-23-

104 14 12
                                    

Pdv inconnu.

Il fait noir, tellement noir... Je ne vois plus rien, comme si j'étais prisonnier... J'ai tellement peur... Peur...peur...

Pdv Aizawa :

J'entre en trombe dans le repère des vilains, laissant Bakugo se charger des petits calibres... Je cherche du regard, les deux personnes les plus importantes pour moi, et quand je les trouve c'est un raz de marée de joie qui me prend le cœur. Mais quand je vois Izuku... C'est un océan de douleur qui me rend le cœur...
Je le vois là, allongé dans une flaque de sang et de sperme, des larmes qui ont coulé... Cette douleur me fout à genoux, je caresse, tremblant, ces cheveux couleurs vert de chrome... Grands dieux que lui ont-ils fait ?!
Je le prends contre moi, je le secoue mais il ne réagis pas, il respire et des larmes coulent lentement, putain.

-Izuku, Izuku réveille-toi ! Où est Leeloo ? Izuku ?!

Il ne se réveille pas, mon cœur se serre, et je le prends dans mes bras, et avant de sortir, une forme floue qui disparaît attiré mon regard. Mais je n'y prête plus attention... Je dois protéger Izuku... Leeloo...

Ellipse d'un mois.

Un mois.
Un mois qu'il dort.
Un mois que je l'attends.
Un mois qui personne ne sait où est Leeloo.
Un mois que le vilain Dabi a été intégré à UA.
Un mois que ses seuls amis sont ceux de Leeloo.
Un mois que je la cherche.
Un mois qu'All Might à disparu.
Il s'en passe des choses  en un mois.
Un mois que j'ai recommencé.
Un mois que la lame taille ma peau.

Pdv Dabi

Je regarde le tableau... Présent Mic... Putain UA ?! D'où je suis un héros ?!
En plus cette pute de Miss gravité qui fait chier sa mère !
Je me vautre sur ma table en pensant à Leeloo... Leeloo...

Ellipse deux ans

Pdv Aizawa

Izuku met à terre un vilain, sans aucune douceur, à vrai dire il n'est plus grand chose. J'ai appris entre temps que Leeloo avait été tuée. En deux ans Izuku s'est défait de tout ses amis, de tout le monde, deux jours après s'être réveillé il s'est pris un appart, et en deux ans il ne m'a parlé que deux fois...
Mon cœur est en sang, il n'y a pas une parcelle de ma peau qui ne soit pas recouverte de cicatrices, en dehors de mon visage et mes mains.
Je le regarde, ses beaux yeux autrefois joyeux et rieurs sont maintenant durs et cruels.
J'ai tellement mal !
Une explosion nous interpelle tous. Tous les héros présent se retourne pour voir un visage affreusement mutilé. Un homme. Un homme mutilé qui torture à la vue de tous une femme. Il lui arrache les ongles.

-Aidez-moi !!!

Izuku saute vers le vilain et lui assène un coup violent dans les côtes. Le vilain ouvre les yeux et je crois que personne... Qu'aucun héros ne se serait attendu à ces yeux.

Les yeux d'une morte.
Les yeux d'une femme.
Les yeux de Leeloo.

Pdv Dabi

C'est un coup en plein cœur... Les yeux de Leeloo. De ma si jolie Leeloo... Non... Mon ?
Ses yeux s'emplissent de colère et d'un coup puissant il expulse Izuku loin de lui.

-Tu m'approches pas !

Sa voix est grave. Des mots franchissent mes lèvres.

-Comment tu t'appelles ?!

Il me regarde avec ces yeux qui me hante.
Mais alors que sa bouche allait s'ouvrir,il tombe en avant. Étant le plus proche je me précipite pour le rattraper. Son poids m'étonne. Il est bien plus lourd que je ne l'aurais penser. Sa peau est douce, cicatrisée.
Mais ses yeux...

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant