Pdv Aizawa :
La colère me ronge, Leeloo frappe Katsuki avec une violence que je ne lui connaissais pas. De légères flammes commencent à apparaître sur son corps fragile. Puis alors que j'active mon alter, une violente vague d'émotion me submerge, nous submerge tous. Même Bakugou et Todoroki ont les larmes aux yeux. Les deux amants se rapprochent l'un de l'autre, fixant celle que je considère comme ma fille avec de grands yeux interloqués. Elle sourit, d'un sourire que je ne lui connaissais pas.
-Merci Katsu-chan !
Puis elle va s'asseoir au bureau libre juste à côté de Todoroki, comme si rien ne s'était passé. J'attends de me calmer pour repasser en "mode professeur".
-Tout le monde à sa place, et je veux plus rien entendre.
-AYE !
_________
-Kirishima donne-moi la dérivée de (2ln (x) + 5x^3 + 2) e^ -5x+2
-Euh...
Je soupire, ce gosse est désespérant, la réponse n'est pas si compliqué que ça en plus. Bakugou, Todoroki, mon Izu et... Leeloo ? Lèvent la main.
-Darksnow ?
Elle me regarde avec des yeux surpris, puis voile son regard de ses paupières.
-(((2÷x) + 15x^2 ) + (2ln (x) - (5x^3 - 5) - 10e^ -5x +2) e^-5x+2. (Pdv auteur : je crois que c'est ça XD )
Elle donne la réponse d'une traite, les yeux fermés, comme concentrée. Puis les rouvre, attendant mon approbation, un hochement de tête de ma part, et un grand sourire gêné lui mange le visage. La sonnerie coupe court à mon cours, faisant hurler de joie la plupart des élèves. Sauf Leeloo. Elle regarde par la fenêtre, les yeux dans le vague, perdus dans les miasmes de son passé. Mon cœur se serre. J'aimerais tant.
-Bon les gosses, allez enfiler vos costumes, on part s'entraîner sur le terrain, Leeloo, tu veux te changer à part ou non ?
-Je-je préférerais me changer avec les garçons...
...
-HEEE ?????
-Pourquoi avec les garçons Loo-chan ?
Je vois Leeloo se hérisser brusquement et serrer le dents, si fort que les muscles de son cou se dessinent avec une précision effrayante.
-Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, je te permets pas de le donner des surnoms débiles.
Pdv Izuku (enfin (^^))
La colère et la froideur de la voix de Leeloo nous fige tous. Mais je me reprends, et doucement vais m'agenouiller face à elle, et avec lenteur la prends dans mes bras. Elle se fige un peu mais me laisse faire.
-Uraraka-san, laisse-la.
-Dek-Izuku-kun, tu sais qu'une fille a pas le droit de se changer avec les garçons. Et en plus d'où elle réagit comme ça la nouvelle ?! Comme si t'étais importante !
Je n'ai pas le temps de réagir que déjà trois garçons sont sur elle, à la fixer avec hostilité.
-Tu la laisses tranquille (Denki)
-Tu la respectes (Kirishima)
-Tu la touches ou l'insultes et je te crève Ochapute ! (Katsuki)
Voir Katsuki défendre quelqu'un me laisse un arrière-goût de regret dans la bouche. Des flashs de mon enfance me reviennent, où on dormait ensemble, collés l'un à l'autre.
-Ton alter est trop cool Katchan !
Je ferme les yeux en sentant des bras fins se refermer sur moi, une douce odeur féminine effleure mes sens, alors qu'une voix douce me berce.
-Calme-toi Izukuchan...
-Izuku ?
Se nom me hérisse le poil, dans sa bouche à lui. Dans la bouche de celui que j'aimais, et qu'aujourd'hui encore, j'aime. Je me retiens de pleurer, je ne dois pas pleurer devant eux. Une présence frôle mon esprit et apaise ma douleur, laissant derrière elle une odeur de forêt. Je relève la tête et la grande main de mon Aisho se pose dessus. Il ébouriffe mes cheveux et me soulève.
-Bon les mioches, allez vous préparer, Leeloo c'est OK, mais arrange-toi pour te cacher quand même.
-T'inquiètes Aichan ! Les cinq vont me protéger !
Son sourire à ce moment me rappelle à quel point il existe de belles personnes. Je ne suis plus seul.
Le média a rien à voir mais je l'adore (^^)
______________________________________
Coucou... Oui je sais c'était long à sortir et en plus le chapitre est court, mais j'espère qu'il vous plait quand même. Prochain chapitre on aura une petite merde XD.
Kiss~~
SBT
VOUS LISEZ
Quand l'amour transcende les âges
FanfictionCeci est une 'suite' à l'OS "Cette nuit-là", basé sur une relation un peu spéciale, le couple aizuku, (oui c'est bizarre X) pour mieux comprendre, lisez le 'tome' précédent mais c'est pas obligé voilà voilà PS : présence scènes violentes, de scarifi...