-ellipse du reste de la journée-
Tout le monde est parti, je suis seul avec Aisho qui me regarde en souriant... Comme un pervers. Je lui souris aussi, le reste de la journée avait été un véritable enfer... Katsuki n'avait pas arrêter de peloter Shouto, me brisant le cœur un peu plus à chaque fois. Mais à chaque fois, la voix de Shota me ramenait, m'empêchait de sortir ma lame.
-Tu te souviens que je voulais te parler ?
-Oui.
Il s'assoit sur son bureau et m'invite à m'asseoir à un bureau. Je suis un peu stressé, et resserre mes cuisses.
-Izu ?
-Oui ?
-Calme-toi, je vais pas te manger... Enfin si... Dans ce sens là, susurre-t-il.
Je rougis quand je comprends à quoi il fait allusion, des flashs de ce midi me reviennent et un doux gémissements flottent dans l'air.
-Izu ?
-Ou-oui ?
-N'ais pas peur de moi Izu.
-C-C'est p-pas ç-ça...
-Alors quoi Izu ?-Ce... Tu promets que tu vas pas m'enfermer hein ?
-Je te le jure Izu.
-Ç-Ça a commencé au camps, Uraraka avait proposé un Action/Vérité, et je... Katch-Katsuki a embrassé Shouto-kun et... Et ils sont sortis, je les ai suivi et... Et je les ai vu en... En train de... De...
Et j'explose en sanglots, je les revois, je revois le poing de Katchan dans l'entrée de Todoroki, leurs soupirs et leurs mots. Un cri muet déforme ma bouche, alors que les mains d'Aisho caressent mon visage, mes larmes dévalent mes joues. J'ai tellement mal dans le cœur, c'est comme si on me l'arrachait, c'est moi qui connait Katchan depuis l'enfance, moi qu'il aurait dû aimer, mais non, il préfère Todoroki, après tout, qui ? Qui voudrait d'un Deku comme moi ? Des bras me serrent contre un corps, des baisers doux dans mon cou, ma chair aspirée entre des lèvres, des cheveux qui me chatouillent. Je finis par me calmer, mais mon cœur est toujours un gouffre de douleur.
-Izuku ?
-Oui ?
-Appelle-moi par mon nom en entier.
-Pourquoi ?
-Fais-le.
-Shota Aizawa.
Je le vois appuyer sur le bouton d'un petit boîtier, et le noir se fait en moi.
______________________________________
Et un autre chapitre !!!!!
PS surprise au prochain... ( Rire diabolique )
Kiss~~
SBT
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...