Écoutez le média en même temps j'adore cette chanson ^w^
Pdv Izuku
Je suis dans ses bras, je me sens bien, il m'aime, quelqu'un m'aime, un sourire béat naît sur mes lèvres. Je me pelotonne contre lui, enfouissant mon visage contre la courbe de son cou, savourant l'odeur masculine de sa peau.
-Monsieur ?
-Oui ?
-Comment on va faire ?
-Il ment ! Il ne t'aime pas Izuchan !
Je ne l'écoute pas et regarde, les yeux brillants, mon professeur.
-Je ne sais pas... Mais tu restes après les cours quand même, tu vas tout m'expliquer, et pour ...nous on avisera.
Un sourire me mange le visage et je me jette de nouveau sur ses lèvres, et embrasse ces lèvres pour lesquelles je suis tombé en amour. Lentement il me redresse et me dépose sur ses cuisses puissantes, musclées, et mon sexe devient encore plus dur. Je sens une bosse sous moi, et j'arrête prestement de l'embrasser en rougissant.
-M-monsieur ?
-Il veut juste te baiser Izuchan !
-Quoi ?
-Q-qu-que... ?
-Quoi ?
-Qu'est ce que je sens sous mes fesses ?
Il me regarde et une lueur prédatrice brûle soudainement dans ces orbes Onyx. Il me saisit hanches et colle mon bassin au sien. Quand je sens son sexe contre le mien, un gémissement féminin m'échappe, et lui esquisse un léger sourire, le même que celui de Katc-Katsuki !
-Monsieur ?
-Quoi ?
-Comment on guérit quand notre cœur est brisé ?
Il me regarde, et j'ai la brève impression qu'il comprend, que lui aussi a senti cette douleur dans le cœur. Ses bras s'enroulent autour de moi, ses cheveux recouvrent son visage, comme un linceul sombre, ses mains se perdent dans mes cheveux.
-On peut pas guérir un cœur en miettes... On ne peut qu'avancer et brider cette douleur, cette souffrance indicible, indissociable. Crois-moi, un jour peut-être tu trouveras la bonne personne, mais cette personne, même si elle t'aime, t'aide, te soutient, cette personne jamais ne pas reconstruire ce qu'un autre a brisé... Il marque un temps d'hésitation, court. J'espère être cette personne, j'espère être pour toi, et que tu seras pour moi cette lueur d'espoir dans ce monde cupide.
Ses derniers mots me portent si haut que je me surprends à encadrer son visage de mes mains et à l'embrasser doucement, tendrement. Je sens brusquement ses mains contre mes fesses et il me redresse. Je suis à genoux, sur lui, ma bouche s'abreuvant à la sienne, sa langue dansant contre la mienne, et cette douce et tendre bataille, il la remporte haut la main, et j'en suis comblé. Il me fait basculer et se dresse au-dessus de moi, dominateur, ses cheveux pareils à une nappe de pétrole autour de son visage si beau. Mon sexe gonflé et commence à me faire mal.
-Midoriya ?
-Ou-oui monsieur ?
-Tu as quelque chose de prévu ce weekend ?
-Euh... Non pourquoi ?
Un sourire satisfait ourle ses lèvres, puis il m'embrasse encore... Je ne suis plus seul. Enfin.
FIN.
L'image n'a rien à voir mais je l'adore...
______________________________________NON JE DÉCONNE C'EST PAS LA FIN X.
Bon je m'excuse le chapitre est court...si je l'avais fait plus long il y aurait eu du lemon, (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais bon, le prochain chapitre sera un peu baston... Je vous laisse devinez avec qui X
Kiss~~
SBT
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...