-7-

193 24 15
                                    

Pdv Aizawa (Aisho pour les intimes)

Je marche dans les couloirs suivit par un Izuku silencieux, trop... Je ralentis le pas et lui caresse la joue, et un sourire ourle mes lèvres quand je le vois rougir. Je ne suis pas sûr de l'aimer, et c'est bien le problème, il me fait confiance, et je trahis sa confiance. Je soupire, retirant ma main de son beau visage et ouvre la porte, les autres gosses sont tous en train de parler ( pdv auteur : enfin pour ceux qui connaissent la 2-a vous savez à quoi vous attendre 'v' ).

-Dégage tête d'orties !

-Bakugou est amoureux !!! Trop mignon !

-Ta gueule !!! SHINEEE !!!

Je pousse un énième soupir et me retourne pour inviter mon... Petit ami ? À entrer, pourtant dès que je vois son visage, c'est comme un coup de poing dans le ventre. Son visage est fermé, ses yeux assombris, noir, sa mâchoire serrée, ses lèvres - habituellement souriantes - dessinent un rictus mauvais. Ses poings serrés, son corps entier tendu, mais le pire reste son regard, pas sa couleur, non ! Mais la lueur de folie, d'animosité... De chagrin ? Et de haine qui luit en eux, cette froideur sur ce beau visage. Si je ne le connaissais pas, je jurerais, rien qu'en voyant son visage, qu'il est un villain. Un long frisson me parcourt le dos, je finis par poser ma main sur son épaule, mon pouce frôlant la peau tendre de sa gorge.

-Iz... Midoriya ?

Il me regarde, et je vois la lueur de folie dans ses yeux diminuer lentement, pour n'être plus qu'une minuscule étincelle au fond de ses iris vertes.

-Vas t'asseoir, Bakugou toi aussi...

Mon Izuku avance vers sa chaise, et alors que je me mets face à eux, j'entends une phrase qui me brise le cœur pour mon Izu

-Oï le nerd ! T'as fini de jouer la victime et de te rebeller ?

La voix mauvaise de Bakugou m'écorche les oreilles, je commence à bouillir de l'intérieur mais la voix tranchante d'Izuku me fige.

-De un tu m'insultes pas le pétard mouillé, de deux mais qu'est ce que ça peut te foutre que je me "rebelle" ?! Crache-t-il en mimant des guillemets avec ses doigts. T'as été capable de me dire de mourir pour souhaiter avoir plus de chance dans une autre vie ! Alors lâche-moi !

Le ton est glacial, mauvais, cru, presque méchant, ses yeux verts luisant entre ses paupières plissées. Et là, là je me rends compte, à quel point il pourrait être dangereux. Un silence de mort plane dans la classe alors qu'il s'assoit, le visage fermé. "Rappelle-toi Shota, tu l'aimes..." Je pousse un soupir tremblant et commence un cours qui promet d'être tendu.

Ellipse de cours.

La sonnerie est libératrice, jamais un cours n'avait été aussi pesant. Entre les chuchotements, les regards d'Izuku et les crises de Bakugou, j'étais à deux doigts de l'explosion. Je me glisse dans mon sac de couchage jaune, savourant la tranquillité... De courte durée...

-A-Aisho ?

Malgré ma fatigue je suis heureux de l'entendre ( cute attitude Aisho 'w' ) un sourire ensomeillé danse sur mes lèvres et sa délicieuse odeur flotte autour de moi.

-Oui Izu ?

-Tu... Vous...

-Tutoies-moi Izu.

-T-tu veux b-bien manger avec moi ?

Je souris largement face à son bégaiement adorable, je rouvre les yeux et tombe en amour de son regard émeraude, je me sors de mon sac et les suit, lui et son pas sautillant, sa bonne humeur revenue. Dans ses mains, un bentô assez grand, un sourire qui lui dévore le visage, inconsciemment sans doute, je lui frôle les fesses et j'entends un hoquet de surprise sortir de sa bouche... Qu'il a jolie et délicieuse d'ailleurs...

-Aisho !

Il est rouge de gêne, et c'est tellement adorable que je l'embrasse. Amoureux ? Je ne pense pas l'être... Le désirer ? Oh oui ! Je le prends sur mon épaule, il tient fermement son bentô, en me criant de le lâcher, un sourire se dessine sur mes lèvres...

-Chut Izu, tu ne voudrais pas qu'on nous surprennent ?

Il se tait instantanément alors que je me dirige vers mon endroit secret, mon sexe atrocement dur dans mon pantalon, son odeur titillant mes sens...

Il se tait instantanément alors que je me dirige vers mon endroit secret, mon sexe atrocement dur dans mon pantalon, son odeur titillant mes sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Je vous laisse imaginez la suite... '+' Que va-t-il se passer "w" ???
Kiss~~
SBT
PS : le média est trop marrant j'ai pisser de rire X
Nan en vrai mais je me suis trop marrer

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant