-22-

117 12 41
                                    

Pdv Izuku :

Ce sexe qui va et vient en moi, la douleur et l'humiliation, mes cris déchirants, le regard froid de ma mère, le silence de mort du cadavre de Leeloo... Leeloo... Ça fait deux mois que nous sommes là, que personne ne vient, comme si nous n'étions que deux ustensiles jetable, si facilement remplaçable. Ils l'ont torturé à un pont inimaginable,elle suppliait de souffrir à ma place, Ochako se plaît à m'humilier, elle me fait souffrir au point que je m'urine dessus. Je souhaiterais tellement mourir...
La seule personne qui me protégeait depuis deux mois est morte... Morte en me protégeant... Il y a deux jours... Son corps est laissé là, les vilains de moindre importance lui pisse dessus et... Ils... Ils l'ont... Souillé... Je sens brusquement l'homme qui me baise se retirer, il tourne mon visage vers sa verge et éjacule dans ma bouche, laissant un arrière goût âcre dans ma cavité buccale. Les larmes ont cessé de couler... Depuis sa mort... Sarah est revenue... Mais elle ne parle que lorsque mes tortionnaires me laissent respirer. Comme maintenant.

-Alors Izuku ? Comment ça va ? T'as mal à ton gros cul de pute ?

-...

-C'est sûr que ça doit te faire mal d'écarter les jambes surtout un gros lard comme toi qui se voit même pas pisser !

-...

C'est une litanie d'insultes et d'injures qui envahit mes oreilles et mon esprit... Je ne sais même pas comment je fais pour tenir... Personne ne viendras... Aisho m'a abandonné... Comme mon cœur me fait mal

Flashback :

Ochako entre avec dans les mains quelques photographies, au début, je n'entends que les sons inhumains qui jaillissent de la bouche de Leeloo, puis peu à peu mon esprit se focalise sur les personnes sur les photos, et ce que je vois... Mon cœur en lambeaux finit de se détruire... Aisho qui se fait prendre par All Might... Mes yeux verts s'écarquillent, d'énormes larmes coulent le long de mes joues sales... Puis eux deux en train de s'embrasser, les images ne cessent de se succéder, de me tourmenter.

-Tu vois Deku personne ne t'aime... Même pas Eraser Head...

Son rire détraqué me détruit... Je suis seul... Toujours seul...

Fin flashback

Je ferme les yeux... Tout s'est éteint en moi, l'amour, la vie et...

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant