Pdv Izuku
Une odeur de brûlé titille mes sens et me réveille, je ne sais pas où je suis, et instantanément je panique. Mais je sens brusquement une langue rêche me lécher la joue et je bugge.
-AHHHHH!!!!
Je pousse un cri tout sauf masculin et dégage de cette pièce à vitesse grand V, m'étale par terre quand je me prends les pieds dans un tapis. Mon cœur bat à cent à l'heure et soudain, une femme masquée se poste devant moi, un sourire très léger, très doux se dessine sur ses lèvres pleines et rosées, ça peau hâlée, ses cheveux noirs hérissés de pointes rouges sang créent une sorte d'auréole diabolique autour de son visage.
-Tu es Izuku pas vrai ?
Sa voix est douce, tendre, son corps est mince, ses petites mains de bébé sont couvertes des cicatrices, comme les miennes, mais les siennes sont régulières comme... Comme des scarifications. Son masque ne laisse voir que sa mâchoire et ses yeux singuliers. Ils sont superbes, mais j'y décèle de la folie, de la tristesse, de la haine, et une souffrance atroce. Ils sont... Brisés. Plusieurs fissures colorées brisent le velours sombre et chocolat de ses iris. Je sens dans son odeur une touche florale, très féminine.
-T-T'es qui ?!
Ma question fuse, impolie, brusque, la faisant sursauter et trembler instantanément... Comme si je lui faisais... Peur. Elle se précipite dans un coin de la pièce à reculons et se recroqueville sur elle-même devant mes yeux ébahis.
-Izu ? Leeloo ? Qu'est ce qu'il se passe ?
La voix d'Aisho me coupe et je lui montre du bout du doigt la fille qui s'est terrée dans un coin. Il s'élance vers elle, et avec une douceur à fendre l'âme, l'enlace.
-Tu vois, il la préfère à toi, il préfère une jolie fille à un mec comme toi Izuchan~
Je ne l'écoute pas, et vois mon homme bercer la fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme, il la prend ensuite dans ses bras et la porte jusque dans une pièce sombre, sortant presque aussitôt après. Il ferme la porte, soupire, puis finit par se retourner vers moi. Une lueur inquiète luit dans son regard noir, et avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, je suis dans ses bras. Je me sens si bien sur l'instant que j'oublie, j'oublie le rejet de ma mère, les yeux de Katchan, Sarah, mes problèmes, la fille, tout. Sur l'instant, dans mon esprit, il n'y a que lui et moi, et c'est magique. Tout simplement magique. Nous restons comme ça longtemps, l'un dans les bras de l'autre, puis lentement ses lèvres sucent ma chair, me donnant mille et un frisson de pur plaisir. Je sens sa main libre se faufiler dans mon pantalon et empoigner mon sexe, le caresser. Doucement la mélodie de mes gémissements montent dans l'air, comme une symphonie. Son pouce effleure mon gland, me faisant crier de plaisir.
-Chut Izu, ne la réveille pas...
Sa voix me parvient comme dans un brouillard, et alors qu'il serre mon sexe, ses lèvres caressent les miennes, me faisant frémir d'un plaisir cru, bestial.
-A-Aisho ! J-je v-vais...!
-Viens Izu.
Et dans un petit cri, je viens puissamment, mon sperme Poissant mon boxer, mon cœur battant à tout rompre. Je suis fatigué. Tellement fatigué. Je ferme les yeux m'endormant contre le torse chaud de mon homme, oubliant la fille, tout. Juste moi et mon homme. Mon paradis.
______________________________________
Petites mises au point:
-la fille ne va pas bousillé la relation izu/Aisho, elle va même la renforcer.
-ce chapitre... EST NUL À CHIER ET TROP COURT !!!! Mais absolument nécessaire pour introduire Leeloo.
-La fin sera jolie promis. Pour tout le monde... Sauf une ou deux personnes...Merci de lire, pardon du retard et merci (^^)
Kiss~~
SBT
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...