La nuit a été assez difficile. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment dormi, allongée à même le sol dans ce hangar abandonné. Mais, pourtant, j'aurais voulu y rester un peu plus longtemps ; Bucky était allongé tout contre moi, son bras entourant fermement ma taille, comme s'il avait peur que je ne m'en aille. Steve et Sam n'ont pas fait de commentaire mais j'ai arrêté de compter le nombre de sourires en coin ou de regards appuyés, chargés de sous-entendus. J'ai choisis de les ignorer.
Pour le moment, nous sommes installés dans une petite voiture que nous avons réussi à voler près d'un parking du hangar. Apparemment, Steve a un plan pour arrêter ce timbré de psychopathe : nous devons filer le plus vite possible en Sibérie et l'arrêter avant qu'il ne prenne le contrôle des autres Soldats de l'Hiver. Mais il nous faut des armes. Heureusement pour nous, Sharon Carter a pu nous amener nos équipements. Entre autre, le bouclier du Captain et les ailes de Sam. Je suis touchée de voir qu'elle est prête à courir un gros risque pour nous. Si ses supérieurs se rendent compte de cela, elle risque gros.
Dans la voiture, Sam est du côté passager et Bucky se trouve à l'arrière avec moi. Steve est sorti de l'auto, allant à la rencontre de la blonde. Nous sommes tout prêts de l'aéroport, qui constitue notre prochain arrêt.
– Tu peux avancer ton siège ? demande Bucky
– Nan, répond tout de suite Sam
Je lève les yeux au ciel. Ces deux là s'entendent comme chien et chat. Mais ils ne font pas vraiment d'effort pour arranger cela. Je tapote la place du milieu au brun et il se décale en soupirant. À nous trois, nous regardons Steve échanger quelques mots avec Sharon, qui tient le coffre de sa voiture pour lui montrer les équipements. C'est alors qu'ils se rapprochent d'un coup et s'embrassent. J'écarquille les yeux, totalement surprise. Le Captain se tourne ensuite vers nous, un air de fierté sur le visage. Nous lui envoyons des sourires en coin et il secoue la tête, plutôt gêné.
Nous filons ensuite à l'aéroport. Steve nous conduit dans le parking et finit par garer la voiture en face d'une petite camionnette. Un sourire apparaît sur mes lèvres alors que je reconnais les deux personnages qui se trouvent dans la camionnette. Apparemment, lui et Sam ont fait appel pour des renforts.
– Captain, salue Clint Barton
Nous sortons à la suite de Steve qui vient lui serrer la main amicalement.
– Je n'avais pas le choix, y'avait urgence, s'excuse le blond
– Ne t'excuse pas, tu me rends service. Et puis, tu sais que... j'avais une dette.
Le blond se tourne alors vers la seconde personne qui n'est autre que Wanda.
– Merci de me soutenir, lui lance-t-il
– Il était temps que je me bouge les fesses, déclare-t-elle
J'émets un petit rire et l'attention tombe sur moi. Le regard de Clint s'arrête sur ma personne et je le vois froncer les sourcils. C'est vrai que nous ne nous sommes jamais rencontrés avant. Je le connais grâce (à cause ?) d'HYDRA lorsque l'on m'avait ordonné d'étudier minutieusement l'équipe des Avengers.
– Qui est-ce ? demande-t-il
Steve se tourne vers moi et m'offre un sourire d'encouragement. Je me tourne vers Bucky qui a décidé de rester derrière la petite voiture. Je m'avance alors pour rejoindre Steve, Sam restant à quelques mètres derrière nous.
– Je m'appelle Alyana, me présentai-je. Pour faire court, je suis née il y a 4 002 ans mais j'ai été miraculeusement ramenée à la vie après un très long sommeil. Ensuite, HYDRA m'a mis la main dessus et m'a donné ce foutu sérum mais Tony a réussi à me ramener sur le droit chemin. Enchantée.
VOUS LISEZ
Captain America : Princess of Time
Fanfiction⚠️Se déroule lors de "Captain America : Civil War"⚠️ ⚠️Ne possède aucun spoiler sur "Avengers : Infinity War⚠️ Alyana est une jeune princesse, future reine de son peuple d'Améthys. Mais le jour de son couronnement, un coup d'État éclate. Son père...