-2-

261 30 15
                                    

-Midoriya ? Midoriya réveille-toi !

Un cri me ramène à moi, je ne veux pas être seul, je ne peux pas, je ne peux plus!! Je m'élance vers la porte, et la défonce pour sortir, je cours, vite, si vite, je fuis, fuis Katchan, la main chaude et douce, cette voix blasée, ces mots cruels, les mains jointes de Todoroki et Katsuki. Je ne dois plus l'appeller Katchan, plus jamais, ce droit je ne l'ai plus. Je cours,  m'étouffant avec ces larmes qui coulent le long de mes joues, je me réfugie dans les toilettes et sors ma lame, taillant profond sur mon ventre,  sur ses plaies d'où le sang poisseux suinte.

-Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je chuchote.

Mes larmes redoublent et je tranche, encore et encore jusqu'à ce que tout les chemins de mon sang soient pris. Je soupire, mes larmes sont enfin taries, je me sens mieux.

-Tu es hideux, trop gros, pas assez de cicatrices, Katchan ne voudras jamais de toi...

Elle a raison, je dois maigrir, et continuer, sinon Katchan ne voudras jamais de moi, je dois devenir un magnifique squelette couvert de cicatrices, Katchan m'aimera ! Un sourire fou se dessine sur mes lèvres. Il doit m'aimer, mais c'est un menteur comme tout les autres.

-Tu comprends Izuchan ? Tu dois devenir beau.

-Oui, mais vu que je suis laid alors toi aussi tu me détestes ?

-Non, je t'aime Izuchan, pas comme Katchan qui préfère ce dépressif de Shouto !

-Mais Shouto est mon ami...

-Non, lui aussi te ment, comme ta mère, All Might et Ochako. Tout le monde te ment...

-Deku ?

Je me tends en entendant la voix de Katsuki, je ne suis pas beau, je dois le devenir pour qu'il m'aime. Je ne suis pas assez beau, je suis laid et Katsuki est si beau. Mais il ne m'aime pas, et la tristesse revient.

-Quoi qu'est ce que tu veux ?

-Tch, me parles pas comme ça le nerd ! Tout le monde te cherche, même tête d'oeuf. Alors tu sors et tu reviens.

-...

-Le nerd m'oblige pas à défoncer cette putain de porte, parce que sinon ça va mal finir pour toi.

-Comme toujours quoi...

-Hein ?

-Rien, laisse-moi une minute et je sors.

-Non tu sors maintenant !

-Rêve pas Katsuki, c'est encore ma vie.

-Tch ta gueule Deku !

-Si toi aussi tu la fermes...

-Quoi ?

-Dégage je vais sortir, va rejoindre ton Shouto ! Je crache.

-Oï Bakugou ! Tu l'as trouvé ?

-Oui mais ce con veut pas sortir...

-Je sortirais quand tu dégageras d'ici !

-D'où tu me parles comme ça le nerd ? Hein ?

-Izuku, sors de là, tout le monde te cherche...

-Je sortirais quand vous sortirez d'ici alors lâchez-moi BORDEL !

Mon cri résonne, un appel à la solitude, j'irais LES rejoindre, IL a promis qu'il m'aimait. J'irais les rejoindre, au moins lui il fera du bien à mon petit cœur... Katchan... J'entends les portes se refermer, je pousse un long soupir et rince le trop plein de sang, me rhabille et sors, en ignorant le regard haineux de Katsuki et celui inquiet d'Eijiro. Je marche droit devant moi, sans vraiment réfléchir. J'entends un téléphone sonner, puis la voix d'Eijiro.

-On l'a trouvé... Oui t'inquiètes.

Il raccroche et se rapproche de moi, pose une main sur mon épaule et me plaque au mur.

-Putain mais qu'est ce qu'il t'arrive mec ?! Depuis qu'on est revenu du camp tu passes ton temps à tirer la gueule !

Je le regarde juste. Je ne veux pas leur parler. Je n'arrive pas à vivre. Peut-être que la mort serai mieux... Non ? Je pousse un long soupir et lui fait un de ces faux sourire que je maîtrise à merveille, j'entends Katsuki gronder. Je ne m'en préoccupe pas.

-Rien Kirishima-kun, juste je me sens un peu patraque c'est tout.

-Izuku ?

-Oui ?

-T'es amoureux ?

-Q-qu-quoi?

-Je te demande si t'es amoureux.

-N-non, non, bien sûr que non! Dis-je en tremblant.

-OK, tant pis.

Ils s'en vont, mais je les suis, jusqu'à la classe, dont la porte pend misérablement sur ses gonds. Mon cœur se calme, trop peut-être, mais je m'en fous au possible. Je veux qu'une chose et c'est me barrer, m'en aller loin de ces menteurs. Ochako s'avance vers moi, inquiète, mais quand elle fait mine de me prendre dans ses bras, je la repousse d'un revers.

-Ne m'approches pas.

Ma voix claque, glaciale, je les aperçois se tendre ces menteurs, ils ne m'ont pas souvent vu en colère, mais je ne le suis pas, je suis juste fatigué, fatigué d'être seul. Encore...

-Deku-kun...

-Ne m'appelles pas comme ça !

Des larmes viennent envahir ses yeux. Je suis tout seul... Toujours...

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Et voilà le deuxième chapitre... j'en suis plutôt fière X, ne me tuez pas je jure qu'il y aura une jolie fin, même si je la connais pas X... Juste j'aimerais votre avis...est ce que je tue quelqu'un...?
Merci d'avoir lu
Kiss~~
SBT

Quand l'amour transcende les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant