Izuku sauvage nu, des petites bulles de bonheur qui explosent dans mon sang, comme le plus fin des champagnes. Il me poursuit en criant, riant, ses yeux rieurs, ses cheveux trempés gouttant sur le parquet... Je l'aime...
...
Attendez quoi ? Non, non, non Shota,  on n'est pas amoureux, on le désire, on l'apprécie, mais on ne l'aime pas. Je m'arrête et l'attrape,collant sauvagement ses lèvres aux miennes. Au bout de quelques secondes, il répond à mon baiser, mêlant sa langue à la mienne, échangeant nos odeurs, nos salives, nos tout. Ses mains remontent le long de mon torse, dessinent de petits cercles sur la peau exposée, fine, couverte de cicatrices. Je commence à bander quand Leeloo ouvre sa porte, nous stoppant net dans notre danse érotique, sur ses joues je vois un impressionnant rugissement et je ne peux m'empêcher d'avoir honte... honte de moi.

-Leeloo, je...

-Tu me fais pas confiance Aichan ?

Sa voix tendre sonne comme des clochettes, mais le reproche en elle... Je commence à avoir mal, je sais qu'elle ne se rend pas compte que son alter "fuit" mais quand je sens ça, c'est comme un crève-cœur. J'ai tellement mal d'un coup. Ses yeux brisés se mettent alors à briller de colère, son corps tremblant.

-Tu penses que j'aurais jugé Aichan ?

Sa voix est froide, emplie de colère, dure. Izuku s'avance vers elle, les poings serrés.

-Izu... Non...

Ma voix s'étranglee et soudain tout s'arrête, c'est comme si le temps lui-même s'était stoppé dans sa course folle. Leeloo fixe Izuku, et inversement, puis elle se jette sur lui encadrant le beau visage de mon (très) jeune amant dans ces petites mains, et scrute son regard. Un drôle de rougissement fait place sur le visage de mon Izu qui tremble un peu.

-Leeloo... Laisse le partir...

-Il est beau, très beau Aichan.

-Je trouve aussi.

Je ne lui montre pas mon immense surprise, les rares personnes qu'elle avaient croisés ne lui avaient pas plût. Puis un immense sourire lui mange le visage, et elle dépose un baiser léger sur la joue de mon Izu, et lentement se tend.

-Aichan ?

-Oui Leeloo ?

-J'ai fait cramé le dîner...

Je la regarde et sourit en lui faisant signe que ça n'était rien, elle est si jolie... Si jamais je pouvais mettre la main sur celui qui l'avait blessée, mon statut de héros passerait à celui de tueur psychopathe. Son air penaud fait s'attendrir mon cœur de pierre. Avec Izu, ils sont les seuls capables de me rendre "guimauve" et parfois ça m'effraie. Demain... Demain, demain elle reviendra peut-être à la vie, comme mon Izu. J'espère. Je les vois discuter, Leeloo se laisse toucher, Izu sourit. Izu... Je souris, je ne peux plus le nier, je l'aime...

______________________________________Voilà j'ai essayé de finir sur une note un peu joyeuse puisque le prochain chapitre est assez mouvementé, et du coup, j'ai essayé de le faire plus joyeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________
Voilà j'ai essayé de finir sur une note un peu joyeuse puisque le prochain chapitre est assez mouvementé, et du coup, j'ai essayé de le faire plus joyeux. Dans le prochain chapitre je sais pas quel point de vue mettre, mais en tout cas on verra toute la classe, et il y aura un petit détail qui va faire que...
Kiss~~
SBT

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant