Pdv inconnu :
La salope ! Tout se passait bien jusqu'à ce que cette pute se pointe !
-Tch !
Kyouka me jette un regard interrogateur que j'ignore. Je la hais. Elle va gâcher tout mon plan !
-Ochako ?
-Mmmh ?
Je jette un coup d'œil à la personne à côté de moi, nerveuse.
-Pourquoi as-tu réagi comme ça avec Darksnow-san ?
-Non mais t'as vu comment elle regarde Izuku ? Comme si il lui appartenait ! Et son "Aichan" ! Je te parie que c'est juste une pute qui a acheté sa place en baisant avec des personnes haut placés !
Tiens tiens... Qu'elle idée intéressante Ochako-chan, un sourire vicieux danse sur mes lèvres. Je vais te détruire Darksnow, et Izuku sera à moi !
Pdv Shouto (dîtes moi si il vous plaît (^^) )
Elle se déshabille sans la moindre gêne, nous montrant un corps blessé et mutilé, mais indéniablement féminin. De belles courbes, une peau aussi soyeuse que dorée. Je rougis et enfouis mon visage dans la gorge de mon petit-ami, qui fixe Midoriya, les yeux vides. Je soupire, depuis qu'on est ensemble, c'est comme une flamme qui ne s'arrête pas, et aujourd'hui, à cause, ou grâce à Midoriya, il devient plus doux. Je me délecte encore de cette nuit, cette tendresse si délectable.
flashback
Je rentre chez moi, Endeavor ne me regarde pas et me désigne la salle d'entraînement. Je m'y dirige d'un pas lourd, regrettant de ne pas être rester avec mon bel amant. Ce regard cru d'amour et de désir qu'il m'adresse chaque jour, ses mains qui me caressent avec douceur, son poing qui me possède, son sexe qui me fait sien, ses lèvres qui m'appartiennent. Mon sexe gonfle et durci, mais je dois m'entraîner.
-ellipse de trois heures-
Je m'essuis le visage, en sueur, le corps brûlant, la respiration haletante, le cœur battant à tout rompre. Je manque de m'écrouler par terre mais deux bras puissants m'enlacent, me soutenant. Instantanément je pense à mon père, mais qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant mon Katsuki, le visage trempé de larmes, les lèvres rouges, les poings en sang.
-Katsuki ?
-Je... Je... Putain !
Il s'écroule par terre, m'entraînant dans sa chute, la bouche ouverte dans un cri muet de détresse. Mes sourcils se froncent et avec douceur l'enlace. Contre moi son corps tremble, fort, je le sens se retenir.
-Katsuki dis-moi ce qui se passe.
-Je... C'est... C'est ma faute !
Sa voix n'est qu'un murmure, vite emporté par le vent.
-Katsuki...
-C'EST MA FAUTE ! C'EST MOI QUI LUI EST BRISÉ LE CŒUR !
Ce cri me fait prendre conscience de quoi il parle. Quand j'ai vu Midoriya cet après-midi, j'ai senti comme un immense tsunami de remords s'abattre sur moi. Je voyais les regards amoureux qu'il jettait à mon homme, mais je lui ai pris. Je me presse contre lui et doucement, lèche les larmes qui coulent abondamment sur ses joues.
-Non Katsuki. Ce n'est pas ta faute.
-Si Shouto... C-c'est moi qui lui ai fait ça... Putain je lui ai dis de se suicider pour espérer avoir un alter dans une prochaine vie ! Je suis un monstre ! UN MONSTRE ! Le seul homme qui est TOUJOURS été avec moi je l'ai détruit je l'ai détruit !
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...