Pdv Izuku :
Un homme que je connais sort de l'ombre des arbres, son sweat noir rend plus frappant encore la pâleur cadavérique de sa peau. Ses yeux bleus clair semblent fous, et pourtant... Pourtant, c'est comme si je l'avais vu hier.
-D-Dabi ?!
Ma voix couine, Katsuki et Shouto sont en position de combat, alors que Leeloo fixe le nouvel arrivant, figée.
-I-I-Izuku ?!
-Attendez ! Vous vous connaissez ?!
La voix de Katsuki me ramène brusquement à la réalité. Dabi est un vilain, mais mes scarifications me rappellent qu'il a été là pour moi, quand d'autres ne l'étaient pas.
-Dabi qu'est ce que tu fous là ?
-Midoriya... Izuku, pardon, je t'expliquerai, mais Leeloo s'il te plaît regarde-moi !
L'urgence dans la voix du vilain me hérisse, Leeloo ferme les yeux d'un coup et inspire lentement, comme pour se calmer. Mais le chant des oiseaux qui résonnait jusqu'alors, cesse brutalement, je sens une vague d'agressivité émaner de Katsuki, dont les mains produisent de violentes explosions. Et là, tout s'arrête. L'air lui-même semble se figer, sauf elle... Leeloo s'avance face au vilain, le regard et le visage neutre, le pas presque félin, tueur. Puis, elle s'arrête, sa tête à hauteur des pectoraux de Dabi. Dans mon cœur, une vilaine voix souffle, me murmure de rejoindre leur camp, car Aisho finira par me tromper, mais je ne l'écoute pas, je me laisse aller, j'entends le grognement de Katsuki, les supplications de Todoroki. Mais le vilain enlace Leeloo, qui se laisse faire, un sourire serein ourlant sa jolie bouche.
-Pardonne-moi Leeloo, pardon.
Leeloo enfouit son nez dans l'épaule du vilain et prononce des mots qui me font prendre brutalement conscience, que je peux lui livrer mon corps, car elle me protègera, ... Je lui fais confiance.
-Le pardon se mérite, j'espère que c'est ton cas Dabi, mais c'est à Izuku que tu as fait le plus grand tort, pas à moi. Alors excuse-toi auprès de lui, mérite son pardon, car lui fait parti de moi, comme les deux autres derrière moi, et trois autres au camp. Et Merci Grosse Bête.
Les derniers mots me font sourire, lui aussi.
-C'est quoi ces conneries ?! Putain Leeloo c'est un vilain !
-Comme moi Katsuki.
Sa voix sonne, douce, calme, mais empreinte d'une menace légère.
-Bon on reste ici .
-QUOI ?!
-Ici les loups nous trouverons pas, et en plus je veux parler à Aizawa de Dabi, et aussi à ton père, dit-elle en regardant Todoroki.
Je sens le vilain et Shouto se hérisser à son ton, mais je ne comprends pas, et je pense que cette "discussion" va être assez violente.
Pdv Katsuki :
Putain elle est dans les bras d'un vilain et elle réagit pas, mais elle a quoi dans la tête celle-là ?! Elle relâche le vilain et sautille dans la forêt, comme si de rien n'était. Je ne peux pas m'empêcher de me tendre face à ce vilain qui m'a déjà enlevé une fois.
-Tch !
J'enveloppe Shouto dans mes bras et fixe Izuku, j'ai joué et j'ai perdu je l'ai perdu. Lui a tout gagné, et moi je ne mérite pas l'amour de Shouto. Je le serre à l'en briser contre moi.
-Katsuki ?
-C'est lui, lui qui m'a enlevé, alors pourquoi elle le protège ?!
-Parce qu'elle lui fait confiance Bakugou.
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...