Salut... JE SUIS AFFREUSEMENT DÉSOLÉE DU TEMPS QUE JE METS !!!! JE SUIS DÉSOLÉE JE PASSAIS LE BAC GOMEN !!! (je sais c'est pas une excuse valable... Si ? ) Enfin bref, tout ça pour dire que je suis affreusement désolée du retard que j'ai !!!
Bonus : fiche présentation de Leeloo Darksnow..Alter 1 : ce n'est pas un alter, c'est un principe de pression mentale, il comporte 10 degrés d'exécution, au fil des chapitres vous découvrirez lesquels. Les degrés 10 et 6 sont les plus intéressants. Il est nommé Don
Alter 2 : le X Feu, ce sont des flammes qui la recouvrent entièrement sans la brûler, elles peuvent brûler absolument tout, et font même fondre le sol sous ses pieds. À son maximum cet alter peut même détruire l'atmosphère, voire provoquer le néant. La principale faiblesse de cet alter est l'émotion. Une émotion surpuissante peut rendre incontrôlable cet alter. L'alter le plus apte à le contrer est celui de D*** . (Oui je suis méchante je sais déjà (^^) )
Personnalité : fragile, têtue, faible estime d'elle même, craintive, émotive, cruelle, LUNATIQUE, a horreur des filles, terrifiée à l'idée qu'on lui retire son masque. ( Concernant ce masque une information d'importance capitale pour comprendre le personnage, sera donnée dans un chapitre, je ne sais pas encore lequel. )
Aime : les animaux, les cerises, les fruits sucrés, les sept personnages qui feront que... , la nature, les loups, le noir, lire et écrire ( Aizawa (^^) comme un père)Déteste : son visage, ses pouvoirs, sa famille biologique, la vie, elle-même, Ochako, Endeavor, All Might, les courgettes et les endives.
Crush : pas Katchan, ni Todoroki, ni Deku, ni Aizawa. Quelqu'un de très particulier avec un rôle important dans l'histoire.
Image :
Aucun commentaire sur mes capacités de dessin médiocre s'il vous plaît (^^).
Voilà comment je vois ses yeux (enfin un peu ^^'' )
Et là ce sont ses armes, car oui elle en a (^^), ensuite la première est un cadeau d'un de ses très vieux ami, la deuxième a été façonné par Momo, vous devinerez pourquoi plus tard (^^).
Voilà, encore mille fois désolé pour l'immense retard et merci de lire ça me fait chaud au cœur (^^).
Kiss~~
SBT
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanficCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...