-24-

118 10 4
                                    

Pdv Aizawa

Un corps ferme et musclé, couvert de plaie. Deux trous sur la tête. Ses yeux fermés. Des yeux courts. Rasés de près par endroits.

-Putain...

Deux grandes cicatrices sur son torse. Je ne sais pas ce que c'est... Mais j'ai des doutes.
On est sept.
Sept à la connaître bien.
Toute la seconde A réunie.
Autour du corps d'un fantôme.

Pdv Kirishima

Oh putain de putain... Oh putain !
Denki pleure dans mes bras. Katsuki et Shouto semble avoir bugger. Eraser Head est en état de choc, comme Izuku. Et Dabi... Crématorium lui a l'air d'avoir vu un fantôme...
Remarque... Tout le monde est figé...
Mais dans quelle merde on s'est encore foutu ?!

Pdv Izuku

Je regarde ce corps. Je sais déjà que c'est elle... Que c'est Leeloo. Cette femme qui c'est sacrifiée pour moi.
Mais pourquoi faut-il que je la retrouve dans le camps des vilains ? Pourquoi ?
Aizawa me regarde des larmes pleins les yeux. Mais je n'en ai que faire. Il a choisi All Might... Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Je vois les yeux de ce vilain bouger et s'ouvrir. Ces yeux fracturés me happent. Et un petit nom qui me replonge dans l'enfer d'y a deux ans...

-Izukuchan ?

Mon cœur vient d'exploser. Je me jette sur ce corps et l'enlace. J'embrasse ses joues. Oh mon dieu...

-Lee-Leeloo...

Ma joie fuse et toutes ces larmes que je retenais depuis si longtemps se mettent à couler.

-Leeloo Leeloo Leeloo Leeloo !!

Je serre fort contre moi son corps. Je redresse la tête et son visage... Je comprends mieux pourquoi le masque.

Pdv Dabi

C'est elle... C'est elle... C'est Leeloo... Ma Leeloo...
J'écarte Izuku et prends ce corps contre moi. J'embrasse cette bouche tant rêvée, tant aimée, tant désirée. Et mon plaisir me tue quand elle me rend ce baiser. Lentement son corps redevient celui de la femme que j'aime. Elle s'arrache à mes lèvres et enfouit son nez glacé dans mon cou.

-D-Dabi il faut qu-que je parle à Aichan...

-D'abord on te soigne on verra le reste après !

-Putain Dabi je risque pas ma peau pour que tu joues les blaireaux mal léchés ! Il y a des vies qui sont en jeu ! Pas seulement la mienne !

Elle vient de lâcher un ultimatum sur mon cœur.

-Lee-Leeloo, j-je suis là...

La voix d'Aizawa est hachée, cassée, comme s'il était sur le point de pleurer.

Pdv Denki

Le ton froid de Leeloo me glace le sang, son regard à l'air encore plus brisé qu'avant, personne ne parle, Ochako n'est pas là, à vrai dire ça fait deux ans qu'on ne l'a pas vue. Elle n'a pas changé Leeloo... Toujours aussi jolie, mais beaucoup plus fermée et cassante qu'avant.

Pdv Aizawa

Mon cœur s'émiette, je la prends dans mes bras et embrasse son crâne plein de cicatrices. Mais elle me repousse et commence à nous raconter,a nous raconter ce qu'Izuku a oublié. La trahison d'All Might, d'Ochako, de la mère d'Izuku, la petite mort dans laquelle est s'est enfermé pendant deux longs mois pour éviter qu'on l'utilise contre Izuku, ses longs mois pendant lesquels on lui a arraché son masque, brisant les vis, et son crâne. Les souffrances, elle nous raconte tout, sans que la moindre larme ne coule, et c'est alors que la porte s'ouvre doucement sur un homme que j'ai appris à apprécier, qu'elle nous fait part d'une information qui me brisé le cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant