-4-

242 29 39
                                    

Pdv Aizawa

Il m'embrasse, sûr de lui, et pourtant curieux, je sens sa langue contre mes lèvres. Je le repousse et la douleur dans ses yeux verts me dérange. Ce gosse semblait si heureux avant le camps et maintenant il se renferme,  rejette ses amis, et m'embrasse.

-T'as raison...

Je fronce les sourcils, il parle seul, les yeux dans le vague, je soupire, je ne comprends pas ce qu'il a... Je sens que ça va me gonfler...

-Midoriya ?

Il me regarde avec ses grands yeux verts sapins, de grosses larmes coulant le long de ses joues, je ne sais pas pourquoi mais un sentiment bizarre m'envahit le corps, je me rapproche de lui et pourtant, malgré son baiser, il recule d'un bond, la peur dans les yeux.

-Menteur !

Ce cri me surprend, il a des yeux fous, comme s'il cherchait inlassablement quelque chose mais qu'il ne le trouve pas. Je me rapproche encore, et alors qu'il s'éloigne encore je l'emprisonne dans mes bandes de tissus et l'enlace, lui étreint le corps. Il se fige et après un court instant, enfouit son visage dans mon cou. Je sens sur ma peau le contact froid de ses larmes froides, et je lui presse le visage contre moi, l'étouffant presque, mais je sais qu'il en a besoin. Je sens d'un coup une bosse contre ma cuisse, une bouffée de chaleur me mange le visage quand je le sens se frotter contre moi.

-M-monsieur ?

-Oui ?

-Je... Je...

Je le regarde s'emmêler les pinceaux, les rougeurs sur ses oreilles sont... Adorables ? Je secoue la tête et regarde son visage se déloger pour voir un regard verts emplis de désir et de tristesse...

-Midoriya, je suis ton professeur...

-Je... Je ...

-Midoriya, je veux que tu me répondes honnêtement, qu'est ce qu'il t'arrive ?

-Vous allez m'enfermer loin de ...

-Personne ne va t'enfermer Midoriya.

-Je peux vous montrer ? Vous le direz à personne, hein ?

-...

-Promettez-moi !

Je pousse un soupir, cette conversation tourne en rond, je ne me sens pas comme d'habitude, ce gosse, il dégage quelque chose, comme une aura dérangée, dérangeante, je ne sais pas. Je plonge mes yeux dans les émeraudes du sien et j'y lis tellement de souffrance que je me surprends à me rappeler les souvenirs...

-Promis...

Il me regarde puis timidement, presque intimement, il enlève sa chemise, et ce que je vois, pour la première fois de ma vie,  me glace d'effroi. Des plaies, encore et encore des plaies, pleines de sang collant, noir, les côtes sont saillantes sous sa peau d'albâtre, trop, beaucoup trop pour un gosse de son âge. Il finit par me regarder avec un maigre sourire, presque timide, et mon cœur se trouble, un battement léger, je me penche vers lui et caresse ses abdominaux encore un peu visible malgré sa maigreur, en évitant ses plaies, je le sens frissonner, et vois sa bosse gonfler encore davantage.

-M-monsieur ?

-Oui ?

-Pourquoi... Pourquoi vous me men-touchez ? Se reprend-t-il.

Je hausse un sourcil, pragmatique, puis, sans m'en rendre compte je dépose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse. Je le sens se tendre, puis, peu à peu il me rend mon baiser, et bon dieu, je m'en suis tapé des hommes, mais lui, il embrasse divinement bien. Je sens son adorable langue titiller mes lèvres, et je le laisse entrer, mais je reprends aussi sec le contrôle, fouaillant sa bouche délicieusement soyeuse, dansant contre sa langue. Il s'accroche à moi, désespérément, je l'enrobe dans mes bras, l'enserre contre moi. Quand je me sépare de lui, un filet de salive lui coule sur le menton, ses yeux verts étincellent de plaisir et de désir, et sa bosse contre ma cuisse à encore gonflée. Et ses lèvres, dieu ses lèvres ! Elles sont rouges et gonflées, humides de mes baisers, entrouvertes,  pulpeuses.

-Monsieur ?

-Oui ?

-Pourquoi vous avez fait ça ?

J'entends un tel espoir dans ce filet de voix, un espoir si grand, que je prends conscience que si je le brise, ce gosse se brisera...

-Parce que je t'aime.

Je vois alors dans ses yeux une surprise immense, vite suivie par une joie totale, il se jette sur moi en m'embrassant. Je me demande si j'ai fais le bon choix...

______________________________________Quatrième chapitre !!!J'espère que ce point de vue vous plait parce que j'ai galéré à l'écrire XKiss~~SBT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________
Quatrième chapitre !!!
J'espère que ce point de vue vous plait parce que j'ai galéré à l'écrire X
Kiss~~
SBT

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant